Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

A partir du 6 Septembre 2019
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Fab's »

Zantigui a écrit : 09 mars 2020, 20:42 Ah? Pkoi le 20? Y a un truc que j'ai loupé ?
Non, mais sous-entendu : le prochain vendredi "A".
Zantigui a écrit : 09 mars 2020, 20:42 Sinon on peut rotationner (oui je sais ce n'est pas français mais j'aime les néologismes) en faisant une fois sur 2 juste toi et moi? Comme nos deux tables se prêtent à un fonctionnement pareil (scénarios formaté pour durer une séance normalement).
Ça laisse aux joueurs le temps de nous "désirer"... *mode sadique on*
c'était pas prévu pour durer forcément une séance, mais on peut tournechanger (c'est le mot que tu cherchais non?) si tu veux oui :)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Zantigui »

On en reparle des qu'un créneau se libère ? Mmmh?

Toi aussi tu aimes les néologismes...
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Fab's »

Bah tu as un créneau libre temporairement, chthulhu24 a dit qu'il ne ferait pas jouer tant que Le_Puzzle indispo.


D'autres part, comme j'ouvre chaque vendredi A, je n'avais pas forcément prévu d'attendre que Lycéenne ou Nightprowler s'arrêtent... (les 2 étant récentes).

Du coup dis moi si tu prends le créneau ou pas :mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Zantigui »

ok. Alors, faisons comme ca (on réarrangera les choses au retour tant attendu de Puzzle).
A noter aussi qu'en vendredi B (warhammer), il y a aussi de la place du coup !
Du coup, on poste nos propositions quand on veut^^ ? :)
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Greystoke »

Du coup, Fab's est là forcément en semaine A pour ouvrir.
Arrangez-vous pour du "worlds of Fab's" en semaine A et du Mage en semaine B...
Le temps que Puzzle revienne...
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2843
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Piotr »

Je pense qu'une fois TdF terminé il faudra réagencer les campagnes du samedi apres midi pour éviter de se marcher sur les pieds car la semaine 3 est très chargée donc ma question s'adresse à Shinda et à ses joueurs voyez vous un soucis à jouer en semaine 1 et 4-1 ou en semaines 2 et 5-2 ?
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Zantigui »

Greystoke a écrit : 10 mars 2020, 11:43 Du coup, Fab's est là forcément en semaine A pour ouvrir.
Arrangez-vous pour du "worlds of Fab's" en semaine A et du Mage en semaine B... Le temps que Puzzle revienne...
Ouaip, l'idée est bonne.. sauf que que ca exclut directement les personnes qui sont sur KingMaker du coup.
Si on fait comme ça, par contre, de que notre puzzle est de retour... je lui rends son créneau et ... avec plaisir... surtout que je joue sur sa table^^
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Fab's »

Zantigui a écrit : 10 mars 2020, 13:03
Greystoke a écrit : 10 mars 2020, 11:43 Du coup, Fab's est là forcément en semaine A pour ouvrir.
Arrangez-vous pour du "worlds of Fab's" en semaine A et du Mage en semaine B... Le temps que Puzzle revienne...
Ouaip, l'idée est bonne.. sauf que que ca exclut directement les personnes qui sont sur KingMaker du coup.
Si on fait comme ça, par contre, de que notre puzzle est de retour... je lui rends son créneau et ... avec plaisir... surtout que je joue sur sa table^^
En semaine A ça t'exclut pas directement les joueurs de Lycéennes & Nightprowler pour le coup ? ou aucune des personnes à ces tables n'est amenée à jouer avec toi?

sinon on fait comme ça, je prends la semaine A jusqu'au retour du Puzzle, toi la B, et quand Mister Le_Puzzle reviens, je te laisse la semaine A et on relibères la semaine B ?
Piotr a écrit : 10 mars 2020, 12:18 Je pense qu'une fois TdF terminé il faudra réagencer les campagnes du samedi apres midi pour éviter de se marcher sur les pieds car la semaine 3 est très chargée donc ma question s'adresse à Shinda et à ses joueurs voyez vous un soucis à jouer en semaine 1 et 4-1 ou en semaines 2 et 5-2 ?
ça se tient, à voir avec shinda + joueurs s'il n'y a pas de collisions avec les plannings...
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Lyra
Trésorière-Webmestre
Messages : 835
Inscription : 18 juin 2016, 14:42
Localisation : Périgueux

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Lyra »

Piotr a écrit : 10 mars 2020, 12:18 Je pense qu'une fois TdF terminé il faudra réagencer les campagnes du samedi apres midi pour éviter de se marcher sur les pieds car la semaine 3 est très chargée donc ma question s'adresse à Shinda et à ses joueurs voyez vous un soucis à jouer en semaine 1 et 4-1 ou en semaines 2 et 5-2 ?
Alors pour Zak et moi, semaine 1 et 4-1, c'est pas possible, on a déjà quelque chose l'après-midi.
Pour les semaines 2 et 5-2, on retombe dans le même cas puisque la 5-2 deviendra aussi chargé que la 3 ...
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
NOC : Anna Sukova - Enfant des Rues
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Créneaux Libre et Nouvelles Campagnes

Message par Beryl »

Saffron m'a dit que sa campagne TDF était sur la fin.
Comme elle fait partie de mes joueuses, je peux passer en semaine 1 dès qu'elle a fini.
Ça allège la semaine 3.
Verrouillé