Coucou !

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
PaulineLeroux
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2021, 17:21

Coucou !

Message par PaulineLeroux »

Coucou à tous !

A mon tour de me présenter !

Je vais faire simple, je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans et je suis développeuse web.
J'ai joué à Warhammer, Pathfinder, Star Wars.
Je suis une grande fan de JDR !

Sinon j'aime les jeux vidéos, le cinéma, manger et dormir ! :hug:

Je suis une joueuse qui privilégie l'ultra serious RP. J'ai besoin que tout soit cohérent et dans le respect des règles sinon j'ai du mal à m'amuser.
J'ai besoin de m'épanouir dans un scénario que je n'aurais pas pu imaginer moi même et qui est très immersif. L'ambiance globale est très importante.
J'aime beaucoup me retrouver dans des situations compliquée et devoir improviser.

Au plaisir de vous croiser !
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3103
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Coucou !

Message par Greystoke »

Salut,

Bienvenue sur nos terres.
Chez nous tu vas trouver toute sorte de joueurs. Des Rp, d'autres pas du tout, des robots ayant mémorisé de livres de règles entier et d'autres qui se disent que "Oh fichtre j'ai rien pigé, je vais faire comme ça" (j'avoue le dernier c'est moi) ...

En gros, une asso avec plein de gens différents.

La reprise va se faire doucement, mais je pense que tu peux venir rencontrer certains membres de l'asso dès vendredi soir. Une petite permanence a été prévue pour accueillir les rôlistes égarés.

Au plaisir.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Coucou !

Message par Fab's »

Salut Pauline, ton nom ne m'est pas étranger, un lien avec Nathalie, l'ex-ludothécaire de Périgueux ? :)

bienvenue dans notre petit coin de web et, j'éspère, bientôt dans nos locaux. Comme l'a dit l'ami Greystoke, nous serons présents pour la réouverture dès demain soir pour une petite "permanence" de 21 à 22H30, il sera possible de discuter, se présenter, jouer à quelques jeux de plateaux pourquoi pas ?
Dès 15H samedi nous ouvrirons "vraiment" la CJD avec des séances de JDR, un gouter des retrouvailles (portions individuelles) et du temps pour de la fig ou du gros plateaux pour celles et ceux que ça tente :)
Le dimanche nous serons ouverts de 14 à 20h tout le mois de juin, à la demande au-delà
À très bientôt en tout cas,
:mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Coucou !

Message par Beryl »

Bonjour Pauline,

Ah, du bon RP comme j'aime !
Laisse tomber tes dés (qui ne servent qu'a faire du bruit) et viens prendre part à une table où tout se joue ! ;)

À bientôt !
Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 430
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: Coucou !

Message par tau24 »

Hello à toi

Je te salut à toi joueuse de rôles !!!

Bienvenue !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2631
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Coucou !

Message par ABC »

Hello,
Méfie toi !**

Méfie toi de Béryl.
C'est un Cyborg pour qui tout se joue. Absolument tout, même en tant que prisonnier il tentera de faire un message pour le chef de l'ennemi, juste pour que celui-ci ne se fasse pas tuer pour avoir laissé échapper quelqu'un sous sa garde. Si si. Même les dragons se méfient de lui. :dragounet:

Méfie toi de Fab's. Il parait innocent, mais sous sa grande barbe se cachent un gang entier d'individus plus vils et violents joueurs les uns que les autres. :biker:

Méfie toi de Greystoke. Il parait fourbe, comme cela. Mais en vrai, il l'est. Surtout les nuits de pleine lune. Très honnête cependant, il l'admettra sans problème. C'est là qu'est sa fourberie de Lycan. :loi:

Méfie toi de Tau ! Il apporte la perfection dans ses sacoches et tu subira le couroux des règles justement appliquées. C'est horrible ! Les sciences n'ont aucun secrets pour lui. :geek:

Méfie toi de Puzzle. Son esprit est aussi complexe qu'il parait. Non, ne cherche pas la pièce manquante ! Tu risquerai de te perdre dans un abîme plein de smurgle bidules ("mogwump" me souffle-t-on dans l'oreille) et de cafards géants psychédéliques. :onmevoitpas:

Méfie de RoseMauveBleue. Son machiavélisme angélique est plus sournois que les tréfonds marins. L'apocalypse la suit de près et tu risque de manquer d'oxygène. :tombe:

Méfie toi de Piotr ! Le pire conteur de tous les temps ! Avec lui, le temps passe à une vitesse folle et tu te retrouve en pleine adrénaline à chevaucher des trains au dessus de dangereux abîmes. :duel:

Méfie toi de Scorpinou ! Ses filles et ses fils te feront des enfants dans le dos et tes croyances spirituelles se bousculeront dans un grand chambardement machiavélique. Les Divinités n’ont qu’à bien se tenir avec lui. :venerable:

Méfie toi de la SuperGéante rouge en fin de vie ! Ses esprits frappeurs sont plus nombreux qu'une âme ordinaire ne saurait l'appréhender. Son décorum extra-ordinaire pourrait vite avoir raison de toi, sans qu'elle ne bouge un petit doigt physique. :sherlock:

Méfie toi aussi des fanatiques Romains, des adeptes de Nyarlatotep ou des mages en folies. Heureusement, les lycéennes et les petits poneys sont partis. :amen:

Méfie toi de tous ici bas ! Tu es foutue si tu mets les pieds ici. :fouet:

Ne te méfie pas de moi. Je suis l'innocence incarnée. Jamais grincheux. Jamais râleur. Ni manipulateur d'ailleurs. Parfait je te dis. :veneration:

Bienvenue. :Salut:

** textes non inspirés de la fermière anglaise ou de celle qui s'égara.
Document non contractuel. Informations incomplètes pour méconnaissance de l'ensemble des acteurs.
Suggestion de présentation. Des différences notoires peuvent apparaître entre la présentation du produit et son aperçu réel.
À consommer avec modération. Ne pas consommer ni trop pas ni trop CJD
Dernière modification par ABC le 12 juin 2021, 15:54, modifié 7 fois.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Guittoon
Messages : 259
Inscription : 06 oct. 2019, 22:16

Re: Coucou !

Message par Guittoon »

Bienvenue parmi nous :heldinglory:

En espérant te voir bientôt autour d’une table :Salut:
:rambo: :rambo: :robot: :robot: :robot:
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Coucou !

Message par scorpinou »

Bonjour et bienvenue :)

J'ajouterai, à ce que mes camarades viennent de dire, qu'il y a une murder en cours de préparation :)
Avatar de l’utilisateur
Rosebleue
Messages : 1749
Inscription : 01 août 2015, 17:57

Re: Coucou !

Message par Rosebleue »

Bienvenue à toi.
Au plaisir de te rencontrer et de jouer autour d'une table ^^
@ABC Je kiffe ta présentation multiple ^^.
La théorie plastite du vendredi :
#Matou
#Méduse
À refaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3103
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Coucou !

Message par Greystoke »

Rosebleue a écrit : 11 juin 2021, 09:19 @ABC Je kiffe ta présentation multiple ^^.
Le fourbe se demande tout de même quand l'individu en question est censé partir au Japon.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre