Travaux sur Saint Astier du 26/02 au 07/03/18

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Travaux sur Saint Astier du 26/02 au 07/03/18

Message par Aurion »

En raison de travaux de confortement d'un mur situé rue Numa Gadaud, cette voie sera fermée à la circulation du lundi 26 février au mercredi 7 mars 2018 inclus (hormis le jeudi 1er mars 2018 pendant le marché).

Cette voie sera ensuite en sens unique de circulation jusqu'au 29 juin 2018, de la place du 14 Juillet en direction du CNEFG.

À cette occasion, la municipalité expérimentera la modification des sens de circulation des rues :

- Émile Zola : mise en sens unique de la rue du commandant Boisseuilh vers la place du 14 Juillet ;

- Portion de rue Victor Hugo comprise entre la rue Kléber et la place du 14 Juillet : mise en sens unique vers la place du 14 Juillet ;

- Place du 14 juillet à l'intersection des rues Victor Hugo et Alexis Maréchal : création d'un
sens giratoire ;

- L'accès au parking situé devant les immeubles n° 9, 11, 15, 21, 23, 25 à l'extremité de la rue Lafayette sera interdit aux véhicules venant du sens giratoire ;

- Rue Alexis Maréchal : sens de circulation inversé de la place du 14 juillet vers le boulevard Pierre Mallebay ;

- Rue Victor Hugo : création d'un Stop à son intersection avec la rue Kléber et Guynemer ;

- Rue Guynemer : mise dans les 2 sens de circulation ;

- Parking Place de la Victoire : voie d'accès mise en sens unique à partir de la Place du 14 Juillet. La sortie du parking se fera par la rue du 20 août 1944 puis par la rue Bugeaud, qui sera mise en sens unique en direction de la place du 14 Juillet (sauf véhicules utilitaires et poids lourds). L'accès au parking sera interdit aux véhicules de plus de 9T de PTAC ;

- Rue Léonce Chaulet, rue Élie Salomon et rue de la Clarté : rues en sens interdit, circulation réservée exclusivement aux riverains, sauf services municipaux et d'urgence.

Plus d'information sur saint-astier.fr
et au 05 53 02 42 80

Image
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Travaux sur Saint Astier du 26/02 au 07/03/18

Message par Fab's »

merci pour le relais d'information et merci pour le plan parce que le nom des rues moi.... :p
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2630
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Travaux sur Saint Astier du 26/02 au 07/03/18

Message par ABC »

Cela nous concerne si on va dans les petites rues le soir se faire cuisiner des petits plats... Miam ! :Manger:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Belgarath
Messages : 262
Inscription : 23 oct. 2017, 15:42

Re: Travaux sur Saint Astier du 26/02 au 07/03/18

Message par Belgarath »

Merci pour l'info Président !
L'image par contre semble ne pas avoir tenu longtemps :-/
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Travaux sur Saint Astier du 26/02 au 07/03/18

Message par Fab's »

@belgarath: pourquoi tu dis ca ? elle y est toujours l image !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Belgarath
Messages : 262
Inscription : 23 oct. 2017, 15:42

Re: Travaux sur Saint Astier du 26/02 au 07/03/18

Message par Belgarath »

Après plusieurs chargements de page, j'avais juste "image" d'affiché sur mon écran. Mais maintenant l'image est visible.... connexion capricieuse probablement !
Répondre