Samedi 27 Avril (soir)

Accueil des mineurs à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 420
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Samedi 27 Avril (soir)

Message par ConsuelaBanana »

Buenos Dias, les gens,

Que va-t-il se passer ce samedi ? Nous sommes en Semaine 2. Ce qui veut dire que nous avons 2 Campagnes et 1 possible OS


- Würm MJ: Piotr. joueurs Karine, Bimkiz, Isa et Puzzle. Complete

- Laelith . MJ : Aurion. Joueurs : Grimalkin, Xeno, Gerg , Kazuki, ConsuelaBanana. Complète


OS Fallout Mj : Ned
- Greystoke
- Lumynux
- Anathomia
- Tournicoti
- Klepnoth


:coeur: :amis: :coeur:
Dernière modification par ConsuelaBanana le 26 avr. 2024, 14:13, modifié 16 fois.
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 420
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 27 Avril (soir)

Message par ConsuelaBanana »

Je serais au rendez-vous ................. Prisonnière dans la cale de la cale d'un bateau avec mes compagnons ?! En tout cas, notre équipe est légèrement dans le caca !!! :lol:
:mrgreen2: :mrgreen2:
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3173
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 27 Avril (soir)

Message par Greystoke »

STF pour ma part, si y'a un os proposé.
Si pas d'os proposé. J'aurai toujours possibilité de faire jouer Rage !!. Mais je préférerais jouer.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Lumynux
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2022, 13:04

Re: Samedi 27 Avril (soir)

Message par Lumynux »

STF également !
"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 304
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 27 Avril (soir)

Message par Ned »

un ch'tit OS fallout ça vous tente ? (je vais pas vous proposer un OS TWDU à tous les deux, le defibrilateur est installé bien trop loin en cas d'attaque :mrgreen2: )
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3173
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 27 Avril (soir)

Message par Greystoke »

Allez. Fallout, me va.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Lumynux
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2022, 13:04

Re: Samedi 27 Avril (soir)

Message par Lumynux »

Ok pour Fallout !
"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
Anathomia
Messages : 7
Inscription : 29 févr. 2024, 12:03

Re: Samedi 27 Avril (soir)

Message par Anathomia »

Bonjour,
Je m'appelle Anaïs. Je ne suis pas inscrite à l'association et ne connais pas les Jdr. Il me semble qu'il est possible de de participer pour savoir si le jdr nous plaît et découvrir cet univers :).
Puis-je me joindre à vous ce samedi soir svp ?
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 420
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 27 Avril (soir)

Message par ConsuelaBanana »

Anathomia a écrit : 22 avr. 2024, 09:18 Bonjour,
Je m'appelle Anaïs. Je ne suis pas inscrite à l'association et ne connais pas les Jdr. Il me semble qu'il est possible de de participer pour savoir si le jdr nous plaît et découvrir cet univers :).
Puis-je me joindre à vous ce samedi soir svp ?
(Et pardon j'avais oublié le "Bonjour" ) :fouet: :veneration:


Sous réserve d'informations contradictoires ou complémentaires, tu as effectivement 2seances gratuites pour que tu puisses découvrir l'univers.
Tu as une rubrique sur le forum qui s'appelle présentation où tu peux mettre un petit message pour dire qui tu es, ce que tu aimes, bref te présenter 🙂
Il y a un OS où tu peux t'inscrire pour découvrir le JDR.
Néanmoins, je ne sais pas si fallout est fait pour les novice de jeu de rôle 🤷 (@Ned )


@Gerg
@Greystoke
@Lyra
Dernière modification par ConsuelaBanana le 22 avr. 2024, 11:46, modifié 1 fois.
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3173
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 27 Avril (soir)

Message par Greystoke »

Anathomia a écrit : 22 avr. 2024, 09:18 Bonjour,
Je m'appelle Anaïs. Je ne suis pas inscrite à l'association et ne connais pas les Jdr. Il me semble qu'il est possible de de participer pour savoir si le jdr nous plaît et découvrir cet univers :).
Puis-je me joindre à vous ce samedi soir svp ?
Salut @Anathomia ,

il me semble que tu nous avais contactés par courriel il y a quelques semaines et que je t'ai répondu.
Biensur tu peux venir découvrir l'asso. Comme dit par la camarade au-dessus, tu as le droit à deux séances d'essai avant de choisir d'adhérer ou non à notre association (mi tarif vu la période l'année).
Le Mj et les autres joueurs seront là pour t'accompagner et faire découvrir ce loisir.

Voilà le lien pour aller faire ta présentation.

A bientôt.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre