Présentation BlacknDream

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Lecoweb
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2019, 23:04

Présentation BlacknDream

Message par Lecoweb »

Salut, je me surnomme BlacknDream et je fais des jeux de rôles depuis maintenant quelques années.
Je suis ici à la découverte de bon scénario ou de propositions de jeux intéressantes.

Sinon je ne dirais pas grand chose de plus de moi, je suis développeur web a mes heures perdues et je me suis amusé a créer un petit outil de générateur de dé en ligne si cela vous intéresse : https://www.de-en-ligne.fr

Je serais ravis de lire vos retour sur mon outil et de découvrir sur ce Forum de nouveaux jeux et scénarios !
Lecoweb
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2019, 23:04

Re: Organisation salle jdr perjeux 2019

Message par Lecoweb »

Bonjour,

Je ne sais pas si la date à était dépassé mais je met en avant rapidement un petit outil qui pourrait être très utile sur place, surtout quand il y beaucoup de monde.

J'ai réaliser un générateur de dé en ligne : https://www.de-en-ligne.fr
Hésiter pas à l'utiliser et me faire des retours pour l'amélioration quand vous serez tous ensemble.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2629
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Organisation salle jdr perjeux 2019

Message par ABC »

Bonjour Lecoweb, ou Black&Dream.

Bienvenue chez nous. Nous serons ravis de te faire découvrir notre salle et nos jeux. :Salut:

Par contre.

Que tu mette ton lien une fois, c'est sympa, deux fois, on peut comprendre. Trois fois, ce n'est pas acceptable.

Tout d'abord nous sommes une assos de jeux et cela part presque du bon sens, mais nous avons des dès, de façons à en prêter aux nouveaux arrivants ou au moins aux joueurs de la tablée, en tant que MJ. Évidemment nous ne pouvons fournir pour trente six personne mais chaque MJ a en général de quoi gérer sa tablée.