Sondage financement Murders
Suite a plusieurs demandes, nous avons ajouté une option ce qui a automatiquement remis tout les scores a zéro. Désolé et merci de re-exprimer votre voix

JDR Knight

Un souci ? Une question à poser ? C'est ici pour les non-inscrits ! :)
Leperdu

JDR Knight

Message par Leperdu »

Bonjour, je viens vers vous puisque je cherche à essayer le jeu de rôle Knight et je me demandais si vous aviez déjà des tables de dispo ou si vous pouviez me rediriger vers quelqu'un qui en fait. Merci et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2840
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: JDR Knight

Message par Piotr »

Oui ce jeu est joué régulièrement au club. Nos maîtres de jeu sur Knight sont: Lyra, Shinda et Scorpinou. D'ailleurs Shinda cherche encore des joueurs pour une campagne le samedi après midi me semble-t-il.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Caldour
Messages : 545
Inscription : 02 oct. 2016, 20:44

Re: JDR Knight

Message par Caldour »

Je suis aussi MJ de Knight, ça peut m'arriver de faire jouer un après midi :D. Oups, je manque à ma politesse, bienvenue :D
Le maître des jeux bizarre est de retour, plus fou que jamais
Leperdu
Messages : 16
Inscription : 04 nov. 2019, 22:09

Re: JDR Knight

Message par Leperdu »

Ca y est je suis inscrit, j'ai mis des messages sur plusieurs sujets, merci de vos réponses rapides.
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: JDR Knight

Message par scorpinou »

Je suis aussi MJ et je peux t'accueillir pour une séance d'essai, mais ma table est pleine (5 joueurs)...
Leperdu
Messages : 16
Inscription : 04 nov. 2019, 22:09

Re: JDR Knight

Message par Leperdu »

scorpinou a écrit : 04 nov. 2019, 23:07 Je suis aussi MJ et je peux t'accueillir pour une séance d'essai, mais ma table est pleine (5 joueurs)...
Bah pour une séance d'essai je veux bien, comment ça se passe pour s'organiser ?
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: JDR Knight

Message par scorpinou »

Il faut regarder le planning (samedi soir) et te signaler lorsque la prochaine séance apparaitra. Et comme on vient de jouer ce week-end, la prochaine séance sera pour dans 3 semaines
Avatar de l’utilisateur
Shinda
Messages : 187
Inscription : 18 sept. 2015, 14:50

Re: JDR Knight

Message par Shinda »

avec l'accord de mes joueur tu pourra peutétre venir voir je fait joué samedi après midi pour au moins que tu j"te un oeuil a l'univers si il te plait ou non :)
Avatar de l’utilisateur
AdenSolo
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2016, 16:24

Re: JDR Knight

Message par AdenSolo »

Bonjour tout le monde,

Bon, je cherche encore le bon endroit pour faire ma petite annonce de mon passage, mais du coup je passe dans le coin le samedi 23, et vu que l'univer de Knight m'interresse je voulais savoir si y avait moyen de m'accueillir, en personnage one shot malheureusement :/ a moin d'accepter que je sois present via Skype ou Discord, ce qui a peut de chance d'arriver, je sais.
Quoiqu'il en soit, je vous dis au 23 les anciens! :venerable:


Dernière remontée par Anonymous le 02 févr. 2020, 12:05.
Honneur,Amour,Sagesse
Répondre