Présentation BlacknDream

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Lecoweb
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2019, 23:04

Présentation BlacknDream

Message par Lecoweb »

Salut, je me surnomme BlacknDream et je fais des jeux de rôles depuis maintenant quelques années.
Je suis ici à la découverte de bon scénario ou de propositions de jeux intéressantes.

Sinon je ne dirais pas grand chose de plus de moi, je suis développeur web a mes heures perdues et je me suis amusé a créer un petit outil de générateur de dé en ligne si cela vous intéresse : https://www.de-en-ligne.fr

Je serais ravis de lire vos retour sur mon outil et de découvrir sur ce Forum de nouveaux jeux et scénarios !
Lecoweb
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2019, 23:04

Re: Organisation salle jdr perjeux 2019

Message par Lecoweb »

Bonjour,

Je ne sais pas si la date à était dépassé mais je met en avant rapidement un petit outil qui pourrait être très utile sur place, surtout quand il y beaucoup de monde.

J'ai réaliser un générateur de dé en ligne : https://www.de-en-ligne.fr
Hésiter pas à l'utiliser et me faire des retours pour l'amélioration quand vous serez tous ensemble.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2629
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Organisation salle jdr perjeux 2019

Message par ABC »

Bonjour Lecoweb, ou Black&Dream.

Bienvenue chez nous. Nous serons ravis de te faire découvrir notre salle et nos jeux. :Salut:

Par contre.

Que tu mette ton lien une fois, c'est sympa, deux fois, on peut comprendre. Trois fois, ce n'est pas acceptable.

Tout d'abord nous sommes une assos de jeux et cela part presque du bon sens, mais nous avons des dès, de façons à en prêter aux nouveaux arrivants ou au moins aux joueurs de la tablée, en tant que MJ. Évidemment nous ne pouvons fournir pour trente six personne mais chaque MJ a en général de quoi gérer sa tablée.

Par la suite, tu semble écrire n'importe où, pour peu que cela te semble pertinent. C'est une erreur de communication. PériJeux 2019, une petite recherche sur le net te dira que c'est passé.

Enfin, le peu d'attention que tu prête à "LA" CJD me laisse penser que tu n'es pas de Dordogne et que tu ne viendra pas chez nous. D'autant plus que chaque fois que tu pose ton lien tu demande des retours.

Il y a des façons de solliciter un avis. Un sujet explicite, avec une requête, et nos membres ne fuiront pas. Certains passerons, d'autres non, mais sache que les sujets, ici, sont lus. Alors voir trois sujets avec les même propos, non merci.

Mais encore une fois, n'hésite pas à pousser la porte de notre club. :salut:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation BlacknDream

Message par Fab's »

Bonjour, bienvenue.
Si tu es du coin, et que tu veux venir nous voir et jouer avec nous : bienvenue.
Si tu fais ta pub pour ton outil, nous n'y sommes pas opposés, mais il y a l'art et la manière de faire, nous pouvons te donner un espace d'expression pour nous faire découvrir tes créations, un dev web pour le jdr ça n'est pas mal ! Mais trois fois le lien, comme te l'a remonté notre président, on est à la limite du SPAMBOT russe ^^
bonne suite, à bientôt !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Organisation salle jdr perjeux 2019

Message par Greystoke »

Bigdo Dogbi a écrit : 15 nov. 2019, 07:40 Bonjour Lecoweb, ou Black&Dream.

Bienvenue chez nous. Nous serons ravis de te faire découvrir notre salle et nos jeux. :Salut:

Par contre.

Que tu mette ton lien une fois, c'est sympa, deux fois, on peut comprendre. Trois fois, ce n'est pas acceptable.

Tout d'abord nous sommes une assos de jeux et cela part presque du bon sens, mais nous avons des dès, de façons à en prêter aux nouveaux arrivants ou au moins aux joueurs de la tablée, en tant que MJ. Évidemment nous ne pouvons fournir pour trente six personne mais chaque MJ a en général de quoi gérer sa tablée.

Par la suite, tu semble écrire n'importe où, pour peu que cela te semble pertinent. C'est une erreur de communication. PériJeux 2019, une petite recherche sur le net te dira que c'est passé.

Enfin, le peu d'attention que tu prête à "LA" CJD me laisse penser que tu n'es pas de Dordogne et que tu ne viendra pas chez nous. D'autant plus que chaque fois que tu pose ton lien tu demande des retours.

Il y a des façons de solliciter un avis. Un sujet explicite, avec une requête, et nos membres ne fuiront pas. Certains passerons, d'autres non, mais sache que les sujets, ici, sont lus. Alors voir trois sujets avec les même propos, non merci.

Mais encore une fois, n'hésite pas à pousser la porte de notre club. :salut:
[Edit] je n'ai pas vu qu'un message présentation avait été créé. J'y transfers mon message.

+1.
Peut-être peut-on scinder le message à partir du post de notre nouvel ami pour le mettre sur un sujet dédié, afin que ceux qui veulent testent et disent ce qu'ils en pensent.
► Afficher le texte
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation BlacknDream

Message par Greystoke »

Salut,

J'ai testé. Voilà mon avis grognon.

J'ai fait le test, et c'est bien, c'est bien, mais ça donne pas particulièrement envie.
1:C'est moche (bon je suis méchant c'est lié au développement en cours).
2: J'ai des dés. Des vrais. avec des défauts et des jolies couleurs. J'ai mes chouchous et des dés punis. J'aime l'objet dé. Gloire au dé. Qui a dit fétichisme?
3: Sur table, je vais pas passer mon temps en ligne pour faire mes jets de dés. ça casse la partie et l'immersion. C'est chiant.
4: En ligne, bah le résultat est partageable sans falsification?
5: Non prise en compte de dés spéciaux (FFG)
6: Non prise en compte de système spéciaux (Roll and Keep par exemple).


Il me semble que l'intérêt d'un tel outil est juste pour les lancers de brouettes de dés.
C'est pas came.
Je ne suis probablement pas l'utilisateur cible.
Ludiquement,
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation BlacknDream

Message par Fab's »

déplacé !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Présentation BlacknDream

Message par Beryl »

Je vous trouve bien gentils...
Ce mec nous a spamé comme un goret pour nous présenter un truc digne d'un code pondu après un tout premier stage de HTML.
Le mouchard Google en plus. :evil:

Donc : :rambo:
Répondre