En manque !!!

Proposez ici vos parties en ligne, précisez Jours, horaires, médiums utilisés, nombre de places,…
Verrouillé
AdminArchon
Messages : 40
Inscription : 28 févr. 2019, 23:04
Localisation : Saint Georges Blancaneix

En manque !!!

Message par AdminArchon »

Bonjour a tous les rôlistes,
Je viens aux nouvelles de l'association. Je n'ai pu venir qu'une seule fois jouer à chroniques oubliés avant la fermeture et jaimerai savoir si réouverture il y a bientôt, ou si partie de donjons et dragons il y aurai en ligne avec vous.
Je suis clairement en manque et j'ai beau relire mon player's handbook et harcèlé mes proches avec des scénarios, bah il me tarde de jouer avec des passionnés !

En attente de vos nouvelles, Aurelien.
Admin Archon
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: En manque !!!

Message par Beryl »

En fait, sous le préfabriqué de l'asso, il y a un complexe souterrain où on est enfermé 24h/24 (sauf moi, qui ai le droit de sortir de temps en temps avec mon sac à dos, sinon je deviens berserk).
On joue toute la journée et, pour certains, toutes les nuits aussi. Mais ceux-là sont des goules. Ou des cyborgs, oui.
Par contre, on a misé d'entrée à fond sur l'immunité collective. Bisous obligatoires et plus si affinité (sauf moi, sinon je deviens berserk et l'amour à la Johnny, ça plait pas à tout le monde).
On fait donc très attention aux nouveaux entrants. Porteur de saloperie obligatoire, sinon tu passes pas. Et si tu insistes, notre videur Raphy va te faire passer le goût du pain.
Mais si tu es potentiellement contaminant, tu es le bienvenu !
Tu seras accueilli comme il se doit, après un séance d'intronisation bien entendu. Non, rassure-toi ce n'est pas douloureux, c'est juste pour l'immunité collective, tu comprends ?
Y'a que moi qui ne participe pas, sinon je deviens... Bref, si tu peux présenter un permis rouge (un document médical qui prouve que tu es porteur d'une cochonnerie bien contagieuse - mais pas trop quand même, faudrait pas que ça nous empêche de jouer), que tu es très motivé et que certaines pratiques (et certains joueurs devenus créatures aussi improbables que repoussantes) ne te rebutent pas, il n'est pas impossible que tu sois contacté par un Grand Ancien pour rejoindre notre confrérie dans la Confrérie.

Ah, une dernière chose : si, en tournant autour du préfabriqué pour chercher l'entrée secrète, tu vois un guignol sortir d'une bouche d'égout avec un gros sac à dos, fuis. Vite. Loin. Et longtemps. Et ne te retourne pas.
AdminArchon
Messages : 40
Inscription : 28 févr. 2019, 23:04
Localisation : Saint Georges Blancaneix

Re: En manque !!!

Message par AdminArchon »

Ouah c'est beau tellement c'est bien tourné.
Donc je dois attendre qu'un grand Ancien me contacte ?
Je suis en effet le contaminé que tu decris, seulement qui me produira ce permis rouge ? J'ai pourtant bien effectué un test à base de doubles ballons en tenue blanche et saisi de mon liquide rhinorrhéen auprès du centre de recherche et développement Anticovidis le plus proche il y a peu. Il est vrai que mes bubons et autres pustules ont particulièrement repoussé le personnel mais il ne sont contagieux que si on les perce. Je suis donc apte aux contacts même si je vous avoue que tout ce temps reclu dans ma grotte isolé a eu de l'incidence sur mon contact humain-creature. J'ai hâte de retrouver une véritable table ( oui ici je n'ai que des chaises ), afin d'étendre mon emprise sur ce monde et DETRUIRE L'HUMANITÉ !!!! pardon je m'emporte... heu hum..lancer quelques dés autour de diverses produits comme du sans plomb 95, ou quelques rations de survie.
Une question me taraude quand même, comment rentrez vous la nuit malgré votre berserker avec ces créatures armés passé 18h ?
Il est vrai que ma proximité avec le bunker est un avantage stratégique quand à l'évitement de tout checkpoints de ces hominidés, les avantages du terrain font de cet endroit ma grotte forteresse puisque aucun habitant ne survie ici. Il ne reste que quelques anciens reclus dans des cabanes de bois, bricolé ça et là par des parties métalliques de renforts.
J'attends de vos nouvelles, notre correspondance n'aura de cesse que de me motiver à vous retrouver.
Le jdr me manque... surtout Dnd 5 et tous les livres officiels que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Je compte sur vous pour empêcher vos colocataires de mordre ou déchirer les diverses exemplaires reliés que vous possédez.
En espérant vous rencontrer bientôt.
Cordialement Aurelien
Admin Archon
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3102
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: En manque !!!

Message par Greystoke »

Mort de rire Beryl...

Bref, je pense pouvoir parler au nom d'une grande majorité d'entre nous... venir à l'asso nous manque.

Certains d'entre nous ( pas très nombreux quand même), continuent à jouer de temps en temps en ligne.
Par ailleurs des parties sont proposées ici ou là et il faut rester en alerte sur les propositions.
Y'a pas longtemps, Cthulhu 24 proposait du Star Trek, annulé faute de candidats suffisants

Je risque de proposer du chroniques oubliées (low fantasy) dans pas longtemps.

Donc reste à l'écoute de ce qu'il se passe. Tu peux toi aussi proposer des choses ici, voir intégrer certaines communautés via les forums ou facebook ( Jeux de rôle Passion, par exemple) et trouver des joueurs ou des Mj en ligne.

Bref, les possibilités sont multiples...

