Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Greystoke »

Bonsoir,
 ! Message de : Greystoke
Pass Sanitaire Obligatoire

Le Passe sanitaire est jusqu'à nouvel ordre, obligatoire pour accéder aux locaux et divertissements de l'association, sous peine de devoir fermer l'association.

Pour plus de précision voir ci-dessous

Merci pour votre compréhension.
 ! Message de : Greystoke
Port du masque
Il a été décidé en assemblée générale, que le port du masque serait conservé dans les parties communes de l'association (couloirs, espaces snacks, déplacements dans la grande salle).

Sur les temps de jeu, il conviendra à chaque table de décider ou non le port du masque.




présent ce soir là, pour contrôle du pass.



Campagnes: Semaine 3.

Deadlands. MJ : Puzzle. Joueurs : Piotr, Kali, Antarès, Simerrön et Arglim. (suspendu?)
D&D 5. MJ : DrCybran. Joueurs: Alead, Shinda, greystoke, manilia et tau24. (suspendu indéfiniment)

Autres propositions?


Jurrassic Park Mj Guittoon
-Greystoke
-Manilia ( qui veut jouer un raptor)
-Arthur
-Guenièvre
-Tron
-Antares
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Guittoon
Messages : 263
Inscription : 06 oct. 2019, 22:16

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Guittoon »

Bon j'aurai besoin de cobaye pour Ribérac :veneration: je peux proposer en OS soit du Jurassic Park avec le système de Year engine pour 5-6 personnes max , soit du starfinder initiation pour 6 personnes max.
:rambo: :rambo: :robot: :robot: :robot:
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2517
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Aurion »

Absent.
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 60
Inscription : 10 août 2021, 11:42

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Arthur »

Bonjour a tous.

Guenièvre et moi pouvons passer la soirée de samedi à Saint Astier. On en profiterait volontiers pour jetter quelques dés au passage.

Quelqu'un pour un one shot?

A bientôt !
Pourquoi faut-il que, si un homme construit un mur, aussitôt en survienne un second qui brûle de savoir ce qu’il y a derrière ?
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Greystoke »

@Arthur
Tu as@Guittoon qui propose une table jurassic park ou autre.

Et du coup, si tu es toujours partant, jurassik park ça nous dit bien avec Manilia
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 60
Inscription : 10 août 2021, 11:42

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Arthur »

Va pour Jurassic park alors !!!

J'imagine que les ptérodactyles volent bas dans ce jeu ?!?

Pour ma gouverne, la proposition de partie apparait quelque part dans le forum ? J'ai regardé partout, je pense, mais rien vu... Ceci dit sans mon chien et ma canne blanche, je trouverai pas un ane dans un couloir...
Pourquoi faut-il que, si un homme construit un mur, aussitôt en survienne un second qui brûle de savoir ce qu’il y a derrière ?
Avatar de l’utilisateur
Guittoon
Messages : 263
Inscription : 06 oct. 2019, 22:16

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Guittoon »

C’est toujours bon pour moi pour du jurassic Park et il reste donc 2 places
:rambo: :rambo: :robot: :robot: :robot:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Greystoke »

@Arthur bah du coup, c'est juste au dessus :)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Guittoon
Messages : 263
Inscription : 06 oct. 2019, 22:16

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Guittoon »

Alors par contre je préfère prévenir vous jouerez des humains :veneration:
Désolé manilia
:rambo: :rambo: :robot: :robot: :robot:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Greystoke »

Guittoon a écrit : 01 oct. 2021, 16:31 Alors par contre je préfère prévenir vous jouerez des humains :veneration:
Désolé manilia
Mort de rire. T'inquiète. C'est juste que dans la nuit, elle se vengera en hurlant comme un raptor et en me griffant les jambes.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Verrouillé