Assemblée Générale Extra-Ordinaire - 26 Janvier 2020 - Modifications des STATUTS

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 986
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Assemblée Générale Extra-Ordinaire - 26 Janvier 2020 - Modifications des STATUTS

Message par Antarès »

Fab's a écrit : 27 janv. 2020, 16:50
en fait je pense que cette nuance Secrétaire/trésorier est que légalement les seuls postes obligatoires pour l'existence d'une association loi 1901 sont les postes de trésorier & de Président. Chez nous, en effet, le poste de secrétaire est tout aussi important, mais dans la loi 1901, le poste est optionnel...
Vu que nous parlons de 3 fonctions et du non cumul de ces fonctions il faut que cela ne change pas au fur et à mesure de la lecture sinon à la fin on ne saura plus...
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Assemblée Générale Extra-Ordinaire - 26 Janvier 2020 - Modifications des STATUTS

Message par ABC »

Exact. Plus haut dans le même article, il est fait mention qu'aucun poste n'est cumulable dans la même année.
Statuts - Article 9 a écrit : Le cumul de plusieurs fonctions est impossible au cours d'une même année, mais il n'existe pas de limite de rééligibilité.
Par contre, je crois qu'il faut lire :
Le cumul de plusieurs fonctions est impossible au cours d'une même année en même temps, mais il n'existe pas de limite de rééligibilité.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Répondre