Samedi 25 Mai (soir)

Accueil des mineurs à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 332
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 25 Mai (soir)

Message par Ned »

Kazuki a écrit : 20 mai 2024, 15:59 Donc, une partie du club est au courant que pour les six prochaines semaines, je suis "bloqué", je vais peut-être pouvoir réussir à faire garder mes filles un week-end mais ce n'est pas sur. Et je ne vais pas les ramener à la CJD, c'est pas une garderie et ce serai un enfer pour tout le monde...
Donc, partie délocalisée exceptionnellement, si le bureau est d'accord, si les joueurs sont d'accord aussi et meujeu bien évidemment.
Rassemblement au parking Gimel pour ne pas empiéter sur le parking de la maison des asso, et cela permet de faire un petit covoiturage pour aller jusqu'à chez moi.
ouala ouala ... :mrgreen2:
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana
Messages : 478
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 25 Mai (soir)

Message par ConsuelaBanana »

Et je serais bien entendu présente ^^
#SquirrelVengeur "Je ne mange pas de graines" ............. Des glands non plus d'ailleurs ! :amical:
#ConchitaBanana #JuanitaBanana "Bad Monkey"
:coeur: :amis: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3232
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 25 Mai (soir)

Message par Greystoke »

Kazuki a écrit : 20 mai 2024, 15:59 Donc, une partie du club est au courant que pour les six prochaines semaines, je suis "bloqué", je vais peut-être pouvoir réussir à faire garder mes filles un week-end mais ce n'est pas sur. Et je ne vais pas les ramener à la CJD, c'est pas une garderie et ce serai un enfer pour tout le monde...
Donc, partie délocalisée exceptionnellement, si le bureau est d'accord, si les joueurs sont d'accord aussi et meujeu bien évidemment.
Rassemblement au parking Gimel pour ne pas empiéter sur le parking de la maison des asso, et cela permet de faire un petit covoiturage pour aller jusqu'à chez moi.

Concrètement le bureau n'a pas à être d'accord ou pas. D'autant plus s'il y a des raisons légitimes. C'est à vous les joueurs d'estimer si vous acceptez d'aller jouer en dehors de l'asso. La seule chose qui est demandée, c'est que si la table ne se joue pas ici, elle doit notée ajournée sur le forum et que vous n'utilisiez pas le forum pour vous organiser, car il n'a pas vocation à organiser les parties privées.

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Arkanita
Messages : 57
Inscription : 16 oct. 2023, 00:00

Re: Samedi 25 Mai (soir)

Message par Arkanita »

Présent pour mordre et griffer un cube gélatineux goût citron !
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2524
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 25 Mai (soir)

Message par Aurion »

Arkanita a écrit : 22 mai 2024, 23:58 Présent pour mordre et griffer un cube gélatineux goût citron !
Ta déjà fini ton dessert anglais Arkanita. Faut pas trop en abuser non plus. Maintenant c est un suppo et au lit ! 🤣
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 415
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 25 Mai (soir)

Message par bananablork »

Bonsoir. Je suis désolé de prévenir si tard, mais j'avais l'espir que ça s'améliore dans la fin de semaine, mais non, ça ne change pas, j'ai toujours le feu dans mes articulations, et une fatigue énorme dans tout mon corps. Je suis désolé... vraiment... mais je suis pas en état de faire jouer non plus de toute façon... ça me fait vraiment, vraiment chier... désolé...
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2524
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 25 Mai (soir)

Message par Aurion »

C est pas grave @bananablork . On s occupera bien de Gallars en ton absence, mouahaha !!!
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 415
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 25 Mai (soir)

Message par bananablork »

Aurion a écrit : 23 mai 2024, 20:57 C est pas grave @bananablork . On s occupera bien de Gallars en ton absence, mouahaha !!!
Euh... j'ai peur...
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Caldour
Messages : 553
Inscription : 02 oct. 2016, 20:44

Re: Samedi 25 Mai (soir)

Message par Caldour »

Je ne m'y prends absolument pas au dernier moment pour prévenir que Svetlana sera présente !
Le maître des jeux bizarre est de retour, plus fou que jamais
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana
Messages : 478
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 25 Mai (soir)

Message par ConsuelaBanana »

Caldour a écrit : 24 mai 2024, 11:46 Je ne m'y prends absolument pas au dernier moment pour prévenir que Svetlana sera présente !
Toujours à te faire désirer de toute façon ! lol :amical: :lol: :lol:
#SquirrelVengeur "Je ne mange pas de graines" ............. Des glands non plus d'ailleurs ! :amical:
#ConchitaBanana #JuanitaBanana "Bad Monkey"
:coeur: :amis: :coeur:
Répondre