Sondage financement Murders
Suite a plusieurs demandes, nous avons ajouté une option ce qui a automatiquement remis tout les scores a zéro. Désolé et merci de re-exprimer votre voix

Convention du 9 Juin

Un souci ? Une question à poser ? C'est ici pour les non-inscrits ! :)
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2622
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Convention du 9 Juin

Message par ABC »

Kano a écrit : 12 mai 2018, 13:34moi je voudrais voir si c'est possible d'avoir un stand de vente.
C'est là que je tique.

Tu es vendeur ? Ou tu es un créateur venant avec quelques exemplaires pour faire des démonstrations ? Sur PériJeux par exemple, les deux sont distingués.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 982
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Convention du 9 Juin

Message par Antarès »

Bonjour Kano,
Pour ton jeu de plateau, si tu ne peux etre là le vendredi soir, tu auras plus de chance de trouver du monde le samedi après midi que le soir.
Le 19 mai après midi, tu pourras faire jouer à la salle armoire, nommée aussi salle d'accueil. Je m'inscris par ailleurs sur ta table.
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2508
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Convention du 9 Juin

Message par Aurion »

Je ne peux que t inviter à venir à l'association nous présenter ton jeu et discuter. On verra à ce moment là, mais à ma connaissance, on n'a aucun stand de vente durant cette convention a part le miam et le glou.

Du coup, je suis pas sur qu'on en fasse un exprès pour toi. Mais je ne suis pas décisionnaire, tu peux toujours venir en parler et nous le montrer le 19 Mai après-midi.
Kano

Re: Convention du 9 Juin

Message par Kano »

En fait je suis créateur et vendeur du coup. (maison d'éditions indépendantes, donc je dois vendre mes produits)

Je me suis dit que quitte à venir prendre des infos sur la convention du 9 juin et peut-être sur d'autres conventions/salons, autant venir faire une petite démonstration de mon jeu pour avoir les premiers retours.
Vu que je suis déjà venu, je sais que je n'aurai que des retours constructifs. :)

Après je comprends qu'il n'y est pas d'espace de stand de vente prévu durant cette convention mais je ne le savais pas donc je préférai demander.
Mais si y'a quand même moyen d'en discuter un peu, je suis pas contre.

Je viendrai donc l'après-midi pour passer un bon moment. ;)
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2622
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Convention du 9 Juin

Message par ABC »

Kano a écrit : 13 mai 2018, 09:31 En fait je suis créateur et vendeur du coup. (maison d'éditions indépendantes, donc je dois vendre mes produits)

Je me suis dit que quitte à venir prendre des infos sur la convention du 9 juin et peut-être sur d'autres conventions/salons, autant venir faire une petite démonstration de mon jeu pour avoir les premiers retours.
Vu que je suis déjà venu, je sais que je n'aurai que des retours constructifs. :)
Je ne comprends pas.

- Si tu as déjà édité ton jeu, pourquoi cette attente de retours constructifs ? Tu penses que ton jeu est bancal ?
- Si tu n'as pas encore édité ton jeu, qu'espères tu vendre ? Tu en as déjà d'autres ?

:geek:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Kano

Re: Convention du 9 Juin

Message par Kano »

Ah non non mon jeu est déjà édité. Il est équilibré et bien ficelé.

Je dirai que l'idée c'est juste de venir le présenter et comme il s'agit de la première présentation, avoir des retours constructifs sur le jeu me permettra de mieux orienter les futurs démonstrations.

Puisque je dois passer à Saint Astier le week-end prochain, je me disais que ce serait une bonne occasion d'avoir les premiers retours.

Après effectivement, à voir si c'est nécessaire, je ne veux pas vous faire perdre votre aprem.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2622
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Convention du 9 Juin

Message par ABC »

Jouer n'est jamais une perte de temps.

J'avais juste besoin de comprendre ce que tu attendais de nous. Je viendrai te voir ce 19.


Dernière remontée par Anonymous le 07 juin 2018, 20:58.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Répondre