Présentation Paulip

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
Paulip
Messages : 4
Inscription : 12 sept. 2020, 15:16

Re: Présentation Paulip

Message par Paulip »

tron mnemonic a écrit : 17 sept. 2020, 22:01 Il faut venir au club pour voir, ici c'est juste la présentation des membres.... tous le monde ne lit pas cette section. Le vendredi soir et samedi après midi serait le plus propice peut être pour proposer The Fabulous BB :D ... par contre si d'aventure si demain soir i.e. samedi 19 sept. tu passerais avec une boite de BB vers les 21h00 je serais pas contre faire un petit match de découverte (je ne parle pas de redécouverte car je suis resté à la V1... donc de l'eau a coulé depuis)... ;) si tu le sens alors merci de laisser un message avant demain soir pour confirmer.
C'est dommage je part pour agen cet aprèm et revient demain soir, mais si vous désirez un match remise à niveau et test pour samedi prochain c'est ok ( après-midi ou soir)
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Présentation Paulip

Message par scorpinou »

salut et bienvenue à la cjd

BB, ouch ça fait des an.. heu, non des décennies que je n'y ai pas joué. J'avais bien aimé à sa sortie... mais ce n'est pas trop ma camme

Par contre, il y a des joueurs de BB, mais ils ne lisent pas le forum et ils y jouent de moins en moins
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1117
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Présentation Paulip

Message par tournicoti »

Salut Camarade pousseur de figurines.

Partant pour re(essayer) BB, comme Jacques j'avais joué à la v1, il y a bien 30 balais.
Et de ton coté qu'as tu envie d'essayer à la confrérie ? En dehors de BB, tu es plutôt de jeux de rôle, plateaux, figurines ?

Pour ma part j'espère bien te voir prochainement sur une de mes tables de jeux de rôles.
J'anime régulièrement aussi des tables de figurines en historiques ou fantastique de manière irrégulière. Hier c'était plutôt Black Sea (bataille navale XVIIIe), mais d'autres fois 1er Empire ou bataille fantastiques (plusieurs règles). De quoi découvrir de nouveaux univers dans un ambiance sympatoch ! You're welcome camarade !
Avatar de l’utilisateur
Paulip
Messages : 4
Inscription : 12 sept. 2020, 15:16

Re: Présentation Paulip

Message par Paulip »

Partant pour jouer a BB avec vous et faire en sorte que plusieurs y viennent.

A votre disposition pour programmer une seance.

Pour d'autres jeux pourquoi pas mais le manque de temps est là et je préfère m'investir dans BB car les tournois sur plusieurs WE dans l'année sont deja planifiés (déplacements sur 2 jours deja complex) alors oui jeux de roles mais pas certains sur la durée.

Dans l'attente d'une rencontre BB en démonstration avec au moins deux personnes c'est plus fun.
un vendredi soir ? samedi aprem ou soir ? a prévoir.
Rappel j'ai plusieurs terrains et plusieurs roster de fig.
Répondre