( Ps, Beryl fais attention quand tu commentes sur le forum. C'est public... et tu vas nous faire repérer. J'ai les mains encore pleines de terres des dernières tombe que j'ai creusé. Foutus contaminés!!)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: En manque !!!

Message par Zantigui »

*une fumée épaisse passe par-dessus un énorme livre. Le livre se baisse doucement, révélant le visage d'un homme chauve aux sourcils broussailleux en train de tirer sur une pipe en bois*

Il est des guerres qui se gagnent à l'usure... mais l'usure ne m'atteint plus, j'ai déjà gagné. Mais le plus compliqué, c'est la solitude... rien de tel qu'un rôliste solitaire pour imaginer des solutions alternatives à tout problème. Le rôliste est un animal teigneux, rien ne l'empêchera de faire rouler ses dés, s'il le décide.
Alors, reste alerte, sur le qui-vive... à l'affût. Le vent change de sens, le soleil est de retour... et le rôliste sort des fourrés... Sois prêt !


*relève le livre lentement, cachant son visage derrière un nuage de fumée ne laissant entrevoir que le contour de ces yeux bleus tirant sur le violet, jusqu'à le livre occulte une dernière fois son regard. Sur la couverture du livre est imprimé en lettres d'or: M20, édition Prestige*
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: En manque !!!

Message par Beryl »

Greystoke a écrit : 17 févr. 2021, 10:58 ( Ps, Beryl fais attention quand tu commentes sur le forum. C'est public... et tu vas nous faire repérer. J'ai les mains encore pleines de terres des dernières tombe que j'ai creusé. Foutus contaminés!!)
Oui, remarque que j'ai bien fait attention à ne pas tout détailler...
Mais j'insiste : sans permis rouge, Aurélien, évite.
Notre aimable videur est très pointilleux sur ce point. Et si t'as jamais pris une main à branler un âne dans la tronche, c'est une expérience à tenter.
Cependant, le plus douloureux sera certainement Saffron qui te remettra le clavier dentaire en place. Le problème est qu'il ne lui reste plus comme anesthésiant que la massette de son perso à RdD. L'outil a fait ses preuves, cela dit.
Là aussi, une expérience à tenter.
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: En manque !!!

Message par Zantigui »

Beryl a écrit : 17 févr. 2021, 18:12
Greystoke a écrit : 17 févr. 2021, 10:58 ( Ps, Beryl fais attention quand tu commentes sur le forum. C'est public... et tu vas nous faire repérer. J'ai les mains encore pleines de terres des dernières tombe que j'ai creusé. Foutus contaminés!!)
Oui, remarque que j'ai bien fait attention à ne pas tout détailler...
Mais j'insiste : sans permis rouge, Aurélien, évite.
Notre aimable videur est très pointilleux sur ce point. Et si t'as jamais pris une main à branler un âne dans la tronche, c'est une expérience à tenter.
Cependant, le plus douloureux sera certainement Saffron qui te remettra le clavier dentaire en place. Le problème est qu'il ne lui reste plus comme anesthésiant que la massette de son perso à RdD. L'outil a fait ses preuves, cela dit.
Là aussi, une expérience à tenter.
En même temps, vu le personnage et ses caractéristiques, une massette est déjà propre à défoncer un mur... Vaut peut être mieux la baffe.. :D au moins tu perds quelques neurones et une ou deux dents mais tu gardes ta mâchoire. :)
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: En manque !!!

Message par Fab's »

ça m'a fait plaisir de lire ce topic. Oui le club nous manque, à tou·te·s ! Je travaille actuellement à proposer une ou deux parties en ligne pour bientôt*, du Héros&Dragons peut-être (donc du dnd5 clairement…) et aussi j'ai les éditions Stellamaris qui m'ont envoyés The NightStalker RPG à tester aussi… Lecture en cours.

:mago:

*:parce que tout président, webmestre ou cyborg que je sois, je n'ai pas réussi à obtenir mon permis rouge. Donc les catacombes de la CJD me sont fermées également.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: En manque !!!

Message par Zantigui »

Fab's a écrit : 18 févr. 2021, 18:30 ça m'a fait plaisir de lire ce topic. Oui le club nous manque, à tou·te·s ! Je travaille actuellement à proposer une ou deux parties en ligne pour bientôt*, du Héros&Dragons peut-être (donc du dnd5 clairement…) et aussi j'ai les éditions Stellamaris qui m'ont envoyés The NightStalker RPG à tester aussi… Lecture en cours.

:mago:

*:parce que tout président, webmestre ou cyborg que je sois, je n'ai pas réussi à obtenir mon permis rouge. Donc les catacombes de la CJD me sont fermées également.
Tu n'es pas assez malade pour cela, c'est tout *tousse*... Approche-toi un peu pour voir *tousse plus fort*
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Avatar de l’utilisateur
Guittoon
Messages : 259
Inscription : 06 oct. 2019, 22:16

Re: En manque !!!

Message par Guittoon »

Hello cher goules, cyborgs et autres contaminés... ayant déjà obtenu le permis bleu ( MST obtenu auprès de la charmante gente asari), il m'est difficile d'obtenir le fameux permis rouge. :loi:
Cependant et comme beaucoup d'entre vous l'asso me manque ,et avec le retour des beaux jours je soumet l'idée de jouer à la CJD mais en installant les tables en extérieur. Après je sais pas si cela passera mais bon sur un malentendu ça pourrai passer :siffloter: .

Sur ceux je vous souhaite bonne partie en ligne pour certain et bien du courage pour les autres en espérant vite vous revoir autour d'une table .
:rambo: :rambo: :robot: :robot: :robot:
Verrouillé