Coucou !

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
Shinda
Messages : 187
Inscription : 18 sept. 2015, 14:50

Re: Coucou !

Message par Shinda »

Bienvenue a toi a l'asso
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Coucou !

Message par Le_Puzzle »

Salut, pour compléter le portrait de famille, regarde le "titre" (sous le pseudo) accordé à notre ami ABC et tu auras une petite idée de qui il est, si son message ne t'a pas suffi.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 986
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Coucou !

Message par Antarès »

Bienvenue à toi,
Ne t'inquiète donc pas, ne sois pas jalouse... toi aussi...tu finiras comme tous ces joueurs... :mrgreen2:
A force, ils ne savent plus faire le distingo entre vrai ou imaginaire, ou bien c'est Nous*, qui nous nous trompons !

*désolée, je ne peux réprimer mes autres entités
:Oo:

C'est la faute à ABC :fouet:

Bon sérieusement bienvenue et bons jeux
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Coucou !

Message par ABC »

Ahhhhhh, oui, je retourne m'occuper du portrait d'Antares dans mon message précédent.

Je vous aurais un jour ! Je vous aurais ! :amen:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Mika
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2018, 16:19

Re: Coucou !

Message par Mika »

Bonjour Pauline,

Bienvenue au club, au plaisir de te croiser et de te voir enguirlander les membres pour manque de RP :Attention: (je ferais probablement parti des enguirlandés :mrgreen2: )
Avatar de l’utilisateur
Saffron
Messages : 460
Inscription : 21 sept. 2017, 12:48

Re: Coucou !

Message par Saffron »

Bienvenue parmi nous.
Je suis une joueuse qui privilégie l'ultra serious RP. J'ai besoin que tout soit cohérent et dans le respect des règles sinon j'ai du mal à m'amuser.
J'ai besoin de m'épanouir dans un scénario que je n'aurais pas pu imaginer moi même et qui est très immersif. L'ambiance globale est très importante.
J'aime beaucoup me retrouver dans des situations compliquée et devoir improviser.
Tu devrais essayer Delta Green avec Tourni en MJ et Puzzle en joueur qui te ferait tourner en bourrique et Metabaron en joueur qui reste super sérieux, histoire que tu sois vraiment vraiment bien autant paumée que ton perso.

SInon Web développeuse, ce serait bien qu'on parle un de ces jours à la CJD d'un projet que j'ai dans mes cartons depuis quelques temps... on en reparlera !

Au plaisir de te croiser à une table.
Répondre