Samedi 6 Novembre Après-Midi

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Caldour
Messages : 548
Inscription : 02 oct. 2016, 20:44

Samedi 6 Novembre Après-Midi

Message par Caldour »

Bonsoir,
 ! Message de : Greystoke
Pass Sanitaire Obligatoire

Le Passe sanitaire est jusqu'à nouvel ordre, obligatoire pour accéder aux locaux et divertissements de l'association, sous peine de devoir fermer l'association.

Pour plus de précision voir ci-dessous

Merci pour votre compréhension.
 ! Message de : Greystoke
Port du masque
Il a été décidé en assemblée générale, que le port du masque serait conservé dans les parties communes de l'association (couloirs, espaces snacks, déplacements dans la grande salle).

Sur les temps de jeu, il conviendra à chaque table de décider ou non le port du masque.
Je vous invite à prendre connaissance du CR de l'AGO

Si besoin, je serai présent pour assurer le contrôle du pass.


LE JEU
Etant une quiche en planning car ne m'etant pas mis à jour depuis 2 ans, n'hésitez pas à me dire les parties qu'il y aura sur cette date fort lointaine afin que je mette à jour !


Quoi qu'il en soit, il y aura au moins :

MURDER : GOOD VIBRATIONS

Pour plus d'informations sur cette dernière, je vous invite à consulter ce topic : viewtopic.php?f=223&t=3248

RAPPEL : La murder peut être ouverte à tous, n'hésitez pas à me consulter si jamais vous avez des doutes ! Je mettrais régulièrement à jour en fonction du nombre de place qu'il reste, à savoir que les inscrits resteront anonyme jusqu'à la partie pour davantage d'immersion !

COMPLET
- 10 Place prise
- 0 Places restantes
Dernière modification par Caldour le 28 sept. 2021, 17:20, modifié 6 fois.
Le maître des jeux bizarre est de retour, plus fou que jamais
Avatar de l’utilisateur
Caldour
Messages : 548
Inscription : 02 oct. 2016, 20:44

Re: Samedi 6 Novembre Après-Midi

Message par Caldour »

Il y a trois places de prises, mais il en reste malgré tout 7 de disponibles ! Une murder étant quelque chose de complexe à organiser et aux scénarios préparés dans les détails, on ne pourra jouer qu'avec ce nombre de personne donc n'hésitez pas à vous manifester dans mes mp si vous êtes intéressés ! Si jamais vous pensez que vous aurez des difficultés, vous pouvez en discuter avec moi, je m'arrangerais pour vous donner un rôle moins exigent :)
Le maître des jeux bizarre est de retour, plus fou que jamais
Avatar de l’utilisateur
Caldour
Messages : 548
Inscription : 02 oct. 2016, 20:44

Re: Samedi 6 Novembre Après-Midi

Message par Caldour »

C'est l'heure de la mise à jour hebdomadaire ! Nous avons 7 inscrit sur la partie et 3 places restantes, c'est plutôt bon signe pour que cette dernière se déroule ! D'ici la semaine prochaine, je vais certainement commencer les distributions de personnages donc c'est le moment parfait pour vous inscrire afin que je puisse répartir les rôles de la manière la plus adaptée possible. Dans le cas contraire, il faudra certainement se contenter des personnages restants ^^.

Je vous rappelle aussi qu'il ne faut surtout pas hésiter à venir même si le nombre de joueur se réduit. D'expérience, il n'y a jamais assez d'inscrit pour une murder, vous êtes la bienvenue !
Le maître des jeux bizarre est de retour, plus fou que jamais
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 60
Inscription : 10 août 2021, 11:42

Re: Samedi 6 Novembre Après-Midi

Message par Arthur »

Hello tous !

Guenièvre et moi sommes partants.

@caldour, à ta disposition pour des échanges directs et le background. Tu as mes coordonnées en réponse au mail.

a+
Pourquoi faut-il que, si un homme construit un mur, aussitôt en survienne un second qui brûle de savoir ce qu’il y a derrière ?
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 6 Novembre Après-Midi

Message par Greystoke »

@Arthur hey mais chut, faut pas le dire.... ^^ en mp. Sinon @Caldour , y va être triste.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Caldour
Messages : 548
Inscription : 02 oct. 2016, 20:44

Re: Samedi 6 Novembre Après-Midi

Message par Caldour »

Bonne nouvelle : la partie est complète en terme de joueurs ! Hourra ! Ainsi, j'ai commencé à distribuer des dossiers de règles et d'univers à tous les concernés et d'ici peu, tout le monde va recevoir son personnage et pouvoir commencer à s'imbriquer dans le rôle. De mon côté, je vrai préparer le nécessaire afin que la partie soit mémorable !
Le maître des jeux bizarre est de retour, plus fou que jamais
Verrouillé