Technocats

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
Technocats
Messages : 15
Inscription : 16 juil. 2021, 11:25

Technocats

Message par Technocats »

Bonjour à tous,
je suis un vieux joueur de jeux de rôle, qui est passée par tous les phases du loisir,
Bourrin (ADD2, Warhammer), subtile (Vampire, nephilime), et d’autre.
Je suis aussi MJ a l’occasion (COF et H&D), j'ai fait une gros pause et depuis peu je m’y suis remis avec mes enfants.
En me baladent sur le net (BBE), je suis tomber sur sur votre association, donc je suis venu voire.
Une tous petit précision pour mon français, je suis dyslexique.
Dans un voyage ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru, et les détours surtout.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Technocats

Message par Greystoke »

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Du coup petite question, tu es sur la Dordogne et susceptible de venir à l'asso ( auquel cas tu seras évidemment le bienvenu en réel)?

Ou tu es loin perdu derrière la toile et ton approche est uniquement numérique ( ce qui serait dommage, car on joue essentiellement sur table) ?

Oui ça fait 2 questions, mais la finalité est la même. :)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Technocats
Messages : 15
Inscription : 16 juil. 2021, 11:25

Re: Technocats

Message par Technocats »

Je vie en Dordogne,
Plus précisément a Lalinde pour ma tanière et a Sourzac pour le Boulot
et je me demander si je passe après le taff se soire pour venir vous voir, je c'est pas a quel heure vous ouvrait ?
Dans un voyage ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru, et les détours surtout.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Technocats

Message par Greystoke »

Alors concrètement, nous sommes ouverts le vendredi soir à partir de 21h.
Le samedi à partir de 15h pour l'après-midi et le soir les parties commencent vers 21h.

Et fichtre, c'est vrai que c'est vendredi... j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de prévu ce soir ( c'est l'été), mais le bureau sera là. Sinon demain soir, il devrait y avoir de la place pour jouer.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Technocats
Messages : 15
Inscription : 16 juil. 2021, 11:25

Re: Technocats

Message par Technocats »

Je pense je passerai samedi soire, après je viendrais en découvert (joueur c'est une option).
Dans un voyage ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru, et les détours surtout.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Technocats

Message par Fab's »

Salut, et bienvenue dans nos contrées !
tu peux passer ce soir, mais le bureau est en réunion et la partie prévue est une campagne en cours et complète.

demain il y a du jeu, tu peux venir nous voir avec plaisir, les parties du soir commencent à 21h, si tu es intéréssé va voir ce qui est proposé (et te signaler comme intéréssé le cas échéant) dans ce topic.

à très bientôt !
:mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 430
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: Technocats

Message par tau24 »

Bienvenue à toi !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Guittoon
Messages : 259
Inscription : 06 oct. 2019, 22:16

Re: Technocats

Message par Guittoon »

Bienvenue à toi :heldinglory: en espérant te voir prochainement autour d’une table :heldinglory:
:rambo: :rambo: :robot: :robot: :robot:
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Technocats

Message par scorpinou »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Saffron
Messages : 460
Inscription : 21 sept. 2017, 12:48

Re: Technocats

Message par Saffron »

Oh un autre joueur de vers Bergerac !
Bienvenu !
Si tu veux faire du covoiturage pour venir à St Astier le samedi après-midi ou si tu veux jouer vers Bergerac, ce sera avec plaisir !
Ah oui, pardon, parce que je suis aussi de vers par là bas, de 12km au sud de Bergerac en fait. Voilà pourquoi ...
Répondre