Sondage financement Murders
Suite a plusieurs demandes, nous avons ajouté une option ce qui a automatiquement remis tout les scores a zéro. Désolé et merci de re-exprimer votre voix

Convention du 9 Juin

Un souci ? Une question à poser ? C'est ici pour les non-inscrits ! :)
Kano

Convention du 9 Juin

Message par Kano »

Salut,

Je vous contact par l'intermédiaire de Claire (Maya) par rapport à la convention du 9 Juin.

J'étais déjà venu à la Confrérie avec Carine Dugoulet, pour faire des JDR et un petit Loup Garou. :)

Claire à du vous parler de ma nouvelle activité sur la création de jeu de société (et de livres).

Je passe à Saint Astier le 19 Mai, y'aurait moyen que je vous retrouve à la Confrérie ce soir là pour vous présenter mon jeu (que je viens tout juste de recevoir) ?
Et au passage prendre des infos sur la Convention et sur Périjeux si vous avez un emplacement de stand libre à me proposer. ;)

Merci bien !

Valentin. (Alias Kano)
https://www.kraether.fr/
https://www.facebook.com/Kraether/
Kano

Re: Convention du 9 Juin

Message par Kano »

(En espérant avoir posté au bon endroit)
(Je passerai dans tous les cas, j'espère que la soirée ne sera pas annulée à ce moment là ^^)
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2622
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Convention du 9 Juin

Message par ABC »

Bonjour compagnon. :)

Il me semble que tu dois directement te rendre sur ce lien pour les inscriptions et les renseignements. :)

https://cjd24.wordpress.com/

:Salut:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
LaurentDragon
Fondateur
Messages : 991
Inscription : 17 mai 2011, 16:24
Contact :

Re: Convention du 9 Juin

Message par LaurentDragon »

Kano a écrit : 12 mai 2018, 08:57 (En espérant avoir posté au bon endroit)
(Je passerai dans tous les cas, j'espère que la soirée ne sera pas annulée à ce moment là ^^)
Pour le 19 mai, un samedi soir, donc, le mieux est de surveiller ce forum : séances du samedi soir et attendre que quelqu'un (membre régulier du club) ouvre le sujet pour le 19 mai.

Pourquoi est-il préférable que ce soit un membre du club ? C'est parce qu'il y a des parties régulières organisées (des campagnes de jeu de rôle) et que c'est à celui qui ouvre le sujet de gérer le premier post en y notant ces fameuses parties, les parties dites "one shot" et les gens qui s'y inscrivent. ;)

Donc, tu pourras faire ensuite ta proposition et celui qui a ouvert le sujet devrait le signaler dans ce premier post et y ajouter les gens qui s'inscriront à ta table. :D

Juste pour souligner un point. Si ton jeu est un jeu de plateau tu auras plus de chances de trouver des joueurs le vendredi soir plutôt que le samedi. Tu peux le proposer le samedi, bien sûr, mais comme il y a déjà des parties de jeu de rôle, cela peut réduire le nombre de candidats. ^^

@Bigdo, Kano parle également de venir le 19 mai à St Astier... ;)
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2622
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Convention du 9 Juin

Message par ABC »

@Laurentdragon, tu sais bien que je ne lis toujours que la moitié (celle qui m'intéresse) des informations ! :amen:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2840
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Convention du 9 Juin

Message par Piotr »

Comme mes camarades l'ont très bien dit, le samedi tu ne trouveras que peu de joueurs de plateau. Par contre, le vendredi 18 mai,là, tu as toutes tes chances.

Pour la convention, je pense que ta présence toi être validée par le bureau de la CJD, tu pourrais donc être proche de Samsara pour les démonstrations.

Pour Perijeux 2018, tu dois t'adresser à l'association Perijeux pour négocier une place.

Voilà.
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Convention du 9 Juin

Message par scorpinou »

Le sujet du samedi soir est ouvert ;)
Kano

Re: Convention du 9 Juin

Message par Kano »

Merci pour les réponses.

Effectivement mon jeu est un jeu de plateau, de 2 à 4 joueurs.
Mais malheureusement je ne peux pas venir le vendredi, seulement le samedi. :/
Je vais le préciser sur le sujet du samedi 19 merci. :)

Pour la convention, je suis déjà allé voir le site mais l'Inscription Recommandée c'est pour les participants, moi je voudrais voir si c'est possible d'avoir un stand de vente.

Après je préfère venir en personne passer une bonne soirée et prendre des infos sur des conventions/salons de jeu. Joindre l'utile à l'agréable ;)
Kano

Re: Convention du 9 Juin

Message par Kano »

Je sais aussi qu'il y a des sessions de jeu le samedi aprem.

Et s'il y a des amateurs de JCC comme Magic ou Hearthstone, j'aurai une maquette de JCC à faire tester aussi. ;)

Pour faire une table présentation nouveau jeu et JCC, mieux vaut le Samedi aprem où le soir ?
A savoir qu'il faudrait juste 2 joueurs partant pour tester. Voir plus avec plaisir pour faire tourner plusieurs parties. :)
Avatar de l’utilisateur
LaurentDragon
Fondateur
Messages : 991
Inscription : 17 mai 2011, 16:24
Contact :

Re: Convention du 9 Juin

Message par LaurentDragon »

Kano a écrit : 12 mai 2018, 14:00 Je sais aussi qu'il y a des sessions de jeu le samedi aprem.

Et s'il y a des amateurs de JCC comme Magic ou Hearthstone, j'aurai une maquette de JCC à faire tester aussi. ;)

Pour faire une table présentation nouveau jeu et JCC, mieux vaut le Samedi aprem où le soir ?
A savoir qu'il faudrait juste 2 joueurs partant pour tester. Voir plus avec plaisir pour faire tourner plusieurs parties. :)
Je crois que la meilleure réponse que tu auras, c'est en inscrivant ton/tes jeu/x sur le poste des séances (samedi y compris) ! ;)

Petite précision, je te réponds par solidarité ludique, ;) mais je suis un joueur/meneur/créateur de jeu de rôle invétéré et je ne joue que très rarement aux jeux de plateau. ^^
Répondre