Sondage pour la "convention" de juin 2020

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2843
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Sondage pour la "convention" de juin 2020

Message par Piotr »

Salut à tous

Ce message s'adresse aux joueurs de l'association.

Sont exclus de ce sondage les animateurs qui se sont déjà signalés (Fab's BigDo, Greystoke, Zantigui,Tourni) qui ne seront bien sûr pas comptés comme joueurs.

Selon nos projets, nous avons besoin de 35 à 40 joueurs donc qui parmi vous seraient intéressés pour être uniquement joueurs le samedi 13 juin (si nous avons bien la salle)? Vous pourrez jouer à de la Fig ou du JDR ou les deux. Cet appel nous (l'équipe de création) permettra de voir si notre projet est viable.

Nous comptons ensuite faire appel à toutes les assos environnantes pour combler nos effectifs. Nous vous tiendrons au fur et à mesure des avancées de notre projet.

Merci à vous
Dernière modification par Piotr le 26 janv. 2020, 02:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 986
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Sondage pour la "convention" de juin 2020

Message par Antarès »

En fait il est difficile pour moi de penser à venir que pour jouer... si je viens ce serait pour être plutot bénévole buvette ou accueil avec possibilité de jouer par exemple le soir comme il y a 2 ans....
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2630
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Sondage pour la "convention" de juin 2020

Message par ABC »

Je vérifie auprès de la mairie lundi, mais grâce à RoseBleue qui a posé tous les papiers, la salle est en théorie réservée pour ce week-end là.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Sondage pour la "convention" de juin 2020

Message par scorpinou »

Heu, n'ayant pas lu les énormes pavés de textes que vous avez mis, tu me comptes comme MJ mais pas comme "animateur", c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2843
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Sondage pour la "convention" de juin 2020

Message par Piotr »

scorpinou a écrit : 18 janv. 2020, 20:00 Heu, n'ayant pas lu les énormes pavés de textes que vous avez mis, tu me comptes comme MJ mais pas comme "animateur", c'est ça ?
Euh... À priori c'est pas possible. En l'état des choses, toutes les parties organisées seront connectées au projet ludique. En gros, pour résumer, un MJ ne peut pas faire son scénario dans son coin. Je te conseille de lire lesdits pavés et de voir si ça t'intéresse toujours. :mrgreen2:
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Sondage pour la "convention" de juin 2020

Message par scorpinou »

Piotr a écrit : 19 janv. 2020, 08:21
scorpinou a écrit : 18 janv. 2020, 20:00 Heu, n'ayant pas lu les énormes pavés de textes que vous avez mis, tu me comptes comme MJ mais pas comme "animateur", c'est ça ?
Euh... À priori c'est pas possible. En l'état des choses, toutes les parties organisées seront connectées au projet ludique. En gros, pour résumer, un MJ ne peut pas faire son scénario dans son coin. Je te conseille de lire lesdits pavés et de voir si ça t'intéresse toujours. :mrgreen2:
Le concept de ma table, c'est de proposer de l'initiation à des gens voulant découvrir le jdr et le format s'adaptant au temps dont ils disposent, donc de facto hors cadre pour éviter de pénaliser ceux qui sont dedans

Mais si il est décidé que ce sera que cette proposition ludique, pas de soucis, je verrai après la réunion de dimanche :D
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2843
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Sondage pour la "convention" de juin 2020

Message par Piotr »

A priori encore il n'y aura pas de debutants.
Avatar de l’utilisateur
Rosebleue
Messages : 1749
Inscription : 01 août 2015, 17:57

Re: Sondage pour la "convention" de juin 2020

Message par Rosebleue »

Joeuse et benevole ^^
La théorie plastite du vendredi :
#Matou
#Méduse
À refaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Simerron
Messages : 472
Inscription : 10 sept. 2017, 11:15
Localisation : St Fucking Astier
Contact :

Re: Sondage pour la "convention" de juin 2020

Message par Simerron »

Pour ma part je serai bien évidemment du coté orga/anim
Mais j'ai déjà motivé certain de mes amis pour venir joué :)
(pour ceux qui les connaissent : Vincentimme, idriss, et jarod)
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
Avatar de l’utilisateur
Saffron
Messages : 460
Inscription : 21 sept. 2017, 12:48

Re: Sondage pour la "convention" de juin 2020

Message par Saffron »

joueuse !! (le 12 juin est un vendredi, donc ce serait plutot le samedi 13, mais c'est un détail)
Répondre