Samedi 4 septembre 2021 après midi.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Samedi 4 septembre 2021 après midi.

Message par Greystoke »

Bonjour, bonsoir,

Petit rappel 1: L'AGO du 4 septembre 2021


Rappel convocation.



Petit rappel 2: Le Pass Sanitaire

Le Passe sanitaire est jusqu'à nouvel ordre, obligatoire pour accéder aux locaux et divertissements de l'association, sous peine de devoir fermer l'association.

Pour plus de précisions.

Lieux où le passe sanitaire est obligatoire

Texte de loi

Nouvelles mesures pour le Pass-Sanitaire (Pdf lettre Préfecture)

PDF Lettre mairie de Saint-Astier, confirmant la responsabilité de l'association en matière de contrôle.

Discussion et sondage clôturé sur le sujet du contrôle du Pass-sanitaire



Concernant l'AG, le Pass sanitaire n'est apparemment pas demandé pour pouvoir y assister.
Dernière modification par Greystoke le 01 sept. 2021, 13:44, modifié 5 fois.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Technocats
Messages : 15
Inscription : 16 juil. 2021, 11:25

Re: Samedi 4 septembre 2021 après midi.

Message par Technocats »

je ne pourrais pas être présent désolé. :Salut:
Dans un voyage ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru, et les détours surtout.
Avatar de l’utilisateur
LeZombie29
Messages : 133
Inscription : 26 août 2021, 15:11

Re: Samedi 4 septembre 2021 après midi.

Message par LeZombie29 »

Bonjour c'est Yaël, j'aimerais savoir si je peux proposer une table pour les "Jeunes " ? Si oui je pense que ce sera du MINECRAFT. Si non je ne pense pas venir Samedi.
Extrêmement déçu de vous, mais je souris car je suis HOMME SOURIRE !
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 4 septembre 2021 après midi.

Message par Greystoke »

LeZombie29 a écrit : 30 août 2021, 19:56 Bonjour c'est Yaël, j'aimerais savoir si je peux proposer une table pour les "Jeunes " ? Si oui je pense que ce sera du MINECRAFT. Si non je ne pense pas venir Samedi.
Yop. Oui je pense que tu peux proposer une table. L'ag se déroulera normalement à l'extérieur, donc vous aurez une salle sans problème
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Samedi 4 septembre 2021 après midi.

Message par Piotr »

LeZombie29 a écrit : 30 août 2021, 19:56 Bonjour c'est Yaël, j'aimerais savoir si je peux proposer une table pour les "Jeunes " ? Si oui je pense que ce sera du MINECRAFT. Si non je ne pense pas venir Samedi.
Par contre Yael, je pense qu'il serait bien qu'en temps que presqu'adulte(^^) tu assistes à l'AG, pour te positionner et ainsi exprimer le fait que veuilles devenir officiellement un MJ de l'asso.
Avatar de l’utilisateur
LeZombie29
Messages : 133
Inscription : 26 août 2021, 15:11

Re: Samedi 4 septembre 2021 après midi.

Message par LeZombie29 »

Piotr a écrit : 30 août 2021, 20:21
Par contre Yael, je pense qu'il serait bien qu'en temps que presqu'adulte(^^) tu assistes à l'AG, pour te positionner et ainsi exprimer le fait que veuilles devenir officiellement un MJ de l'asso.
Je pense que tu as raison, je vais donc annuler ma table de MINECRAFT et participer à AG.
Extrêmement déçu de vous, mais je souris car je suis HOMME SOURIRE !
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 4 septembre 2021 après midi.

Message par Greystoke »

LeZombie29 a écrit : 01 sept. 2021, 13:41
Piotr a écrit : 30 août 2021, 20:21
Par contre Yael, je pense qu'il serait bien qu'en temps que presqu'adulte(^^) tu assistes à l'AG, pour te positionner et ainsi exprimer le fait que veuilles devenir officiellement un MJ de l'asso.
Je pense que tu as raison, je vais donc annuler ma table de MINECRAFT et participer à AG.
Je prends en compte.
C'est bien que tu viennes à l'AG.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Saffron
Messages : 460
Inscription : 21 sept. 2017, 12:48

Re: Samedi 4 septembre 2021 après midi.

Message par Saffron »

Je serai finalement absente demain pour l'AGO.
Qui peut prendre ma procuration, je la lui envoie par mail ?

Merci et bonne AG.
Verrouillé