Samedi 16 décembre 2023 (SOIR)

Accueil des mineurs à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3171
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 16 décembre 2023 (SOIR)

Message par Greystoke »

Je suis absent sur le week-end
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Bakushima
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2023, 16:17

Re: Samedi 16 décembre 2023 (SOIR)

Message par Bakushima »

ConsuelaBanana a écrit : 11 déc. 2023, 19:45 Je proposerais bien un oneshot Chronique oublié Medfan avec un scenar de mon cru :D :D
5 personnes
Est-ce que les mineurs sont acceptés ? Si c'est le cas, avec ma petite sœur on serait bien intéressée
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 419
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 16 décembre 2023 (SOIR)

Message par ConsuelaBanana »

Bakushima a écrit : 14 déc. 2023, 14:29
ConsuelaBanana a écrit : 11 déc. 2023, 19:45 Je proposerais bien un oneshot Chronique oublié Medfan avec un scenar de mon cru :D :D
5 personnes
Est-ce que les mineurs sont acceptés ? Si c'est le cas, avec ma petite sœur on serait bien intéressée
Malheureusement, je ne prends que des personnes majeures. Désolé
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Bakushima
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2023, 16:17

Re: Samedi 16 décembre 2023 (SOIR)

Message par Bakushima »

ConsuelaBanana a écrit : 14 déc. 2023, 15:28
Bakushima a écrit : 14 déc. 2023, 14:29
ConsuelaBanana a écrit : 11 déc. 2023, 19:45 Je proposerais bien un oneshot Chronique oublié Medfan avec un scenar de mon cru :D :D
5 personnes
Est-ce que les mineurs sont acceptés ? Si c'est le cas, avec ma petite sœur on serait bien intéressée
Malheureusement, je ne prends que des personnes majeures. Désolé
Il y aura quelque chose pour l'occuper si je joue ?
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3171
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 16 décembre 2023 (SOIR)

Message par Greystoke »

@Bakushima Les seules choses que le club propose, c'est des parties de jdr.
Pour l'instant, à part ce one shot, il n'y a que des campagnes qui sont annoncées.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Bakushima
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2023, 16:17

Re: Samedi 16 décembre 2023 (SOIR)

Message par Bakushima »

J'ai vue avec elle et elle prendra quelque chose pour s'occuper pendant que je joue donc je serais là pour le one shot
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2520
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 16 décembre 2023 (SOIR)

Message par Aurion »

Je m inscris pour la table de chroniques oubliées de consuelabanana .
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 304
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 16 décembre 2023 (SOIR)

Message par Ned »

bon ben désolé de vous lacher au dernier moment, mais je vais devoir décliner je suis pas au mieux de ma forme, j'ai l'estomac en vrac ... du coup m'attendez pas
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 419
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 16 décembre 2023 (SOIR)

Message par ConsuelaBanana »

Ned a écrit : 16 déc. 2023, 14:45 bon ben désolé de vous lacher au dernier moment, mais je vais devoir décliner je suis pas au mieux de ma forme, j'ai l'estomac en vrac ... du coup m'attendez pas
Ah mince. Reposes toi

@Aurion @Bakushima Vous ne serez que 2 joueurs. Est ce que vous souhaitez maintenir la partie ?
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2520
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 16 décembre 2023 (SOIR)

Message par Aurion »

Pour ma part cela ne me dérange pas. Si tu penses que c'est jouable à deux joueurs, je peux venir. Si tu préfères reporter car tu le sens pas, je le prendrais pas mal non plus.
Après je peux aussi , si tu le souhaites, proposer à Grimalkin, ça pourrait te monter à trois joueurs.
Répondre