Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

A partir du 6 Septembre 2019
Avatar de l’utilisateur
Simerron
Messages : 472
Inscription : 10 sept. 2017, 11:15
Localisation : St Fucking Astier
Contact :

Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Simerron »

Ce Weekend, plusieurs campagnes se sont terminées (Lamassus, Lycéenne et normalement brigade Chimérique cet aprem) il y a aussi des campagnes qui sont sur la fin, ou dont on a pas de nouvelles. Si je ne me trompe pas ça libère au moins 1 créneau le samedi soir de semaine 1, peut-être 2 si Bushido est annulé. Et 1 créneau en semaine 3.

Je sais que plusieurs personnes sont prêtes à lancer des campagnes, ainsi nous allons ouvrir les inscriptions, mais avec quelques petites règles de politesses, à savoir :
Pour les créneaux de campagne priorité aux Mjs qui n'ont pas de campagne déjà en cours à la CJD.
Pour les places de PJ également priorité aux joueurs sans campagne.

Il semblerai que la campagne rêve de dragon qui avait commencé à s'organiser se lance très bientôt sur les créneaux libres des samedis aprem.

Samedi Soir Semaine 1 : À remplir

Samedi Soir Semaine 1 : Bushido en attente de nouvelles

Samedi Soir Semaine 3 : À remplir

Samedi Aprem 3 et 5 Rêve de Dragon, MJ Béryl, Joueurs : Rosebleue, Alead, Vincent, Saffron
@Beryl : Campagne pleine ?
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2843
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Piotr »

Donc si on résume bien:

VENDREDI SOIR
Semaine A :
Nightprowler. MJ : Chris. Joueurs : Puzzle, Aurion, Roten, Max et Varek.
Lycéennes. MJ : Ellyanna. Joueurs : Nheavy, Mickaels, Pixel et Pako.

Semaine B :
Warhammer : l'ennemi intérieur. MJ : Puzzle. Joueurs : Rosebleue, Scapit, Zantigui, Lyra et Dr.Cybran.
Pathfinder : Kingmaker. MJ : Tau. Joueurs ; Shinda, Roten, Aurion, Greystoke et Graviel.

SAMEDI APREM
Semaine 1 :
- JDR enfants (MJ : Antarès)
- Néphilim
- TDF

Semaine 2 :
- C.O.F./ enfants (MJ : Rosebleue)
- Néphilim

Semaine 3 : Plus les Figs= Cet aprem est chargé !
- JDR enfants (MJ : Antarès)
- Néphilim
-Knight MJ Shinda
-Rêve de Dragon MJ Beryl.

Semaine 4 - 1:
- C.O.F./ enfants (MJ : Rosebleue)
- Néphilim
- TDF

Semaine 5 - 2 :
-JDR enfants (MJ : Antarès)
- Néphilim
-Rêve de Dragon MJ Beryl.

Semaine 6 - 3 :
- C.O.F./ enfants (MJ : Rosebleue)
- Néphilim
-Knight MJ Shinda

SAMEDI SOIR
Semaine 1
Horreur à Arkham. MJ : Tourni. Joueurs : Antarès, Tron, Puzzle, Mika et Fab's.
Bushido. MJ : Natadraco. Joueurs : Dr.Cybran, Scapit, Tron et Agawataa. Non confirmé (ni infirmé) pour l'année.

Semaine 2
Ecryme. MJ : Piotr. Joueurs : Lyra, Rosebleue, Greystoke, Puzzle et Bigdo.
Numenera. MJ : Zakarik. Joueurs : Metabaron. Grimalkin, Tompuce, tezzeret purgato et Pixel.
Knight. MJ : Scorpinou. Joueurs : Tsarwolf, DrCybran, Tau et Aurion.

Semaine 3
Deadlands. MJ : Puzzle. Joueurs : Piotr, Kali, Antarès, Simerrön et Arglim
Brigade Chimérique. MJ : Aurion. Joueurs : Tompuce, Grimalkin, Loïc, Romain et Nheavy.
Tales from the Loop. MJ : Lyra. Joueurs : Suz, Rosebleue, Radlaw, metabaron et Zakarik.

DIMANCHE APREM
Des OS ou des reports.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2843
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Piotr »

Je rajoute que Graviel voulait monter une campagne de l'Anneau Unique le vendredi soir ou le samedi soir.

