Samedi 23 décembre 2023 (SOIR)

Accueil des mineurs à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 304
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 23 décembre 2023 (SOIR)

Message par Ned »

aucun soucis le but de la manœuvre c'est surtout de bien s'amuser ... (et puis ça fera plaisir à Greystoke, depuis le temps qu'il attend une opportunité :mrgreen2: ) ... bref ça roule ... reste des places pour qui ça chante
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2520
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 23 décembre 2023 (SOIR)

Message par Aurion »

Gerg étant absent et supposant que d autres joueurs risque d être absent ce soir là je préfère annuler Laelith.

Par contre dispo pour maîtriser ou jouer à autre chose. Même un jeu de plateau ça m irait.
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 417
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 23 décembre 2023 (SOIR)

Message par ConsuelaBanana »

Ned a écrit : 19 déc. 2023, 01:10 aucun soucis le but de la manœuvre c'est surtout de bien s'amuser ... (et puis ça fera plaisir à Greystoke, depuis le temps qu'il attend une opportunité :mrgreen2: ) ... bref ça roule ... reste des places pour qui ça chante
Bah écoute comme Laelith est annulé, je veux bien tester ton aventure où ya pas besoin de connaitre le sujet ^^ :lol: :lol:
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Messages : 152
Inscription : 08 juin 2011, 18:47
Localisation : Montrem

Re: Samedi 23 décembre 2023 (SOIR)

Message par Kazuki »

Présent pour Lower Deck!!! Enfin !!!
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.

L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
Bakushima
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2023, 16:17

Re: Samedi 23 décembre 2023 (SOIR)

Message par Bakushima »

Bonjour, j'aimerais bien jouer et ma sœur sera avec moi donc a voir si elle peut jouer ou si elle devra m'attendre
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 304
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 23 décembre 2023 (SOIR)

Message par Ned »

ben en fait c'est surtout qu'il reste qu'une place ... sinon elle à quel age ?
Bakushima
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2023, 16:17

Re: Samedi 23 décembre 2023 (SOIR)

Message par Bakushima »

Si elle ne peut pas jouer elle m'attendra et je jouerai. Si on elle a 14 ans
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 304
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 23 décembre 2023 (SOIR)

Message par Ned »

ok ... c'est du Star Trek donc on a ni sang ni gore ni trucs qui font peur ... par contre c'est du Lower Decks donc des blagues chelou il risque d'y en avoir un paquet ... si on rajoute en plus Consuellabanana et Greystoke à la même table on à un facteur chaos supplémentaire ... juste histoire que tu sois informé :mrgreen2:
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 417
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 23 décembre 2023 (SOIR)

Message par ConsuelaBanana »

Ned a écrit : 20 déc. 2023, 21:21 ok ... c'est du Star Trek donc on a ni sang ni gore ni trucs qui font peur ... par contre c'est du Lower Decks donc des blagues chelou il risque d'y en avoir un paquet ... si on rajoute en plus Consuellabanana et Greystoke à la même table on à un facteur chaos supplémentaire ... juste histoire que tu sois informé :mrgreen2:
Je vois vraiment pas de quoi tu parles !! :?: :shock: :o :o
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Bakushima
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2023, 16:17

Re: Samedi 23 décembre 2023 (SOIR)

Message par Bakushima »

Ned a écrit : 20 déc. 2023, 21:21 ok ... c'est du Star Trek donc on a ni sang ni gore ni trucs qui font peur ... par contre c'est du Lower Decks donc des blagues chelou il risque d'y en avoir un paquet ... si on rajoute en plus Consuellabanana et Greystoke à la même table on à un facteur chaos supplémentaire ... juste histoire que tu sois informé :mrgreen2:
Pas de problème. Et puis on se charge des choses qui font peur nous même déjà 😊
Répondre