Samedi 13 novembre (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

LelouchNOX
Messages : 28
Inscription : 25 janv. 2020, 20:02

Re: Samedi 13 novembre (AM)

Message par LelouchNOX »

Je serais présent pour le z corps
Theovinjudu
Messages : 16
Inscription : 25 sept. 2021, 14:00

Re: Samedi 13 novembre (AM)

Message par Theovinjudu »

Je serai présent samedi pour le Z-corps
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 60
Inscription : 10 août 2021, 11:42

Re: Samedi 13 novembre (AM)

Message par Arthur »

Bonjour à tous,

Proches de Saint-astier samedi aprem, Guenièvre et moi serions ravis de profier de l'opportunité pour prendre place à une table de Jdr. Alors si un MJ se sent de lancer une petite partie, ce serait avec grand plaisir, quel que soit le thème, que nous lancerions les dés...

Je croise les doigts ;-)
Pourquoi faut-il que, si un homme construit un mur, aussitôt en survienne un second qui brûle de savoir ce qu’il y a derrière ?
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 60
Inscription : 10 août 2021, 11:42

Re: Samedi 13 novembre (AM)

Message par Arthur »

Au passage, après quelques passages en observateur, Timothée (le fils de Guenièvre) se verrait bien poursuivre son apprentissage de rôliste, et prendre sa carte de membre.

Son expérience se limite à la qualité de témoin pour Rêve de dragon, et comme joueur pour une première partie de Robin des bois. Déjà équipé de son set de dés, il n'attend que l'occasion d'en faire bon usage.

Donc j'ai le plaisir de poser très officiellement la candidature à l'obtention du statut de membre pour le jeune Stifler (prononcer Stifleur), agé de 12 ans. Les formalités pourraient être remplies samedi après-midi.
Pourquoi faut-il que, si un homme construit un mur, aussitôt en survienne un second qui brûle de savoir ce qu’il y a derrière ?
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3173
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 13 novembre (AM)

Message par Le_Puzzle »

Je ne peux que vous conseiller d'essayer le Sellswords & Spellslingers de Thierry qui est en fait un jdr old school avec des figurines. En ces temps de narrativisme, ce retour aux sources à quelque chose de très rafraîchissant. De quoi s'occuper sainement l'après-midi pendant que Timothée s'initie gentiment au trucidage de zombies avec feuille de perso :mrgreen2: .
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1126
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Samedi 13 novembre (AM)

Message par tournicoti »

Le_Puzzle a écrit : 11 nov. 2021, 17:37 Je ne peux que vous conseiller d'essayer le Sellswords & Spellslingers de Thierry qui est en fait un jdr old school avec des figurines. En ces temps de narrativisme, ce retour aux sources à quelque chose de très rafraîchissant. De quoi s'occuper sainement l'après-midi pendant que Timothée s'initie gentiment au trucidage de zombies avec feuille de perso :mrgreen2: .

Arthur et Guenièvre, merci de me confirmer que ça vous intéresse, que je puisse m'organiser au plus tôt (il y a un peu de matos...)

Êtes vous prêts pour affronter les périls de Schlalfensiegut et délivrer ses habitants d'une terrible malédiction ?
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 60
Inscription : 10 août 2021, 11:42

Re: Samedi 13 novembre (AM)

Message par Arthur »

Hello

Changement de programme imprévu pour nous, nous ne serons pas des vôtres demain.

Ce sera pour une prochaine fois 🙂
Pourquoi faut-il que, si un homme construit un mur, aussitôt en survienne un second qui brûle de savoir ce qu’il y a derrière ?
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1126
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Samedi 13 novembre (AM)

Message par tournicoti »

Arthur a écrit : 12 nov. 2021, 18:32 Hello

Changement de programme imprévu pour nous, nous ne serons pas des vôtres demain.

Ce sera pour une prochaine fois 🙂
je n'avais rien préparé pour vous spécialement, donc no problémo. A la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
SergentCreeper
Messages : 89
Inscription : 22 sept. 2020, 19:16

Re: Samedi 13 novembre (AM)

Message par SergentCreeper »

Je voulais dire que je serais là pour Z Corps mais c'est visiblement plein, je viendrais mais je serais pas sûr de rester si je peux pas jouer

Etienne
A.K.A KomradeKaktus

Eliriz : Arnaqueuse, menteuse, charmeuse et traître professionnelle.

Tik-Lank l'Élu : Aime instaurer la paix par la force
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 13 novembre (AM)

Message par Greystoke »

@SergentCreeper , je vois ton mj ce soir, je lui demande et je te mets la réponse avant 22h.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Verrouillé