Et que si j'ai bien compris TdF est presque fini aussi.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Fab's »

Je précise que je vais ouvrir du JdR sur les vendredis soirs (semaine A), il s'agirait plutôt d'un mi-chemin entre les OS et de la campagne, je ne compte pas fermer la liste des joueurs ni me fixer à un seul jeu. Plus d'infos bientôt. :mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Beryl »

Simerron a écrit : 08 mars 2020, 17:20 Samedi Aprem 3 et 5 Rêve de Dragon, MJ Béryl, Joueurs : Rosebleue, Alead, Vincent, Saffron
@Beryl : Campagne pleine ?
Je peux éventuellement intégrer un perso de plus.
Il faut savoir que les joueurs ont tous crée leur perso et que c'est un peu longuet pour en pondre un à RdD.
Donc, si quelqu'un veut se rajouter, soit il a déjà un perso tout prêt (ce qui m'étonnerait fort), soit il connait déjà le système de jeu pour en faire un assez rapidement (auquel cas, je peux le rajouter dans la 1ère séance avec ceux qui n'ont pas tout à fait fini le leur), soit il me donne un style de perso et je lui crée moi-même (quitte à apporter quelques retouches personnelles lors de la 1ère séance).

Nous démarrons samedi 14 mars par la fin de création des persos (ce qui devrait aller vite) suivi d'un petit scénario d'introduction pour commencer à se mettre le système dans les pattes.
Le but étant surtout que les haut-rêvants soient le plus autonome possible.
Suivant comment va se dérouler la partie, j'ai prévu un scénario plus ardu par la suite et enfin, on plonge dans un bon gros Miroir des Terres Médianes, qui va les jeter dans le grand bain avec une énooooooooooooorme surprise à la fin. S'ils y arrivent !
Mais je n'en dis pas plus...

Et s'ils en redemandent, j'ai encore plus lourd ! :hungry:

Voilà, vous savez (presque) tout.
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Zantigui »

Comme je l'ai dit ailleurs, j'attends un créneau de dispo sur un vendredi de semaine A pour ouvrir une table régulière de Mage et répondre à la demande de plusieurs personnes. Mais comme les créneaux sont "chers", je m'inclinerai suivant la dispo.
Je garderai le système existant: un noyau "dur" des joueurs avec des guest ponctuels (mais pas des nouveaux joueurs, mais des joueurs ayant déjà leur fiche). Le monde resterait en "bac à sable", il ne s'agit donc pas d'une campagne précise mais d'une série de scénario ou de mini campagnes en espace ouvert.
J'en dirai plus quand un créneau sera dispo.
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Fab's »

Zantigui a écrit : 09 mars 2020, 11:29 Comme je l'ai dit ailleurs, j'attends un créneau de dispo sur un vendredi de semaine A pour ouvrir une table régulière de Mage et répondre à la demande de plusieurs personnes. Mais comme les créneaux sont "chers", je m'inclinerai suivant la dispo.
Je garderai le système existant: un noyau "dur" des joueurs avec des guest ponctuels (mais pas des nouveaux joueurs, mais des joueurs ayant déjà leur fiche). Le monde resterait en "bac à sable", il ne s'agit donc pas d'une campagne précise mais d'une série de scénario ou de mini campagnes en espace ouvert.
J'en dirai plus quand un créneau sera dispo.
... Euh... Je t'ai pas un peu complètement volé la place là ? Sorry, s'il fayt j'annule ma tablée....
C'est juste qu'etant désormais assigné à l'ouverture toutes les semaines A, bah je trouvais ça pratique. Mais c'est pas cool si j'ai pris une place déjà demandée... Donc dis moi.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Zantigui »

Pas sûr: ca dépend si les joueurs en veulent ... et en même temps comme tu le dis: quitte à être là autant être occupé^^
Attendons donc:
1°) que les dispo se libèrent (ou pas)
2°) que les joueurs donnent leurs préférences.

Et en fonction on avisera. (au pire, un chifoumi et c'est plié^^)
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Fab's »

Zantigui a écrit : 09 mars 2020, 13:42 Pas sûr: ca dépend si les joueurs en veulent ... et en même temps comme tu le dis: quitte à être là autant être occupé^^
Attendons donc:
1°) que les dispo se libèrent (ou pas)
2°) que les joueurs donnent leurs préférences.

Et en fonction on avisera. (au pire, un chifoumi et c'est plié^^)
1- moi j'allais attaquer vendredi 20 direct, donc à traiter avant !
2- oui aussi, à voir selon les joueureuses dispos les Vendredis.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Zantigui »

Ah? Pkoi le 20? Y a un truc que j'ai loupé ?
Sinon on peut rotationner (oui je sais ce n'est pas français mais j'aime les néologismes) en faisant une fois sur 2 juste toi et moi? Comme nos deux tables se prêtent à un fonctionnement pareil (scénarios formaté pour durer une séance normalement).
Ça laisse aux joueurs le temps de nous "désirer"... *mode sadique on*
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Verrouillé