Sondage financement Murders
Suite a plusieurs demandes, nous avons ajouté une option ce qui a automatiquement remis tout les scores a zéro. Désolé et merci de re-exprimer votre voix

salon de jeux à Ribérac ,demande participation ludique

Un souci ? Une question à poser ? C'est ici pour les non-inscrits ! :)
abbath1

salon de jeux à Ribérac ,demande participation ludique

Message par abbath1 »

Bonjour cher rolistes et ludophiles ,

J'organise avec le comité des fètes de Ribérac un salon du jeux qui aurait le lieu le samedi 20 et dimanche 21 octobre 2018 à la salle des fètes de ribérac . Et je souhaite vous convier à ce week end ludique car notre salon manquerait de roliste et autres amis ludiques ,pour nous prèter main forte .

Sur place il y aurait le club double jeux ( d'ou je suis), val dé jeux , les jeux en bois de doublorigène et de l'après m jeux de ribérac , du jeux en réseau avec e gaming bergerac, , du jeux vidéo rétro avec rétro smash , des jeux de café ( flipper, baby ) un escape game , un espace création ( création avec brickteam aquitaine ,création en bois , kapla ) et un espace prix d'auteur .

alors qui ça tente de venir faire parler de la confrérie , faire du jeux de rôle et plateaux à Ribérac ?

bonne journée Florian
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: salon de jeux à Ribérac ,demande participation ludique

Message par scorpinou »

là, forcement, j'en suis :)

à voir comment articuler avec les planning, mais je ferais mon possible :)

Par contre, où est la salle des fêtes et quels sont les horaires ?

PS : pourquoi tu mets des espaces avant tes ponctuations ? et je te conseille de relire, tu as oublié plein de fautes ;)
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2840
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: salon de jeux à Ribérac ,demande participation ludique

Message par Piotr »

Salut à toi,

J'anticipe la réponse officielle du bureau mais il va nous falloir plus de détails:
-quels seront les horaires ?
-de combien de tables avez-vous besoin pour le plateau ou le jdr ?
-il est très difficile de faire du jdr au milieu d'autres type de jeux donc y a-t-t-il une salle prévue pour cette activité?
-les bénévoles qui viendront auront-ils un repas offert ?
....
etc. etc.
abbath1

Re: salon de jeux à Ribérac ,demande participation ludique

Message par abbath1 »

Piotr a écrit : 09 avr. 2018, 23:09 Salut à toi,

J'anticipe la réponse officielle du bureau mais il va nous falloir plus de détails:
-quels seront les horaires ?
-de combien de tables avez-vous besoin pour le plateau ou le jdr ?
-il est très difficile de faire du jdr au milieu d'autres type de jeux donc y a-t-t-il une salle prévue pour cette activité?
-les bénévoles qui viendront auront-ils un repas offert ?
....
etc. etc.
ok , j'ai pris bonne note des questions , je transmets et reviens avec les réponses :

les repas sont offerts pour les bénévoles.
Pour les tables on verra à notre première réunion.
oui pour la salle
Sinon ouverture 10 h fermeture 18 h sauf le samedi puisque il y a nocturne. Ensuite on verra beaucoup de questions à la réunion c est fait pour ça.
abbath1

Re: salon de jeux à Ribérac ,demande participation ludique

Message par abbath1 »

scorpinou a écrit : 09 avr. 2018, 20:14 là, forcement, j'en suis :)

à voir comment articuler avec les planning, mais je ferais mon possible :)

Par contre, où est la salle des fêtes et quels sont les horaires ?

PS : pourquoi tu mets des espaces avant tes ponctuations ? et je te conseille de relire, tu as oublié plein de fautes ;)

bonjour ,

Je suis sans nouvelle , je sais que en ce moment vous etes très pris par votre convention . Mais j'aimerai savoir qui est partant pour ce salon ?
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: salon de jeux à Ribérac ,demande participation ludique

Message par scorpinou »

Essaye de trouver des réponses. Fixer des choses et venez nous en informer :Salut:
abbath1

Re: salon de jeux à Ribérac ,demande participation ludique

Message par abbath1 »

scorpinou a écrit : 19 mai 2018, 06:38 Essaye de trouver des réponses. Fixer des choses et venez nous en informer :Salut:

ok avec ces réponses , j'espère que cela suffira :

quand : samedi 20 et dimanche 21 octobre , ouverture au centre de loisirs le lundi
où : salle des fêtes de ribérac , dans le centre ville ( à coté des terrain de sport )
heure : de 10 h à tard le soir pour le samedi et dimanche de 10h à 18h .

les espaces prévues :
Le coin création ,Espace jeux de société , Espace jeux en réseau ,Espace consoles Anciennes et nouvelles ,Espace jeux de rôle ,Espace jeux de construction ,Jeux de café ,Espace jeux en bois , Espace vente, Jeux de récréation ,Escape game ,Jeux de piste.

partenaire du salon : double jeux, rétro smash , e gaming bergerac, après m jeux de ribérac , val dés jeux, parc doublorigène , brick team aquitaine ,


restauration prévu par les bénévoles du comité des fètes de ribérac , sous forme de grillade . Hébergement possible à proximité dans les salles d'un ancien tribunal .
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2622
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: salon de jeux à Ribérac ,demande participation ludique

Message par ABC »

Qui fait votre Escape game ?

Cela m'intéresse pour PériJeux
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3156
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: salon de jeux à Ribérac ,demande participation ludique

Message par Le_Puzzle »

Salut,

C'est intéressant comme projet.

Ici les réponses qui te seront données seront individuelles, c'est-à-dire ne seront des réponses que par personne. Pour que la confrérie s'engage plus avant en tant qu'asso, il nous faut voter notre participation tous ensemble, ce que nous n'avons pas encore fait ;). Nous ferons vraisemblablement une AG en juin, après la convention, tu auras ta réponse à ce moment-là ;). Il y a de fortes chances que la CJD s'engage à participer néanmoins, puisque projet local, associatif et ludique ;).

D'ici-là tu peux, comme l'a demandé Scorpinou, détailler un peu le projet en terme de besoin plutôt qu'en terme d'activité : besoin de bras ? D'animateurs ? Juste une invitation pour qu'on organise des tables dans un espace qui nous est dédié ? Quel est le principe ? Pour te donner une estimation des bénévoles de notre côté, il faut qu'on sache ce que tu attends exactement d'eux ;).

À bientôt.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
abbath1

Re: salon de jeux à Ribérac ,demande participation ludique

Message par abbath1 »

Le_Puzzle a écrit : 20 mai 2018, 15:19 Salut,

C'est intéressant comme projet.

Ici les réponses qui te seront données seront individuelles, c'est-à-dire ne seront des réponses que par personne. Pour que la confrérie s'engage plus avant en tant qu'asso, il nous faut voter notre participation tous ensemble, ce que nous n'avons pas encore fait ;). Nous ferons vraisemblablement une AG en juin, après la convention, tu auras ta réponse à ce moment-là ;). Il y a de fortes chances que la CJD s'engage à participer néanmoins, puisque projet local, associatif et ludique ;).

D'ici-là tu peux, comme l'a demandé Scorpinou, détailler un peu le projet en terme de besoin plutôt qu'en terme d'activité : besoin de bras ? D'animateurs ? Juste une invitation pour qu'on organise des tables dans un espace qui nous est dédié ? Quel est le principe ? Pour te donner une estimation des bénévoles de notre côté, il faut qu'on sache ce que tu attends exactement d'eux ;).

À bientôt.

merci pour cette réponse , concrète et plus clair de vos demande .
en terme d'animation , on aimerait que vous gériez la partie jeux de rôle pour de la découverte et une aide supplémentaire aux tables jeux de société . Sur deux jour .
En terme d'espace et de nombre , j'ai besoin de quelques jours avant de t'en dire plus .
Répondre