vendredi 3 novembre 2023 (JDR)

Pour les majeurs et les 14 ans & plus accompagnés d'un adulte !

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2521
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: vendredi 3 novembre 2023 (JDR)

Message par Aurion »

Mouarf... Je suis aller manger chez mon père exprès. Je viens à peine de voir le message. Vous auriez pu envoyer un SMS :?
J aurais pu accueillir chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3226
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: vendredi 3 novembre 2023 (JDR)

Message par Greystoke »

Pfff. Flemme de répondre là.
La critique permanente est facile. On a géré comme on a pu.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2521
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: vendredi 3 novembre 2023 (JDR)

Message par Aurion »

Ce qui est marrant chez toi c'est que le moindre commentaire est une "critique". Mais oui, prévenir par un sms groupé tes joueurs que la partie est annulée ne demande pas si longtemps que ça. Car désolé on ne passe pas notre vie sur le forum. Et heureusement que j'ai prévenu Xéno, sinon on aurait été deux cons a être devant l'asso a St Astier pour rien. Alors, quand le trajet te prend plus de 30 minutes et te coute du carburant , et vu les circonstances exceptionnelles, a mes yeux, envoyer un sms c'est le minimum. Fin de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana
Messages : 463
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: vendredi 3 novembre 2023 (JDR)

Message par ConsuelaBanana »

C'est marrant on se demande bien pourquoi des gens se font chier à tenir un forum si on ne lit pas les messages importants dessus. :sherlock:

:siffloter: :Salut:
#SquirrelVengeur "Je ne mange pas de graines" ............. Des glands non plus d'ailleurs ! :amical:
#ConchitaBanana #JuanitaBanana "Bad Monkey"
:coeur: :amis: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2521
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: vendredi 3 novembre 2023 (JDR)

Message par Aurion »

Bah quand un message est écrit a 16h le jour même, non. J'étais passé a 13h, ça me semblait suffisant. Donc non, je ne suis pas H24 sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana
Messages : 463
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: vendredi 3 novembre 2023 (JDR)

Message par ConsuelaBanana »

ah effectivement ................

ca valait pas le coup de te répondre ! :!: :!:
Autant pour moi !
#SquirrelVengeur "Je ne mange pas de graines" ............. Des glands non plus d'ailleurs ! :amical:
#ConchitaBanana #JuanitaBanana "Bad Monkey"
:coeur: :amis: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Gerg
Secrétaire-Meuleur
Messages : 258
Inscription : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: vendredi 3 novembre 2023 (JDR)

Message par Gerg »

Le bureau a en effet été mis au courant très tard de ce nouvel arrêté de la mairie de st. Astier (environs 10 minutes avant l'annonce sur le forum) et à immédiatement pris du temps sur sa journée de travail pour alerter au maximum les membres à travers le forum qui est l'organe de communication principal de l'association.
Nous sommes conscients que ce délai d'alerte à été très court et que par conséquent certains membres n'ont peut-être pas eu le temps de voir le message sur le forum. Nous sommes désolés des inconvénients éventuels qui ont pu chambouler le planning des membres qui avaient prévu d'être à la maison des associations.
Nous comprenons que des membres auraient souhaités être contactés en direct par SMS par exemple. A titre de bureau cela n'a pas été fait par impossibilité logistique (problématique d’accès à la liste des n° de téléphone des membres depuis nos lieux de travail respectifs, délais etc...).

Maintenant si certains des membres possèdent les numéros de téléphone d'autres membres (membres d'une même campagne etc...), libre à eux des les contacter directement à titre personnel. Nous rappelons cependant le délai très court de cette alerte qui est tombée lors des journées de travail, trajet de retour logement et autres obligations de la vie privée.

Tout commentaire et critique constructive à l'égard de l'organisation de l'association, est bien entendu la bienvenue et sera prise en compte dans un effort d'amélioration continue.

Je propose donc que cette conversation ici se termine la dessus, et si des membres souhaitent formuler des commentaires relatifs a cet arrêté municipal, que ce soit fait dans le sujet dédié à cette alerte dans les dernières nouvelles (non je ne sais pas faire un liens vers un autre sujet !)

Merci pour vôtre bienveillance et une fois de plus désolé pour le désagrément généré.
Répondre