RÉUNION : CAMPAGNE JDR 2017-2018

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!

DATE DE LA RÉUNION : ORGANISATION CAMPAGNE 2017-2018

09/09/2017 après midi
8
13%
09/09/2017 soir
12
20%
16/09/2017 après midi
6
10%
16/09/2017 soir
9
15%
23/09/2017 après midi
4
7%
23/09/2017 soir
8
13%
30/09/2017 après midi
5
8%
30/09/2017 soir
8
13%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: RÉUNION : CAMPAGNE JDR 2017-2018

Message par Le_Puzzle »

48 votants pour la réu jdr ?
Bigre, c'est plus que je n'escomptais comme participants aux campagnes ! Peut-on imaginer informer en temps réel les 2-3 absents ? Genre téléphone portable et autres technologies absconses ? Histoire qu'il n'y ait pas de frustrations liées à une absence involontaire.

Edit: correc.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: RÉUNION : CAMPAGNE JDR 2017-2018

Message par Aurion »

Plusieurs choix sont possibles, et vu que par exemple, j'en ai moi même coché 3, ça fais donc 1 votant pour 3 votes pour moi. Donc si il y a une dizaine voir quinzaine de votants, c'est déjà bien.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2629
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: RÉUNION : CAMPAGNE JDR 2017-2018

Message par ABC »

Et un vendredi soir, cela ne marche pas ?
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: RÉUNION : CAMPAGNE JDR 2017-2018

Message par Aurion »

Vu les résultats du Sondage,
la réunion des Campagnes aura lieu le Samedi 09 Septembre à 20h pétantes !

Cette réunion verra la mise en place de nouvelles campagnes et on rediscutera si on reste sur le rythme actuel des campagnes ou pas.

Je résume les campagnes proposées en plus de celles en cours :

Le Samedi Soir :
Ecryme en Janvier (Piotr)
Secrets de la 7ième mer ( ambiance Versailles et mousquetaires ou ambiance pirates.) de Sept à Janvier ( même MJ qu'Ecryme) (Piotr)
Un Mj propose une campagne contemporaine ( il a pas précisé le jeu, il tease) (Scorpinou)
Pendragon version Descartes (campagne de l'Enfant Roi ?) ou ONE% Campagne Maison (Fab's)
Campagne sur le Jdr Deadline c'est une campagne pré apocalyptique réaliste en 12 scénarios (Caitlin)

Le Vendredi soir :
L'Ennemi intérieur en abrégé 1 vendredi soir sur 2 (Mort sur le Reik, Le pouvoir derrière le trône et version courte de L'Empire en guerre) (Puzzle)
Hitos, Le dernier coup (ambiance western crépusculaire), 1 vendredi sur 2. Inscription ouverte. (Puzzle)
Avatar de l’utilisateur
Rosebleue
Messages : 1749
Inscription : 01 août 2015, 17:57

Re: RÉUNION : CAMPAGNE JDR 2017-2018

Message par Rosebleue »

Du fond de mon lit. Si je me souviens on avait dit 19h pour avoir plus de tps et pour pas empiéter sur les parties du soir.
La théorie plastite du vendredi :
#Matou
#Méduse
À refaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: RÉUNION : CAMPAGNE JDR 2017-2018

Message par Aurion »

J'ai bien peur qu'il manque plusieurs MJ a 19h, d'ou le décalage. Même si 1h sera sans doute insuffisante, rien n’empêche de préparer cette réunion dès 19h pour qu'elle commence directement.
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1117
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: RÉUNION : CAMPAGNE JDR 2017-2018

Message par tournicoti »

zut moi qui voulait demander à mes joueurs de commencer la partie à 20h ! Parce que franchement déjà que 21h c'est tard pour commencer une partie, l'expèrience prouve qu'avec beaucoup de bonne volonté une réunion qui commence ça va finir au mieux à 21h30..et le temps de se remettre dans l'ambiance début de partie à 22h....et là franchement je suis très moyen pour commencer une partie a cette heure là...
Avatar de l’utilisateur
kaliman
Messages : 764
Inscription : 17 mai 2011, 16:52
Localisation : Neuvic 24190
Contact :

Re: RÉUNION : CAMPAGNE JDR 2017-2018

Message par kaliman »

Salut, absent ce samedi et non joignable par tel (je vais voir une pièce de théâtre).

Donc vous pouvez m'inscrire les samedis soirs sur gzzzbrrrrr...mmm
du moment que ca n'empiète pas sur mes campagnes actuelles: Deadlands par Puzzle et Le Cthulhu par Tourni...
Pour mes horaires, je ne suis disponible que les samedis soirs à partir de 21h.

En fait, je n'ai pas compris quel jeu est proposé par quel MJ,
le jeu est important certes mais le MJ l'est encore plus.

Il y a plusieurs jdr qui m’intéressent, mais je souhaite les tester avant de plonger dans une campagne,
par exemple ONE% m’attire (bien que je trouve la série TV inintéressante j'en suis a la saison 5 ép.12) mais en jdr ca peut etre sympa, j'sais po faut tester;
idem pour Deadline, et j'aime bien aussi les jeux a "ambiance contemporaine" (qui? quoi?) ...

Voilou, Merci
Quoi? non suis pas compliqué!
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: RÉUNION : CAMPAGNE JDR 2017-2018

Message par Aurion »

En fait, je n'ai pas compris quel jeu est proposé par quel MJ,
le jeu est important certes mais le MJ l'est encore plus.
J'ai rajouté en gras le nom des MJs pour toi mon petit Kali ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: RÉUNION : CAMPAGNE JDR 2017-2018

Message par Fab's »

Je ferais en sort d'être là pour la réunion, pour voir tout le monde et dire bonjour mais pas sûr.
Pendragon je suis pas du tout prêt même si j'aurais aimé, et comme le nom l'indique la campagne "maison" de ONE% a lieu (et déjà commencée) dans ma maison, rien à faire dans cette réunion.... Donc au final je ne propose pas de campagnes, j'avais bien tout mis entre parenthèse et en effet il me sera dur de me libérer de façon régulière cette année.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre