Sondage financement Murders
Suite a plusieurs demandes, nous avons ajouté une option ce qui a automatiquement remis tout les scores a zéro. Désolé et merci de re-exprimer votre voix

Question vendredi/samedi 28/29

Un souci ? Une question à poser ? C'est ici pour les non-inscrits ! :)
Smyce24

Question vendredi/samedi 28/29

Message par Smyce24 »

Bonjour, je suis un nouveau joueur de jeux de rôle. Normalement je ne peux pas venir à l'association car les horaires en semaines ne rentrent pas. Cependant, pour mon anniversaire, mes 17 ans je peux réellement participer sans ce problème. Je me demandais donc si je peux jouer à une table, en sachant que ce sera ma seule soirée. n'hésitez pas à me dire si cela correspond plutôt à une séance du vendredi ou du samedi ou ci ce n'est tout simplement pas possible ( après je ne connais pas trop le site alors je ne sais pas comment s'affiche les réponses)
Bonne journée. Smyce
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2840
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Question vendredi/samedi 28/29

Message par Piotr »

Smyce attention au triple post.
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2508
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Question vendredi/samedi 28/29

Message par Aurion »

Je confirme. Post le message une fois, ça suffit, nos membres passent régulièrement sur le forum et te liront, ne t inquiète pas.
Piotr ta répondu sur le post des séances de Samedi soir. Vu que ta réussi à y mettre un post, je ne te mets pas de lien vers sa réponse, tu devrais réussir à trouver le chemin.
Sinon bienvenue sur notre forum :)


Dernière remontée par Anonymous le 28 oct. 2016, 03:55.
Répondre