Interdiction de stationner à la maison des associations
arrêté municipal

Les samedis Après midis

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Bakushima
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2023, 16:17

Re: Les samedis Après midis

Message par Bakushima »

bananablork a écrit : 02 déc. 2023, 21:09 Bonsoir. Il est nécessaire de mettre quelques petites choses au clair pour tous les ados. (je m'inclue évidemment dedans)
Suite à une discussion aujourd'hui avec notre cher Président Greystoke, il est convenu que nous fassions un point, pour tous les ados concernés.
Effectivement, il est essentiel de créer une réelle organisation pour les samedis après midi de notre côté. L'objectif est donc de ne laisser personne sur la touche, comme ça a été déjà le cas.
Pour pallier à ce problème, il a été discuté cet après midi même de faire une sorte d'AGEJ (Assemblée Général Exceptionnelle de Jeunesse) dans les semaines qui suivent. C'est pourquoi @Bakushima, sa petite soeur, @fauvedevil666, @SergentCreeper, @ink, @Elphara, @Sugatou, @Blu, le petit frère de d'Elphara et moi-même sont conviés à cette AGEJ qui aura lieu dans les prochaines semaines.
J'aimerai que nous ayons un planning fiable et plus ou moins fixe d'ici la fin janvier grand maximum. C'est pourquoi je vous demanderai de mettre vos disponibilités en réponse à ce message. Je présente d'ailleurs les excuse au nom de tous les ados auprès de Bakushima et sa soeur qui ont été laissées sur la touche cet après-midi. Nous sommes désolé de l'organisation pittoresque des dernières semaines.
Bonne soirée et semaine à tous, n'hésitez pas à me mp pour quoi que ce soit.
D'accord. Ma petite sœur et moi sommes toujours disponible en temps normal. Si celà change exceptionnellement je le dirai
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 382
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Les samedis Après midis

Message par bananablork »

Très bien ! Merci pour vos retours à tous.tes ! Que pensez vous de faire cette AGEJ entre les fêtes, soit le samedi après-midi 30 décembre ?
Donnez moi vos réponses ! J'espère vous voir nombreux. Si pas assez d'entre vous (si plus de 2 membres manquent à l'appel), nous reporterons à plus tard.
Dernière modification par bananablork le 18 déc. 2023, 16:30, modifié 1 fois.
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3255
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Les samedis Après midis

Message par Fab's »

bananablork a écrit : 18 déc. 2023, 12:05 Très bien ! Merci pour vos retours à tous.tes ! Que pensez vous de faire cette AGEJ entre les fêtes, soit le samedi après-midi 30 janvier ?
Donnez moi vos réponses ! J'espère vous voir nombreux. Si pas assez d'entre vous (si plus de 2 membres manquent à l'appel), nous reporterons à plus tard.
je pense que tu veux dire 30 décembre, non ?
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 382
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Les samedis Après midis

Message par bananablork »

Fab's a écrit : 18 déc. 2023, 15:54
bananablork a écrit : 18 déc. 2023, 12:05 Très bien ! Merci pour vos retours à tous.tes ! Que pensez vous de faire cette AGEJ entre les fêtes, soit le samedi après-midi 30 janvier ?
Donnez moi vos réponses ! J'espère vous voir nombreux. Si pas assez d'entre vous (si plus de 2 membres manquent à l'appel), nous reporterons à plus tard.
je pense que tu veux dire 30 décembre, non ?
Ah ! Oui ! Mince ! Flutaille de bleusaille !
Tu as raison mon cher Fab's ! Merci beaucoup ! C'est le problème de ne pas se relire ! Je change cela tout de suite !!
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Sombralys
Messages : 15
Inscription : 17 déc. 2023, 21:22

Re: Les samedis Après midis

Message par Sombralys »

Je suis disponible chaque samedi après-midi et chaque vendredi soir sans exception pour le moment. Je ne serais évidemment pas disponible toutes les semaines mais, en règle générale, je serais là.

A voir du coup en fonction du type de JDR qui sera disponible !
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 382
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Les samedis Après midis

Message par bananablork »

Bien le bonsoir ! J'aimerai bien pouvoir fixer une date dès maintenant pour une AGEJ !
Que pensez-vous (la jeunesse et le président)du samedi 13 janviers 2024 ?
Essayez d'être présent sur ce créneau, de tel sorte que l'on ait assez de temps avant le 31 janvier, pour respecter l'objectif de fin janvier max !
Bonne soirée et bonne fête à tous !
Essayez de répondre au plus vite...
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3177
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Les samedis Après midis

Message par Greystoke »

Le prez aime bien le 13 Janvier. Il ne louperait pas les encagés.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Les samedis Après midis

Message par ABC »

Moi j’aime bien quand le prez il aime bien.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 382
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Les samedis Après midis

Message par bananablork »

Bien le bonjour ! Après la séance de """"test"""" samedi dernier, j'accepte officiellement @LeGlasad sur ma table ! Il a déjà un personnage de créé, et ma table passe à 6 joueurs. Je ne peux donc pas en prendre plus.
Serait-il possible de le rajouter sur le planning ?
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3255
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Les samedis Après midis

Message par Fab's »

bananablork a écrit : 04 mars 2024, 09:33 Bien le bonjour ! Après la séance de """"test"""" samedi dernier, j'accepte officiellement @LeGlasad sur ma table ! Il a déjà un personnage de créé, et ma table passe à 6 joueurs. Je ne peux donc pas en prendre plus.
Serait-il possible de le rajouter sur le planning ?
Coucou, j'ai mis à jour, si tu veux bloquer ça indique "complet". Mais Tu t'assureras que @LeGlasad soit en règle avec l'adhésion à l'asso (fiche d'adhésion, autorisation parentale, règlement de la cotisation et âge ?).
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre