Aliens

Proposez ici vos parties en ligne, précisez Jours, horaires, médiums utilisés, nombre de places,…
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1123
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Aliens

Message par tournicoti »

On retente avec quelque chose de moins ambitieux .

Amateur de découverte zoologiques, de la symbose entre espèce, ce jeu est fait pour vous !

Partie en ligne le samedi soir (3 séances) sur Aliens le jdr à partir du 6/02

réception des candidatures adressé à Monsieur le directeur de la DRH de la weyland-Yutani de votre système planétaire le plus proche.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3239
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Aliens

Message par Fab's »

Hello ! Merci de la proposition,
sais-tu déjà quel(s) support(s) tu vas utiliser ? (jitsi, roll20, signal, rolistik, virtualtabletop … ?)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1123
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Aliens

Message par tournicoti »

Roll 20 je pense.
Avatar de l’utilisateur
Saffron
Messages : 460
Inscription : 21 sept. 2017, 12:48

Re: Aliens

Message par Saffron »

Mr le directeur de la weyland-Yutani, veuillez recevoir par la présente ma candidature aux trois séances.

Quels sont les horaires, stp ? je joue déjà le samedi jusqu'à 18h00 environ ce qui fait que normalement je rejoue pas le soir, mais là c'est Alien, je peux pas résister et en plus ça tombe durant les vacances.
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1123
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Aliens

Message par tournicoti »

Nous sommes désolé mais le manager des ressources humaines n'a pas vu votre message.
Les postes d'équipage sont malheureusement tous pourvus.

Néanmoins la Tyler corporation nous a fait part d'envoyer, une cargaison de manutentionnaires synthétiques pour la construction d'une base dans le système Beta Trianguli Australis, dans les prochaines semaines.

Nous espérons pouvoir organiser ce fret très rapidement pour la société Tyler et serions très honorés de vous confier le commandement du Marcus Aurélius II.
Ce serait une belle occasion pour vous de rattraper votre prise de décision inadaptée concernant la fusion des réacteurs de la colonie de Coronado.
Ce sera bien sûr votre dernière chance, les capitaines en recherche d'emploi ne manquent pas en ce moment.

Au plaisir de vous revoir rapidement lors du Briefing.
Nous ne manquerons de vous indiquer très prochainement l'heure et la date de cette réunion.

Pour la compagnie,
Le supervisor Junior,
J.F Sébastian
Avatar de l’utilisateur
Saffron
Messages : 460
Inscription : 21 sept. 2017, 12:48

Re: Aliens

Message par Saffron »

Bien reçu, en attente. Mais l'incertitude plane sur la certitude de mon embarquement lors de dates ultérieures.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Aliens

Message par Le_Puzzle »

Les références à Blade Runner sont de ton cru ou c'est vraiment formulé comme ça ? (JF Sebastian qui travaille pour Tyler--Tyrell en parlant de Marc Aurèle, ça me paraît un peu gros :D)
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1123
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Aliens

Message par tournicoti »

Le_Puzzle a écrit : 11 févr. 2021, 16:22 Les références à Blade Runner sont de ton cru ou c'est vraiment formulé comme ça ? (JF Sebastian qui travaille pour Tyler--Tyrell en parlant de Marc Aurèle, ça me paraît un peu gros :D)
C'est du moi, le scénario (à venir) aussi !
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1123
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Aliens

Message par tournicoti »

Saffron a écrit : 09 févr. 2021, 20:34 Bien reçu, en attente. Mais l'incertitude plane sur la certitude de mon embarquement lors de dates ultérieures.

Pas d'inquiétude Capitaine, la Tyler Corporation a terminé sa production de Nexus-5. La marchandise devrait être acheminée dans nos docks d'ici 15 jours. Vous devriez recevoir votre convocation une semaine avant le départ.

Serviteur,


Pour la compagnie,
Le supervisor Junior,
J.F Sébastian
Verrouillé