Présentation Arkanita

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Arkanita
Messages : 49
Inscription : 16 oct. 2023, 00:00

Présentation Arkanita

Message par Arkanita »

Salut à tous,
Je suis Romain, la vingtaine (ça c’est pour me rassurer parce que je frôle plutôt la trentaine mais bon), j’eus pratiqué le jdr pendant quelques années surtout entre amis avec des OS et quelques campagnes principalement dans du médiéval fantastique.
Avec ma femme on a eut la chance de découvrir votre association à Riberac par pur hasard. Je me tâtais depuis quelques temps à trouver un club et le OS sur Cthulhu aura finis par me convaincre ainsi que ma compagne (qui est une novice ) !
Je vais me diriger vers la section adaptée pour essayer de nous inscrire pour un OS lors de la prochaine session !

J’espère pouvoir participer à une campagne sur l’année et retrouver les frissons de l’aventure en équipe !

A très vite !
Arkanita
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3243
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation Arkanita

Message par Fab's »

Bienvenue par ici à vous 2 du coup !

Je supposes qu'on t'a briefé un peu sur notre fonctionnement lors de ce week-end, du coup je vais juste te laisser avec les directions :
Pour s'inscrire aux parties du week-end, direction Les séances;
pour chercher ou trouver du covoiturage (ponctuel ou régulier) diriges-toi vers ce forum.

N'hésitez pas à participer aux discussions étalées ici, ou là, et s'il y a des questions, on se fera un plaisir de vous répondre !

À très bientôt, puissiez-vous trouver tous les 2 dans nos contrées de belles parties, au plaisir de se croiser au détour d'une table !

:mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation Arkanita

Message par Greystoke »

On s'est effectivement croisés hhier.
Bienvenus à vous sur le forum.
inscrivez vous pour découvrir des tables.

Deux séances de découvrtes offertes, avant qu'on vous propose d'adhérer.

Au plaisir de vous rertouver sur nos tables.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2858
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Présentation Arkanita

Message par Piotr »

Arkanita a écrit : 16 oct. 2023, 00:45 Salut à tous,
Je suis Romain, la vingtaine (ça c’est pour me rassurer parce que je frôle plutôt la trentaine mais bon), j’eus pratiqué le jdr pendant quelques années surtout entre amis avec des OS et quelques campagnes principalement dans du médiéval fantastique.
Avec ma femme on a eut la chance de découvrir votre association à Riberac par pur hasard. Je me tâtais depuis quelques temps à trouver un club et le OS sur Cthulhu aura finis par me convaincre ainsi que ma compagne (qui est une novice ) !
Je vais me diriger vers la section adaptée pour essayer de nous inscrire pour un OS lors de la prochaine session !

J’espère pouvoir participer à une campagne sur l’année et retrouver les frissons de l’aventure en équipe !

A très vite !
Arkanita
Content que mon OS ait plu ! Petite question, vous avez joué samedi ou dimanche (histoire que je mette un visage ^^)?

Piotr
Arkanita
Messages : 49
Inscription : 16 oct. 2023, 00:00

Re: Présentation Arkanita

Message par Arkanita »

Merci pour l’accueil !
On a joué Samedi, on est arrivé sur la fin avec deux fusils trois couteaux un hachoir une épée à deux main (coincé entre les fesses pour) un pistolet et j’en passe…
Je vais aller de ce pas nous inscrire pour voir si un OS est disponible vendredi soir.
A très vite :)
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2858
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Présentation Arkanita

Message par Piotr »

C'est bon je vous ai remis !
Avatar de l’utilisateur
Bimkiz
Messages : 155
Inscription : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Bassillac et Auberoche

Re: Présentation Arkanita

Message par Bimkiz »

Bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3175
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Présentation Arkanita

Message par Le_Puzzle »

Welcome !
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Répondre