Les Samedis Soirs

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Bimkiz
Messages : 160
Inscription : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Bassillac et Auberoche

Re: Les Samedis Soirs

Message par Bimkiz »

Fab's a écrit : 16 déc. 2023, 17:28 hello, il n'est pas exclu que je propose autre chose un peu plus tard, mais pour l'instant rien en vue. donc le créneau est "libre", surtout que c'était la seule semaine avec 2 campagnes et non 3, donc là 1 seule campagne ça fait un peu de place.
Je me tâte à me lancer et à proposer la campagne de Rouge Delaware.
Mais c’est pour un début d’ici mars je pense et ça va être assez long… donc je vais peut-être pas te taxer le créneau.
**edit : j’avais pas vu le message de @Greystoke ! Tant pis du coup.
Dernière modification par Bimkiz le 19 déc. 2023, 07:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2520
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Les Samedis Soirs

Message par Aurion »

Au début je l avais mis en S3 pour que ça colle avec la table de Grim qui était sur Vaesen mais du coup vu que ça n à plus lieu d être ça serait faisable pour moi. A voir avec les joueurs si ça les dérange pas.
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 379
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Les Samedis Soirs

Message par bananablork »

Aurion a écrit : 19 déc. 2023, 01:41 Au début je l avais mis en S3 pour que ça colle avec la table de Grim qui était sur Vaesen mais du coup vu que ça n à plus lieu d être ça serait faisable pour moi. A voir avec les joueurs si ça les dérange pas.
Moi, aucun soucis ! (On serait en semaine 2 ce weekend, c'est bien cela...?)
Mais sinon aucun souci !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3172
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Les Samedis Soirs

Message par Greystoke »

bananablork a écrit : 19 déc. 2023, 06:27
Aurion a écrit : 19 déc. 2023, 01:41 Au début je l avais mis en S3 pour que ça colle avec la table de Grim qui était sur Vaesen mais du coup vu que ça n à plus lieu d être ça serait faisable pour moi. A voir avec les joueurs si ça les dérange pas.
Moi, aucun soucis ! (On serait en semaine 2 ce weekend, c'est bien cela...?)
Mais sinon aucun souci !
Semaine 1.

@Aurion tu as posé la question en mp à tes joueurs, dont moi, en tant que prez, je me dois de répondre publiquement, d'autant plus que j'ai initié la question.

Oui je suis pour déplacer la table du Carnaval en semaine 1 au lieu de la semaine 3.

C'est un secret pour personne. Je le dis depuis plusieurs années. Je suis favorable à limiter le nombre de campagnes, parce que je ne suis pas chaud pour le partege de la grande salle.
Quand on le doit, bah ok c'est comme ça. Si on peut l'éviter, c'est à mon srns préférable.

Déplacer Dd5 en semaine 1, permet de rester chaque semaine à 2 campagnes et de la place pour un one shot.

Pour éviter toute présomption de conflit d'intérêt et d'autoritarisme, la question sera soumise au vote. On attend la réponse de tous tes joueurs. Un veto au sein de la table règlerait la question.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Arkanita
Messages : 52
Inscription : 16 oct. 2023, 00:00

Re: Les Samedis Soirs

Message par Arkanita »

Salut tout le monde,
Pour être transparent, je ne suis pas favorable au changement de semaine pour la campagne car j’ai organiser pas mal de chose au préalable pour garantir ma présence pour les S3. Cependant, comme dit dans les messages en privé, je ne suis pas la table et encore moins l’association.
Si le passage en S1 peut favoriser la vie et l’organisation de l’asso et que cela convient aux autres joueurs alors allons-y ! Je pense quand même être capable de comprendre et d’accepter ça, c’est pour ça que je ne pose absolument pas de véto ou quoi que ce soit mais juste ma voix dans le décompte des votes de la table en gros. De plus je pourrais toujours m’organiser si je m’y prend assez a l’avance donc ça ne ruine pas non plus ma présence ou mon avis d’aventure !
Je propose d’en parler entre nous, la table, le 30 ou à une autre date selon les disponibilités et de voir avec l’asso aussi !
Dans tout les cas, Joyeux Noël à tous, je retourne me remplir la panse comme un petit cochon :hungry:
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 379
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Les Samedis Soirs

Message par bananablork »

Nyeheheh !
Je vous informe que je ne souhaite pas forcément voter, car peu importe s'il y a changement ou non, car cela ne change absolument rien pour moi !
Enfln bref... je vous tiendrai au courant pour mon état, mais n'yant pas d'odorat à ce jour, peut-être ne serais-je pas en état de jouer samedi...
Gros bisous à tous, et joyeux noël les enfants ! (Oui c'est moi l'enfant, et alors ???)
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2520
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Les Samedis Soirs

Message par Aurion »

Comme dit en mp à mes joueurs, je m'adapte aux disponibilités des joueurs. Les deux possibilités me sont possible. Il a été proposé de décaler en S1 Pour une équité du nombre de table, mais vu qu'Arkanita peut pas le débat est clos. On jouera en semaine 3. Prochaine séance le 30 Décembre si les joueurs sont dispo. Point Final.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3172
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Les Samedis Soirs

Message par Greystoke »

Greystoke a écrit : 20 déc. 2023, 15:57 Un veto au sein de la table règlerait la question.
@Aurion Comme indiqué dans mon précédent message, ça me paraît tout à fait cohérent, vu la disponibilité des joueurs.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Bimkiz
Messages : 160
Inscription : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Bassillac et Auberoche

Re: Les Samedis Soirs

Message par Bimkiz »

Ah du coup est-ce envisageable de faire une proposition pour le créneau S1 si @Fab's est d’accord ?
(Et que personne d’autre n’y voit d’inconvénient bien sûr)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3172
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Les Samedis Soirs

Message par Greystoke »

Bimkiz a écrit : 28 déc. 2023, 11:31 Ah du coup est-ce envisageable de faire une proposition pour le créneau S1 si @Fab's est d’accord ?
(Et que personne d’autre n’y voit d’inconvénient bien sûr)
A partir du moment où c'est fait publiquement et que personne n'a à redire, tu peux proposer.

Tu as également un créneau qui s'est libéré le vendredi. Toujours pareil, proposition et débat public si nécessaire.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre