On a reçu ça (cluedo géant)

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: On a reçu ça (cluedo géant)

Message par Aurion »

J'ai bien vu ce message dans nos mails de contact. J'avoue ne pas m'en être occupé car je suis en pleine période d"évaluation" et vu qu'on me reproche de pas laisser les autres membres du bureau faire leur travail... xD
Mon avis ? Très peu pour moi. Une murder, c'est déjà super long à préparer, alors une géante ?
Je ne pense pas que la CJD ait l'envie de porter un tel projet en ce moment.

Et les réponses visible avant ont l'air de le confirmer.
Avatar de l’utilisateur
kaliman
Messages : 764
Inscription : 17 mai 2011, 16:52
Localisation : Neuvic 24190
Contact :

Re: On a reçu ça (cluedo géant)

Message par kaliman »

Pour 250 boules je veux bien prêter ma boite de jeu "Killer Party" à la cjd...
C'est simple et efficace, une carte par personne, un objectif par personne, les gens sont obligés de discuter les uns avec les autres pour savoir qui est qui afin de remplir son objectif...
Bref je peux faire un prix si on dit que c'est Kaliman le plus beau... C'est simple, social et ludique, mais ca mobilise une journée d'ou le prix justifié...
:bravebete:
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: On a reçu ça (cluedo géant)

Message par scorpinou »

Si la cdj ne s'en occupe pas. Il serait intéressant de faire suivre à eqdr
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: On a reçu ça (cluedo géant)

Message par Le_Puzzle »

Nope, il semble qu'il y ait un malentendu.

Ce serait plutôt un pot entre asso en gros. Et quand on sait pas une murder, comme ça, de nom, ça a l'air sympa. C'est pas forcément évident quand on y a pas joué d'imaginer qu'il y a des dizaines (voire centaines...) d'heures de boulot avant de pouvoir se lancer.
Ironie mise à part, amener des jeux (ouais le killer de Kali) si on y va, ça pourrait être sympa ;).

Synthétiquement : ne vous emballez pas, je rappelle la personne en charge demain et on en saura plus ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Répondre