Samedi 6 novembre (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Samedi 6 novembre (AM)

Message par Greystoke »

Image
Les campagnes

Semaine 5 - 2 :
- Z-corps ados (MJ : Le_puzzle)
- Rêve de Dragon ( MJ : Béryl) Joueurs : Saffron, metabaron, Rosebleue, Arthur et Guenièvre.


Minecraft ados LeZombie29 5 joueurs
- Clem
-
-
-
-



Attention! Cet après midi, Murder. 10 ou 12 joueurs sont attendus pour la murder du sieur @Caldour !!
Peux-tu confirmer la tenue de la murder et sur le besoin d'occupation des locaux?

Bonnes parties à tous.

Je serai probablement présent, au moins pour le pass et les inscriptions.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1397
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Samedi 6 novembre (AM)

Message par Beryl »

Rêve de Dragon est annulé ce jour pour cause de Murder.
Je serai là, par contre, pour faire le perso de Kuroko et d'autres si intéressés.
Avatar de l’utilisateur
Caldour
Messages : 548
Inscription : 02 oct. 2016, 20:44

Re: Samedi 6 novembre (AM)

Message par Caldour »

Je confirme la tenue de la murder en cet après midi ! D'ailleurs, à tous mes joueurs qui vont lire ce message : je viens vers vous demain (si j'ai le temps), pour voir les derniers détails avant la partie niveau règle ou autre, et je vous donne un dernier élément pour la partie !
Le maître des jeux bizarre est de retour, plus fou que jamais
Avatar de l’utilisateur
Caldour
Messages : 548
Inscription : 02 oct. 2016, 20:44

Re: Samedi 6 novembre (AM)

Message par Caldour »

Deuxième post sur les besoins des locaux car j'ai oublié : il me faudrait si possible la grande salle ainsi que la petite, mais concernant la petite, elle ne serait pas utilisée durant toute la murder, à vue de nez je dirais jusqu'à 17h max !
Le maître des jeux bizarre est de retour, plus fou que jamais
Avatar de l’utilisateur
LeZombie29
Messages : 133
Inscription : 26 août 2021, 15:11

Re: Samedi 6 novembre (AM)

Message par LeZombie29 »

Normalement je serai présent. Je voulais savoir si je peux venir faire jouer ou non, à cause du murder...?
Extrêmement déçu de vous, mais je souris car je suis HOMME SOURIRE !
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 6 novembre (AM)

Message par Greystoke »

LeZombie29 a écrit : 02 nov. 2021, 21:29 Normalement je serai présent. Je voulais savoir si je peux venir faire jouer ou non, à cause du murder...?
Dans tous les cas une salle va être réservée pour les jeunes. Donc oui aucun problème
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1397
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Samedi 6 novembre (AM)

Message par Beryl »

Pour ma part, il me faut juste un coin de table. Par contre, ça risque gêner si il y a une partie en plus dans la même pièce, non ?
Ça ouvre à quelle heure ?
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 6 novembre (AM)

Message par Greystoke »

@Caldour yop. À partir de quelle heure as-tu besoin que l'asso soit ouverte ?

2: on est d'accord que c'est pas un souci si Beryl et une joueuse font un personnage dans la petite salle?

@Beryl es-tu en mesure de faire le perso de Mlle Licorne, dans une salle où il peut y avoir du passage ?
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
LeZombie29
Messages : 133
Inscription : 26 août 2021, 15:11

Re: Samedi 6 novembre (AM)

Message par LeZombie29 »

Je vais donc continue la " Campagne " Minecraft, 5 joueurs max.
Extrêmement déçu de vous, mais je souris car je suis HOMME SOURIRE !
Avatar de l’utilisateur
Caldour
Messages : 548
Inscription : 02 oct. 2016, 20:44

Re: Samedi 6 novembre (AM)

Message par Caldour »

Greystoke a écrit : 03 nov. 2021, 08:26 @Caldour yop. À partir de quelle heure as-tu besoin que l'asso soit ouverte ?

2: on est d'accord que c'est pas un souci si Beryl et une joueuse font un personnage dans la petite salle?
Si c'est possible, j'aimerais bien 14h pour avoir le temps de préparer le nécessaire avant l'arrivée des joueurs ^^

Sinon, pour la petite salle, il risque d'y avoir un peu de rp pendant la partie donc ça doit être faisable, il faut juste pas que ça gène Béryl ^^. Je peux cependant dire que la salle sera plus utilisé avant 17h
Le maître des jeux bizarre est de retour, plus fou que jamais
Verrouillé