Sondage financement Murders
Suite a plusieurs demandes, nous avons ajouté une option ce qui a automatiquement remis tout les scores a zéro. Désolé et merci de re-exprimer votre voix

Vente de jeux oika oika

Un souci ? Une question à poser ? C'est ici pour les non-inscrits ! :)
stephanie

Vente de jeux oika oika

Message par stephanie »

Bonjour,
Je vend des jeux de société !
Je suis VDI chez OIKA OIKA, j'organise des OIK'ANIMATION au domicile de particulier.
www.oikaoika.fr
Vous pouvez me contacter sur ma page f :
Stéphanie oika oika 24
Ou par mail :
stefanyduc@hotmail.fr
A très vite !!!!
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2622
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Vente de jeux oika oika

Message par ABC »

Bonjour Stéphanie.

Sur ce forum, nous apprécions de savoir qui nous parle.

Tu te nomme donc Stéphanie et tu vends des Jeux.

Nous avons aussi quelques partenaires ludiques pour les achats en centre ville de Périgueux.

Veux-tu nous parler davantage de toi ? Peut-être changerons nous nos habitudes ? :Salut:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Zankho
Messages : 497
Inscription : 14 janv. 2017, 15:19

Re: Vente de jeux oika oika

Message par Zankho »

Bonsoir !

Je précise que Stéphanie nous a contacté sur le mail du bureau. Je l'ai donc invitée à venir se présenter ainsi que son activité par ici.
En espérant que certains d'entre nous puissent être intéressés.
En attendant, Stéphanie, pourrais-tu nous détailler ce qu'est une Oikanimation ?

Bonne soirée !
stephanie

Re: Vente de jeux oika oika

Message par stephanie »

Bonjour,
Une OIK'ANIMATION est tout simplement une réunion genre réunion Tupperware, mais en beaucoup moins chiant et beaucoup plus amusant ! Car nous essayons ensemble des jeux en tout genre ! Une après midi ludique de jeux entre amis, famille, collègue et autres !
Voici ma page Facebook : Stéphanie oika oika 24. Je serais ravie de répondre à vos questions et vous présenter mon activité.
www.oikaoika.fr
A bientôt merci pour votre gentillesse.
Stéphanie.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3156
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Vente de jeux oika oika

Message par Le_Puzzle »

Je ne représente que moi-même en disant ça, mais nous sommes un club de jeux : pour ton activité professionnelle, ça ne rapportera rien.

Vu les choix de jeux de oika oika, on les a tous sous la main. Si tu viens pour jouer et partager du temps avec nous, tu seras toujours la bienvenue mais ne compte pas arrondir ton salaire. Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter que je trouverais, toujours personnellement (on décide tout de façon collégial en théorie), un peu déplacé de faire de la vente au sein d'une asso subventionnée. Après, selon nos statuts, ça peut faire l'objet d'une discussion en AG.

Rien ne t'empêche en revanche de passer quelques tracts pour te faire connaître de nos membres, qui jugeront si ils y voient un intérêt ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3156
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Vente de jeux oika oika

Message par Le_Puzzle »

Y a un anonymous qui s'amuse avec notre BDD. Ce message date, au plus tôt, de 2019. Il commence à mettre un sacré câlissier l'Guy.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3092
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vente de jeux oika oika

Message par Greystoke »

Le_Puzzle a écrit : 09 mars 2020, 08:11 Y a un anonymous qui s'amuse avec notre BDD. Ce message date, au plus tôt, de 2019. Il commence à mettre un sacré câlissier l'Guy.
Lis les posts de Fab's. Il a réglé le problème. Gloire au Prez-mestre !!
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3227
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Vente de jeux oika oika

Message par Fab's »

Greystoke a écrit : 09 mars 2020, 08:14
Le_Puzzle a écrit : 09 mars 2020, 08:11 Y a un anonymous qui s'amuse avec notre BDD. Ce message date, au plus tôt, de 2019. Il commence à mettre un sacré câlissier l'Guy.
Lis les posts de Fab's. Il a réglé le problème. Gloire au Prez-mestre !!
Merci ^^
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre