(JDR) Vendredi 24 septembre 2021.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

(JDR) Vendredi 24 septembre 2021.

Message par Greystoke »

Bonsoir,
 ! Message de : Greystoke
Pass Sanitaire Obligatoire

Le Passe sanitaire est jusqu'à nouvel ordre, obligatoire pour accéder aux locaux et divertissements de l'association, sous peine de devoir fermer l'association.

Pour plus de précision voir ci-dessous

Merci pour votre compréhension.
 ! Message de : Greystoke
Port du masque
Il a été décidé en assemblée générale, que le port du masque serait conservé dans les parties communes de l'association (couloirs, espaces snacks, déplacements dans la grande salle).

Sur les temps de jeu, il conviendra à chaque table de décider ou non le port du masque.


Je serai présent pour assurer le contrôle du pass.
Edit: Ah et présent aussi pour les adhésions.



Semaine B, Pas de campagne en cours.

Co Gasthem, Greystoke dispo pour une création de personnage. Il reste 1 place à prendre.

Gasthem la ville de pierre noire, la sombre cité, surpeuplée, n'est pas un lieu de villégiature. On y survit, on y meurt.
Au milieu de la corruption, du fanatisme, des guerres de gang et épidémies, un homme tente d'enrayer le chaos. C'est votre employeur, le fortuné Comte Warrick


OS?
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: (JDR) Vendredi 24 septembre 2021.

Message par Greystoke »

Bon et bien, personne ce soir.
Le trésorier regagne sa tanière.

A demain la confrérie.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre