Téléthon 2014

Aurion

Téléthon 2014

Message par Aurion »

Je vous retransmets le message reçu de la Mairie de St Astier.

Nous avons le plaisir de vous convier à une réunion le Mardi 7 Octobre 2014 à 18h30, Partie Restauration du Centre Culturel concernant l'organisation du Téléthon qui aura lieu le 5,6 et 7 Décembre 2014.
Piotr

Re: Téléthon 2014

Message par Piotr »

Ok , on fait quoi on y va ? Je suis dispo si besoin est .
Aurion

Message par Aurion »

En général, on y tient un stand chaque année une journée, en général le Samedi. Et le soir on va au club. On peut voir pour réfléchir à un petit jeu qu'on pourrait proposer contre un peu de sou pour le téléthon.
Je soumettrais l'idée aux membres du bureau.
kaliman

Message par kaliman »

Coucou,
j'irai a la réunion ce Mardi...
Si le bureau m'y autorise.
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Aurion

Message par Aurion »

Roh, comme si on t avait déjà interdit de nous représenter. Y a pas de soucis pour moi. Tu t en es tjrs très bien occupé.
Piotr

Message par Piotr »

Aurion as -tu besoin de monde pour la réunion de mardi (je suis dispo jusqu'à 19h30 environ ) ?
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

Je me joins aux collègues, je suis dispo le mardi en cas de besoin ou tout simplement pour faire valoir ce que de droit dans l'assemblée ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Aurion

Message par Aurion »

Si Kaliman a besoin d'aide, rien ne vous empêche d'y aller. Mais ne vous prenez pas le chou pour ça non plus. Un représentant suffit ^^
Piotr

Message par Piotr »

Donc Kali as tu besoin d'aide ?
kaliman

Message par kaliman »

Piotr a écrit :Donc Kali as tu besoin d'aide ?
Tout d'abord Merci Piotr, Puzzle et les autres pour vos propositions de soutien,
je n'avais pas vu vos messages sinon j'y aurai répondu (par la négation) plus tot...
Vrai que je ne passe sur le forum que rarement avant le mercredi, et ca m'est donc inévitablement préjudiciable...
:fouet:

Coucou donc, retour d'info sur Telethon 2014... en vrac...
-J'ai pris une boite de 36 peluches a vendre 2.50 euros piece
-les peluches invendues et l'argent devront etre rendus avant le 30 novembre. Jour ou d'autres peluches pourraient nous etre confiées au besoin
-seront mis a disposition lors de la prochaine réunion: affiches vierges, affiches officielles et urnes pour argent
-prochaine réunion le 03 novembre à 18h30 dans les cuisines du cinema de st astier
-Besoin de Bénévoles pour les jeudis matin sur le marché pour la vente de jacinthes au profit du telethon
-Besoin de Bénévoles pour le service du repas le samedi 06 au soir
-Besoin de Bénévoles pour débarrasser la salle après le repas du 06 au soir (il sera tard!)

Au niveau évènementiel rien de précis pour nous a l'heure actuelle,
j'ai proposé que si nous étions réunis le samedi aprem dans une salle avec d'autres asso, on organiserai un tournoi de jeu avec inscriptions payantes au profit du telethon (avec petit truc a gagner par les participants)...
Mais je crois que cette année encore il n'y a rien qui aille dans le sens du regroupement des activités.

Voilà en gros les infos qui nous concernent...

Personnellement je regrette qu'il n'y ai plus cette centralisation géographique des assos et activités,
ces jours ou nous partagions avec les autres une meme salle qui faisait que l'évènement etait plus festif...
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Répondre