Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Bakushima
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2023, 16:17

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Bakushima »

Fab's a écrit : 05 déc. 2023, 10:41
Bakushima a écrit : 05 déc. 2023, 09:55
Fab's a écrit : 04 déc. 2023, 18:21
ABC a écrit : 04 déc. 2023, 17:49
Bakushima a écrit : 02 déc. 2023, 14:20 Quand est-ce qu'on pourra en faire aussi ?
Bonjour Bakushima,

N'importe qui peut se proposer en MJ tant qu'il en a la volonté et si il y a des joueurs qui veulent jouer.

N'hésites pas à te lancer !
je pense que la question était "quand est-ce qu'on pourra rejoindre une campagne" :)
C'est ça
du coup pour te répondre clairement : nous faisons chaque année (en général sur septembre/octobre, proche si ce n'est le même jour que l'Assemblée Générale Ordinaire) une "réunion planning des campagnes" durant laquelle les Meneuses et Meneurs proposent (ou prolongent) leurs campagnes, et s'accordent sur les créneaux disponibles pour l'année à venir. À ce moment, c'est l'idéal pour se placer à une table de campagne.

Le reste de l'année, sauf coup de bol (un·e MJ qui ouvre une campagne sur un emplacement libre) les campagnes sont toutes indiquées dans ce sous-forum certaines (rares) ont encore des places de dispos, il faut alors contacter la meneuse ou le meneur pour demander à rejoindre la campagne qui t'intéresse.

J'éspère que ça t'aide à comprendre un peu notre fonctionnement, à bientôt !
C'est surtout qu'étant nouvelle dans l'association. On nous a dit qu'il était trop tôt pour en rejoindre une
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 379
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par bananablork »

Bakushima a écrit : 05 déc. 2023, 11:27
Fab's a écrit : 05 déc. 2023, 10:41
Bakushima a écrit : 05 déc. 2023, 09:55
Fab's a écrit : 04 déc. 2023, 18:21
ABC a écrit : 04 déc. 2023, 17:49

Bonjour Bakushima,

N'importe qui peut se proposer en MJ tant qu'il en a la volonté et si il y a des joueurs qui veulent jouer.

N'hésites pas à te lancer !
je pense que la question était "quand est-ce qu'on pourra rejoindre une campagne" :)
C'est ça
du coup pour te répondre clairement : nous faisons chaque année (en général sur septembre/octobre, proche si ce n'est le même jour que l'Assemblée Générale Ordinaire) une "réunion planning des campagnes" durant laquelle les Meneuses et Meneurs proposent (ou prolongent) leurs campagnes, et s'accordent sur les créneaux disponibles pour l'année à venir. À ce moment, c'est l'idéal pour se placer à une table de campagne.

Le reste de l'année, sauf coup de bol (un·e MJ qui ouvre une campagne sur un emplacement libre) les campagnes sont toutes indiquées dans ce sous-forum certaines (rares) ont encore des places de dispos, il faut alors contacter la meneuse ou le meneur pour demander à rejoindre la campagne qui t'intéresse.

J'éspère que ça t'aide à comprendre un peu notre fonctionnement, à bientôt !
C'est surtout qu'étant nouvelle dans l'association. On nous a dit qu'il était trop tôt pour en rejoindre une
Salut ! Encore une fois, nous sommes désolé de l'organisation... De fait, il serait intéressant que vous donniez les moments (samedi aprem j'entends) où vous êtes disponible pour faire une agej. Le reste des infos est dans l'onglet "planning 2023-2024"-"samedi après midi".
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Répondre