Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3173
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Greystoke »

Encore une fois. Le discord n'est pas l'organe de communication du club.
Et je vais effectivement commencer à sévir avec l'équipe jeunes, si les discussions ne se tiennent pas sur le forum.

Donc ce n'est pas moi qui vais te donner quoi que ce soit.
Je t'invite à voir avec le reste du groupe notamment par mp.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Bakushima
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2023, 16:17

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Bakushima »

Oui enfin nous on peut pas venir alors que jles deux qui ont fit qu'ils seraient présent après nous le peuvent. Je me suis dis que c'était peut par rapport à quelque chose qui a était dit sur discord
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3173
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Greystoke »

Non, c'est simplement parce qu'ils sont inscrits sur la campagne déjà depuis son lancement.

Ça n'a rien à voir avec l'ordre d'inscription.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Bakushima
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2023, 16:17

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Bakushima »

Il n'y aplus de one shot ?
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3173
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Greystoke »

Alors pour qu'il y ait un one shot. Il faut un mj disponible.
Nous sommes tous bénévoles. On ne peut pas être disponible en permanence.
Cette semaine les choses se goupillent pas de manière optimale.
On va tacher d'y remédier pour l'avenir.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Bakushima
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2023, 16:17

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Bakushima »

Quand est-ce qu'on pourra en faire aussi ?
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par ABC »

Bakushima a écrit : 02 déc. 2023, 14:20 Quand est-ce qu'on pourra en faire aussi ?
Bonjour Bakushima,

N'importe qui peut se proposer en MJ tant qu'il en a la volonté et si il y a des joueurs qui veulent jouer.

N'hésites pas à te lancer !
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3255
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Fab's »

ABC a écrit : 04 déc. 2023, 17:49
Bakushima a écrit : 02 déc. 2023, 14:20 Quand est-ce qu'on pourra en faire aussi ?
Bonjour Bakushima,

N'importe qui peut se proposer en MJ tant qu'il en a la volonté et si il y a des joueurs qui veulent jouer.

N'hésites pas à te lancer !
je pense que la question était "quand est-ce qu'on pourra rejoindre une campagne" :)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Bakushima
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2023, 16:17

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Bakushima »

Fab's a écrit : 04 déc. 2023, 18:21
ABC a écrit : 04 déc. 2023, 17:49
Bakushima a écrit : 02 déc. 2023, 14:20 Quand est-ce qu'on pourra en faire aussi ?
Bonjour Bakushima,

N'importe qui peut se proposer en MJ tant qu'il en a la volonté et si il y a des joueurs qui veulent jouer.

N'hésites pas à te lancer !
je pense que la question était "quand est-ce qu'on pourra rejoindre une campagne" :)
C'est ça
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3255
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Fab's »

Bakushima a écrit : 05 déc. 2023, 09:55
Fab's a écrit : 04 déc. 2023, 18:21
ABC a écrit : 04 déc. 2023, 17:49
Bakushima a écrit : 02 déc. 2023, 14:20 Quand est-ce qu'on pourra en faire aussi ?
Bonjour Bakushima,

N'importe qui peut se proposer en MJ tant qu'il en a la volonté et si il y a des joueurs qui veulent jouer.

N'hésites pas à te lancer !
je pense que la question était "quand est-ce qu'on pourra rejoindre une campagne" :)
C'est ça
du coup pour te répondre clairement : nous faisons chaque année (en général sur septembre/octobre, proche si ce n'est le même jour que l'Assemblée Générale Ordinaire) une "réunion planning des campagnes" durant laquelle les Meneuses et Meneurs proposent (ou prolongent) leurs campagnes, et s'accordent sur les créneaux disponibles pour l'année à venir. À ce moment, c'est l'idéal pour se placer à une table de campagne.

Le reste de l'année, sauf coup de bol (un·e MJ qui ouvre une campagne sur un emplacement libre) les campagnes sont toutes indiquées dans ce sous-forum certaines (rares) ont encore des places de dispos, il faut alors contacter la meneuse ou le meneur pour demander à rejoindre la campagne qui t'intéresse.

J'éspère que ça t'aide à comprendre un peu notre fonctionnement, à bientôt !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre