Samedi 31 Juillet 2021 (apm Semaine 3)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Saffron
Messages : 460
Inscription : 21 sept. 2017, 12:48

Re: Samedi 31 Juillet 2021 (apm Semaine 3)

Message par Saffron »

Yep, j'ai deux places dans la voiture pour ce samedi 31.
A quelle démarre reve de dragon, afin que je calcule l'horaire de départ de Bergerac ? c'est environ 40 minutes de trajet. Plus ou moins...
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi 31 Juillet 2021 (apm Semaine 3)

Message par Fab's »

Technocats a écrit : 28 juil. 2021, 09:41 Je pense venir maintenant au séance de l’après midi, car le retour a Bergerac le soire sa pique un peut. :venerable:

Je c'est pas sur quoi partir comme jeu ?

Il faut que je voie, si je peut faire du covoiturage avec Saffron ?
Je pense que tu dois pouvoir te greffer à Rêve de Dragon sans soucis (cf @béryl !)

je vais probablement ne proposer de parties que le soir ce jour, car hormis @technocats pas de joueureuses STF

donc @Greystoke : on peut faire la créa à 7th Sea ! s’il me reste du temps après je ferais ma prépa pour le soir + peut-être je dînerais :)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2629
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Samedi 31 Juillet 2021 (apm Semaine 3)

Message par ABC »

Je pense venir pour du n'importe quoi samedi.

Parce-que.

:hug:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1117
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Samedi 31 Juillet 2021 (apm Semaine 3)

Message par tournicoti »

Clément partant pour rejoindre la table ado.
C'est bien du Minecraft JDR ?

Je viendrais avec de quoi faire une partie de figurine propablement de l'épic armaggedon (https://www.epicarmageddon.fr/ si ça tente quelqu'un.
Dernière modification par tournicoti le 29 juil. 2021, 21:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Samedi 31 Juillet 2021 (apm Semaine 3)

Message par Beryl »

RdD démarre quand le club ouvre. Si c'est 14h, c'est encore mieux (enfin, pour moi !) ;)

@Technocats : on (re)part pour un gros scénario, prévu sur plusieurs séances donc. Dis-moi vite si tu es intéressé pour du long cours. Si ce n'est pas le cas mais que tu veux jouer quand même, il faut que j'intercale un one-shot et j'ai très peu de temps pour le préparer.
De plus, tu auras sûrement un pré-tiré ; les autres ont déjà créé leurs persos. Un résumé de l'épisode précédent est toujours disponible dans la section "Rêve de Dragon" du forum.
Pour avoir une petite idée du jeu, je te conseille de regarder ici et .

Je ne sais pas si Alead est toujours intéressée. Elle a raté le premier épisode et je lui ai dit qu'elle pouvait rejoindre la troupe à présent si elle veut.
Avatar de l’utilisateur
Technocats
Messages : 15
Inscription : 16 juil. 2021, 11:25

Re: Samedi 31 Juillet 2021 (apm Semaine 3)

Message par Technocats »

Beryl a écrit : 28 juil. 2021, 20:58
@Technocats : on (re)part pour un gros scénario, prévu sur plusieurs séances donc. Dis-moi vite si tu es intéressé pour du long cours. Si ce n'est pas le cas mais que tu veux jouer quand même, il faut que j'intercale un one-shot et j'ai très peu de temps pour le préparer.
De plus, tu auras sûrement un pré-tiré ; les autres ont déjà créé leurs persos. Un résumé de l'épisode précédent est toujours disponible dans la section "Rêve de Dragon" du forum.
Pour avoir une petite idée du jeu, je te conseille de regarder ici et .

Je ne sais pas si Alead est toujours intéressée. Elle a raté le premier épisode et je lui ai dit qu'elle pouvait rejoindre la troupe à présent si elle veut.
Je pense que je vais vous laissez rêvé avec les Dragons, je vais voir pour m’incruster sur d'autre partie (même ado) ou je peut aussi sortir la boite initiation de monstre avec un scénario one shot.
Dans un voyage ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru, et les détours surtout.
Avatar de l’utilisateur
Saffron
Messages : 460
Inscription : 21 sept. 2017, 12:48

Re: Samedi 31 Juillet 2021 (apm Semaine 3)

Message par Saffron »

Le club ouvre officiellement à 15h00.
Donc c'est bon pour moi pour le covoit et être là vers 14h50.
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Samedi 31 Juillet 2021 (apm Semaine 3)

Message par Beryl »

Afin de faire la liaison entre les deux Miroirs des Terres Médianes (gros scénario, quoi !), je vais donc intercaler un scénario plus court. Normalement taillé pour une convention, il m'étonnerait quand même qu'on le joue en une seule session. On est à la CJD, quoi !
En deux séances c'est jouable et ça permet d'amener en douceur l'épisode suivant qui va être plus musclé long !
Cela dit, ne vous attendez pas à du "pépère" ; ça va bouger et même pas mal bouger surtout sur la fin où vous devriez vivre une expérience assez traumatisante...
Mais je n'en dis pas plus.
Rendez-vous demain, les amis ! En espérant que la deuxième piquouze d'aujourd'hui m'aura pas mis ko :|
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1117
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Samedi 31 Juillet 2021 (apm Semaine 3)

Message par tournicoti »

SCP173 a écrit : 28 juil. 2021, 00:17 Je serai présent, normalement je fais jouer ! :siffloter:

Clément sera présent !
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2629
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Samedi 31 Juillet 2021 (apm Semaine 3)

Message par ABC »

Comme ABC est d'humeur grincheuse ce jour, et ABC ne s'étant prononcé que pour du n'importe quoi, ABC fera le n'importe quoi à son domicile.

Profitez bien tout le monde, passez une bonne après-midi ! :Rock:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Verrouillé