Recrutement des joueurs

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2520
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Recrutement des joueurs

Message par Aurion »

@Arkanita J'en prends note. Nous voici donc à deux joueurs. Un minimum de 3 serait l'idéal. Mais déjà une création de personnage peut être prévu le 18 Novembre. On peut l'envisager à la séance du 28 Octobre si besoin, mais dans tous les cas, je ferais pas commencer la campagne sans au moins 3 Joueurs.
Arkanita
Messages : 52
Inscription : 16 oct. 2023, 00:00

Re: Recrutement des joueurs

Message par Arkanita »

@Aurion Pour le 28 c’est good de mon côté ! En espérant que nous trouverons un troisième membre pour la campagne rapidement !
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3172
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Recrutement des joueurs

Message par Greystoke »

Bah du coup, si on fait la créa de personnage je serai là, mais peut-être attendre d'être surs d'avoir un troisième joueur.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2520
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Recrutement des joueurs

Message par Aurion »

Effectivement l'idéal serait peut être d'attendre un troisième joueur au minimum, histoire d'être sur que chacun joue un rôle qui lui fasse plaisir tout en étant un peu optimisé. Car même s'il es possible de faire la campagne sans un seul combat, cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y en aura pas. Car ici tout dépendra de vos choix. Après j'ai juste souligné que si vraiment vous le vouliez on pouvait faire la création de perso un peu avant. Mais cela peut attendre vu qu'on a pas assez de joueurs pour le moment. C'est vous qui voyez. Il me reste quelques détails a peaufiner pour la création, mais rien d'insurmontable pour samedi dans tous les cas.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3172
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Recrutement des joueurs

Message par Greystoke »

Alors c'est peut-être parce que je suis plein de parties, mais je suis pas emballé par une création si au final, on ne joue pas faute de 3ème joueur
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2520
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Recrutement des joueurs

Message par Aurion »

@Greystoke et @Arkanita Effectivement. Nous attendrons donc au moins un troisième joueur pour lancer la création de personnage. Je vais quand même préparer ce qu'il faut, ça sera fait.
Avatar de l’utilisateur
Linquera
Messages : 57
Inscription : 05 sept. 2022, 13:19

Re: Recrutement des joueurs

Message par Linquera »

@Aurion Du coup je confirme mon intérêt pour la campagne, tu peut me compter dans les joueurs. Enfin si tu le souhaite.
un agent du chaos comme un autre.
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2520
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Recrutement des joueurs

Message par Aurion »

Ok. Campagne full avec 4 joueurs. Linquera, Greystoke, Bananablork et Arkanita . Je garderais ainsi une potentielle place pour des joueurs temporaires.

Séance création de personnage et intro samedi 18 novembre.
Arkanita
Messages : 52
Inscription : 16 oct. 2023, 00:00

Re: Recrutement des joueurs

Message par Arkanita »

Excellente nouvelle, je serai présent !
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3172
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Recrutement des joueurs

Message par Greystoke »

Je relance les recrutements pour mes deux campagnes.

Gasthem est une ville bien sombre, où les gangs se livrent à une guerre de territoires bien impitoyable. C'est sans compter votre équipe d'aventuriers, recrutés pour tenter d'équilibrer les choses.

7ème mer v2: du cape et d'épée d'action et de grand aventure. Un système qui propose une composante de narration partagée.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre