Sondage financement Murders
Suite a plusieurs demandes, nous avons ajouté une option ce qui a automatiquement remis tout les scores a zéro. Désolé et merci de re-exprimer votre voix

Le comeback du retour!

Un souci ? Une question à poser ? C'est ici pour les non-inscrits ! :)
Avatar de l’utilisateur
AdenSolo
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2016, 16:24

Le comeback du retour!

Message par AdenSolo »

Su cuy'gar ner'vod! Bonjour à tous,

Je savais pas trop ou casez ça, donc j'espère ne pas mettre en colère nos modo qui aime bien que tout reste dans les case :), mais il se trouve que je remonte pour mon anniv le 23 Novembre. Et en tant que fantôme de vos erreur passé, je reviens vous hanter bien évidemment :cthulhu: .
Je voulais savoir du coup si vous aviez une petite place pour un ancien joueur, que ça soit one shot, ou une campagne ( prévoyez un personnage one shot du coup, bien que je possède un prêtre nain des chronique oublié avec une petit parti a son actif, et un demi (haut) Elfe de pathfinder qui a jamais eu l'occasion de jouer a cause d'un déménagement.). Si vous avez du star wars ou du fantaisie vous êtes sur de faire mon bonheur. Knight m'interresse particulièrement j'ai vu, mais honnêtement, tout me convient tant que je m’éclate ( ou que je me fais éclater selon les jets x) )
Et du coup, bien qu'Aurion mais un peu mis au courant des changement ( y a quelque mois), j'aimerais juste savoir si vous êtes toujours au même endroit, la maison des association Gimel? Parce que bon...je veux bien croire le forum mais l'adresse indiqué date de 2015, et vu qu'il y a du changement dans l'air je veux juste être sur ^^

P.S:
Pour info je reste dispo le we pour du JDR a distance en tant que joueur, s'il y en a qui accepte des party via roll20 ou autre moyen ( j'ai discord et Skype.), le restant de l'année. Je reste assez vert en terme d'experience dans les JDR classique mais j'ai une petite expérience deja.
Honneur,Amour,Sagesse
Avatar de l’utilisateur
Simerron
Messages : 472
Inscription : 10 sept. 2017, 11:15
Localisation : St Fucking Astier
Contact :

Re: Le comeback du retour!

Message par Simerron »

Bonjour et (re)bienvenu à toi :) tu sera accueilli avec plaisir lors de ton passage, regarde dans le sous forum "les séances" pour t'inscrire en stf (sans table fixe) des MJ proposerons certainement un os :)

Effectivement nous somme bien a la maison des assos derrière gimel en face de la piscine municipale. lien maps

En ce qui concerne les parties en lignes la cjd à un discord mais les parties y sont rares pour le moment, sinon lyra à également un serveur discord plus actif.
je n'ai pas les lien vers ces discord dans que je suis au boulot ^^' mais je suis sur que des bonne âmes te les donnerons :)
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
Avatar de l’utilisateur
AdenSolo
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2016, 16:24

Re: Le comeback du retour!

Message par AdenSolo »

Merci :)
Pour le discord de la CJD je suis au courant, j'y suis aussi, mais je vu le contenu des sujet je m'exprime pas souvent XD Vu que bon, je peux pas faire grand chose. Et pour les parties sur discord, c'est vrai que ça sens le désert avec un vieux squelettes dedans XD
Apres pour l'inscription Greystoke me l'a gentiment rappelez sur le discord, j'avais completement oublié ou était planqué ce topic apres tout ce temps XD
Et chouette image de profil au passage :) :Rock:
Honneur,Amour,Sagesse
Avatar de l’utilisateur
Simerron
Messages : 472
Inscription : 10 sept. 2017, 11:15
Localisation : St Fucking Astier
Contact :

Re: Le comeback du retour!

Message par Simerron »

Merci :)

Sur le serveur de lyra les parties sont très fréquente (quasi quotidienne si je me trompe pas :D)
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
Avatar de l’utilisateur
AdenSolo
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2016, 16:24

Re: Le comeback du retour!

Message par AdenSolo »

Ah, ça m'interresserais d'y avoir acces, j'ai souvent mon samedi aprem qui est pris mais c temps ci mes amis son occupé sur des cosplay et des convention. Depuis genre 6 mois XD donc c un peu erratique. Et j'ai toujour mon dimanche de libre, au moins l'aprem.
Honneur,Amour,Sagesse
Avatar de l’utilisateur
Lyra
Trésorière-Webmestre
Messages : 832
Inscription : 18 juin 2016, 14:42
Localisation : Périgueux

Re: Le comeback du retour!

Message par Lyra »

Rebienvenue à toi !

A la CJD, il y a quasiment toujours au moins un OS par séance donc tant que tu t'annonce, tu trouvera une place ;)

Concernant le discord, il est surtout actif la semaine puisque beaucoup consacrent leurs week-end à la famille ou aux parties autour d'une table mais avec bientôt 200 membres, peut-être que ça peut changer ... Je mets le lien ici mais si ça dérange quelqu'un, n'hésitez pas à le retirer.
https://discord.gg/Yy5Q363
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
NOC : Anna Sukova - Enfant des Rues
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2622
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Le comeback du retour!

Message par ABC »

Simerron a écrit : 15 nov. 2019, 15:36 Effectivement nous somme bien a la maison des assos derrière gimel en face de la piscine municipale. lien GOOGLE maps
Qu'est-ce donc que ce lien tout moche ? :censure:

Notre sujet était parfaitement à jour, avec un lien "libre", monsieur. :ff:

Sinon, You're welcome. :veneration:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Le comeback du retour!

Message par scorpinou »

Pour Knight, ça va être compliqué, la table est pleine :(

Par contre si tu veux être simplement spectateur, c'est possible :Salut:
Avatar de l’utilisateur
AdenSolo
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2016, 16:24

Re: Le comeback du retour!

Message par AdenSolo »

Bon, ben je verrais, tant que je suis au chomage, j'ai du temp libre en semaine, mais en dehors, je peux pas me permettre de me coucher à 3h du mat XD
Honneur,Amour,Sagesse
Avatar de l’utilisateur
AdenSolo
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2016, 16:24

Re: Le comeback du retour!

Message par AdenSolo »

scorpinou a écrit : 15 nov. 2019, 20:45 Pour Knight, ça va être compliqué, la table est pleine :(

Par contre si tu veux être simplement spectateur, c'est possible :Salut:
Je dois mettre un baillon? XD On verra ce qu'il y a. ça m'interresserait de suivre c'est sur. Mais si je peux jouer à qqchose c'est encore mieux.
Il se peut que je lise un peu les livre de base de Knight sur place si tu les as. Histoire de me rappeler de ce que Shinda ma dit, mais aussi histoire de m'immerger dans l'univers. Me rappelle que j'avais deja vaguement vu quelle classe m'interessait et qu'elle genre de melange d'armure pourrait me tenter ( c loin je sais.)
Honneur,Amour,Sagesse
Répondre