JDR Samedi soir 7 aout 2021

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2517
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par Aurion »

Il es 20h passé. Table annulée. Amusez vous bien :)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par Greystoke »

Aurion a écrit : 06 août 2021, 20:08 Il es 20h passé. Table annulée. Amusez vous bien :)
Sorry pour toi.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Neilju
Messages : 82
Inscription : 24 févr. 2020, 19:52

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par Neilju »

Arf, voila que je me co tard encore, avec le rythme du boulot je pense quasi jamais à me co pour programmer la partie du week end... Alors si jamais je serais partant pout ta table Aurion.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par ABC »

Si cela peut aider, Neilju, il ne faut pas hésiter à se dire que le vendredi, c'est déjà trop tard.

J'énonce peut-être ce que tu sais déjà, mais si des MJ peuvent improviser une table, beaucoup aiment se préparer et savoir pour combien de joueurs ils sont là.
Pas parce que plus il y a de joueurs mieux on mousse (on est comme de la bière pas fraîche, nous), mais plutôt parce que le scénario peut nécessiter des améliorations en fonction des besoins.
Avec deux joueurs, le rythme de jeu est nécessairement différent d'avec cinq et certains scénarios nécessitent d'être modulés pour être viables et que la partie soit agréable.

Au risque de souligner une évidence, la veille pour le lendemain c'est dur.

Ce n'est que partie remise Neilju !
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Neilju
Messages : 82
Inscription : 24 févr. 2020, 19:52

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par Neilju »

Tu dis là bien vrai, je vais veiller à mieux m'organiser de mon côté ;)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par Greystoke »

Neilju a écrit : 06 août 2021, 21:14 Tu dis là bien vrai, je vais veiller à mieux m'organiser de mon côté ;)
C'est pas toujours le cas, mais je suis entièrement d'accord avec Abc.

C'est d'autant plus dommage qu'au final la table a été annulée.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2517
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par Aurion »

Effectivement, je suis désolé, mais j ai déjà annulé auprès de mon ami avant ton message.
Et puis, en voulant être honnête à 2 joueurs, ce scénario n aurait pas pu montrer son véritable potentiel.
Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 430
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par tau24 »

Encore merci pour cette super séance !!! Pour les curieux je vous recommande chaudement ce one-shot !!!
Image
Verrouillé