Présentation : Darsh

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Darsh
Messages : 10
Inscription : 05 sept. 2019, 21:09

Re: Présentation : Darsh

Message par Darsh »

Tu mettras des apostrophes ! :fouet:
Naoooon.
Hélas l habitude est antérieure aux téléphones.. Les premiers jeux internet / forum, ceux qui, mal codés étaient capables de t ecrire "&%#12" à la place de ton caractère.. C était déjà difficile de ne plus mettre de é et à... Maintenant, à moins de me forcer, j ai gagné la compétence cyborg à 1 et met rarement les ' sur les forums (alors que manuscrit... Ça passe).

:veneration: j' ai été repéré 😂
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Présentation : Darsh

Message par Beryl »

Excuse fallacieuse, donc non recevable.
Tout comme celle excusant les pauvres hères qui remplissaient les forums de langage sms sous prétexte qu'ils avaient désormais pris cette habitude sur leur téléphone en t9.
"Un effort que diable !" comme disait le regretté maître Capelo !

Ah oui, j'oubliais : :lol:
Avatar de l’utilisateur
LaurentDragon
Fondateur
Messages : 991
Inscription : 17 mai 2011, 16:24
Contact :

Re: Présentation : Darsh

Message par LaurentDragon »

Beryl a écrit : 08 sept. 2019, 07:22 "Un effort que diable !" comme disait le regretté maître Capelo !
Beryl, attention, certaines de tes références sont antérieures à l'apparition du smartphone (je dirais une période située entre le néoplastique et le néocathodique). Moi qui suis un dragon des cavernes, je ne peux qu'approuver et abonder dans ton sens par le pouce levé antique, le seul, le vrai, celui qui donnait un sens aux spectacles du cirque... Hum... je m'égare...

Ah tiens, au passage, bienvenue Darsh ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Belgarath
Messages : 262
Inscription : 23 oct. 2017, 15:42

Re: Présentation : Darsh

Message par Belgarath »

Bienvenue parmi nous Darsh, en espérant que tu trouveras ton bonheur autour de nos tables ! :heldinglory:
Darsh
Messages : 10
Inscription : 05 sept. 2019, 21:09

Re: Présentation : Darsh

Message par Darsh »

Merci à tous pour cet accueil.
Vous m'avez motivés ce we à aller chercher le jeu de cartes d'Horreur à Arkham et le jeu de société Civilisation.
En espérant que ça en tente quelques un. :hug:
Répondre