Samedi soir 14 août 2021

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Radlaw
Messages : 84
Inscription : 30 oct. 2018, 11:50

Re: Samedi soir 14 août 2021

Message par Radlaw »

Si il reste une place pour mage je serais bien partant :p
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Samedi soir 14 août 2021

Message par scorpinou »

Pour ma table de Knight, j'ai des places de disponibles si des joueurs veulent venir découvrir ou simplement jouer tout en connaissant déjà le jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: Samedi soir 14 août 2021

Message par Zantigui »

Radlaw a écrit : 11 août 2021, 19:40 Si il reste une place pour mage je serais bien partant :p
Ok. On sera 4.. si c'est possible j'aimerai démarrer à 20h... et Radlaw il faudrait que tu y sois pour que je te briefe un peu. ;) Si tu ne connais pas, Mage est un peu spécial. ;)
La table est donc bien pleine. ;)
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 430
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: Samedi soir 14 août 2021

Message par tau24 »

Par contre je ne veux pas casser l'ambiance. Mais au vu des annonces pour le pass sanitaire on fais quoi si une patrouille de gendarme passe et nous demande le responsable pour la vérification des pass sanitaires ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi soir 14 août 2021

Message par Le_Puzzle »

En fait si une patrouille passe (vu à la terrasse d'un café...), ils contrôlent tous les individus. Si tout le monde est "en règle", no pro. Par contre si il manque un pass, l'individu prend une prune et à ce moment-là les gengens se préoccupent d'un éventuel responsable. En l'occurrence ici, l'asso qui est censée vérifier les pass, qui pourrait éventuellement être soumise à une amende.
Si on respecte la loi, nul ne doit venir à l'asso s'il n'a pas ses deux piquouses...
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi soir 14 août 2021

Message par Greystoke »

tau24 a écrit : 13 août 2021, 13:07 Par contre je ne veux pas casser l'ambiance. Mais au vu des annonces pour le pass sanitaire on fais quoi si une patrouille de gendarme passe et nous demande le responsable pour la vérification des pass sanitaires ?
Pour compléter Le_Puzzle,

135 Po pour le contrevenant. Encore plus pour celui qui présenterait un faux.
1000 Po, pour l'asso qui n'aurait pas vérifié.

Sauf erreur de ma part 3 choses différentes peuvent être présentées.

 / La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet, soit :
7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

II / La preuve d'un test négatif de moins de 48h pour le « pass sanitaire » pour l’accès aux grands événements concernés et maximum 72h pour le contrôle sanitaire aux frontières

III / Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois


Il va de soit qu'au vu des mesures et réglementations qui nous sont imposées, c'est à chacun de prendre ses responsabilités en fonction de ses convictions et de sa conscience, puis de les assumer en conséquence.
Comme le dit le confrère Le_puzzle, " Si on respecte la loi, nul ne doit venir à l'asso s'il n'a pas" l'un des justificatifs présentés ci-dessus.

Et ce serait couillon que l'asso en patisse.

Mon propos n'est pas là pour ouvrir un débat, j'ai essayé de rester le plus factuel possible.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3239
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi soir 14 août 2021

Message par Fab's »

à ma connaissance, la mairie est responsable de ce contrôle tant que les habilitations n’ont pas été déléguées, ce qui ne change pas l’amende individuelle pour les éventuels contrevenants.
Je note toutefois vos inquiétudes, je vais regarder nos statuts et notre réglement intérieur pour vérifier si une AG peut se faire sans la présence du président.

edit : le règlement ne l’interdit pas, les statuts indiquent que :
Statuts CJD a écrit :Le président assisté par les membres du bureau préside l'assemblée et expose la situation morale et financière actuelle de l'association. Il rend compte de la gestion et soumet le bilan à l'approbation de l'assemblée.
de manière assez péremptoire, je penses donc que non. Il va donc falloir envisager une autre solution.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 430
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: Samedi soir 14 août 2021

Message par tau24 »

Donc au vu des réglementations pour le pass sanitaire. Pour ma part c'est bon je suis en règle.
Image
Avatar de l’utilisateur
graviel loken
Messages : 148
Inscription : 22 févr. 2014, 09:06

Re: Samedi soir 14 août 2021

Message par graviel loken »

bon bien tchao tous le monde .......confrerie tous sa tous sa............. :fouet:
« Nous sommes puissant parce que nous avons raison. Maudit soit le jour ou l'inverse sera notre credo. »

Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Radlaw
Messages : 84
Inscription : 30 oct. 2018, 11:50

Re: Samedi soir 14 août 2021

Message par Radlaw »

Zantigui a écrit : 12 août 2021, 19:27
Radlaw a écrit : 11 août 2021, 19:40 Si il reste une place pour mage je serais bien partant :p
Ok. On sera 4.. si c'est possible j'aimerai démarrer à 20h... et Radlaw il faudrait que tu y sois pour que je te briefe un peu. ;) Si tu ne connais pas, Mage est un peu spécial. ;)
La table est donc bien pleine. ;)
Bien reçu, je serais là pour 20h sans faute :)
Verrouillé