Travaux sur le complexe sportif Gimel en Aout et Septembre 2025 !
Plus d'infos ici =>Lien
Plus d'infos ici =>Lien
Samedi 4 octobre (AM)
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- bananablork
Re: Samedi 4 octobre (AM)
Je serais là samedi ! Avec la procuration de Mme Fauve ! Il faut quoi déjà comme papier ?
A samedi !
A samedi !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
La Taverne nous attend !

- Greystoke
Va dans annonces publiques, dans le post transfert de pouvoir/procuration. Fab's a remis les fichiers samedi soir.bananablork a écrit : 30 sept. 2025, 21:30 Je serais là samedi ! Avec la procuration de Mme Fauve ! Il faut quoi déjà comme papier ?
A samedi !
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- bananablork
Merci beaucoup !
Question : peut-on renoter ce qu'il y a sur la feuille plutôt que de l'imprimer...? J'ai pas de moyens de l'imprimer avant l'AGO
Question : peut-on renoter ce qu'il y a sur la feuille plutôt que de l'imprimer...? J'ai pas de moyens de l'imprimer avant l'AGO
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
La Taverne nous attend !

- Isa
- Trésorière
Oui, pas de problème (tant que c'est lisiblebananablork a écrit : 01 oct. 2025, 10:20 Merci beaucoup !
Question : peut-on renoter ce qu'il y a sur la feuille plutôt que de l'imprimer...? J'ai pas de moyens de l'imprimer avant l'AGO![]()

- Greystoke
Il me semblait en avoir fait une version pdf éditable à l'époque. Si c'est pas le cas, j'en ferai une, si le prochain bureau est ok.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
- Isa
- Trésorière
Après vérification, la version.odt est bien éditableGreystoke a écrit : 01 oct. 2025, 11:07 Il me semblait en avoir fait une version pdf éditable à l'époque. Si c'est pas le cas, j'en ferai une, si le prochain bureau est ok.
- bananablork
Pas de soucis ! C'est elle qui écrira x) sinon, vous ne me lirez pas x)
La Taverne nous attend !
La Taverne nous attend !

-
Présent pour l'AG
Sugatou
Sugatou