Samedi soir 24 juillet 2021

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3103
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi soir 24 juillet 2021

Message par Greystoke »

Le scénar étant assez long, probable qu'on dépasse minuit. Après c'est la première fois que je le fais jouer et je suis vraiment mauvais pour déterminer un temps de jeu.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi soir 24 juillet 2021

Message par Le_Puzzle »

Absent mais pour avoir lu le scénar', si tu le fais jouer in extenso et en respectant les décisions des joueurs, je pense que tu peux calculer deux séances à la CJD :D :mrgreen2: .
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3103
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi soir 24 juillet 2021

Message par Greystoke »

Le_Puzzle a écrit : 21 juil. 2021, 17:21 Absent mais pour avoir lu le scénar', si tu le fais jouer in extenso et en respectant les décisions des joueurs, je pense que tu peux calculer deux séances à la CJD :D :mrgreen2: .
Mort de rire. Oui c'est ce qui me fait un poil peur.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi soir 24 juillet 2021

Message par Fab's »

c'est souvent le problème avec les scénars que je veux proposer, et perso je tiendrais pas jusqu'à quat’ du (ou plus tard) facilement, pitêtre envisager 2 séances si besoin, je me rendrais dispo autant que possible (absent le week-end du 6-8 aout). :mago:

normalement si on doit splitter la table @guittoon aura quelquechose sous le coude, s'il faut je peux aussi prévoir de MJ.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Samedi soir 24 juillet 2021

Message par scorpinou »

Greystoke a écrit : 21 juil. 2021, 13:51 De base j'étais parti sur 5 joueurs, mais le scenar pourra se faire, je pense sans trop de problème avec 6 et pas question de laisser in joueur sur le carreau.

Donc je peux te prendre aussi sur la table.

Au delà, si d'autres inscrits, il faudra effectivement un autre one shot.
Scorpinou tu peux rajouter kamduras à la table chroniques.
La table est complète jusqu'à ordre contraire.

Sinon, il y a aussi, je crois une place pour découvrir Knight. ;)
Oui, tout à fait ;)
Avatar de l’utilisateur
Rosebleue
Messages : 1749
Inscription : 01 août 2015, 17:57

Re: Samedi soir 24 juillet 2021

Message par Rosebleue »

Absent avec raphy ce soir là ^^.
La théorie plastite du vendredi :
#Matou
#Méduse
À refaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3103
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi soir 24 juillet 2021

Message par Greystoke »

Bon bah les joueurs, parce que je compte pas rusher l'histoire, attendez-vous à ce qu'il y ait deux séances pour ce scénar et la deuxième séance sera probablement au plus tôt en aout.

Au fait , au cas où il ne t'aurait pas prévenu, Tsarwolf m'a confirmé qu'il vient samedi.

Vu la table, tu me permets de prendre la grande salle ?
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi soir 24 juillet 2021

Message par Fab's »

Greystoke a écrit : 21 juil. 2021, 23:07 Bon bah les joueurs, parce que je compte pas rusher l'histoire, attendez-vous à ce qu'il y ait deux séances pour ce scénar et la deuxième séance sera probablement au plus tôt en aout.
31 juillet ou le premier Août me vont pour une seconde séance, le week-end suivant je serais absent, et après dispo :)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3103
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi soir 24 juillet 2021

Message par Greystoke »

Fab's a écrit : 22 juil. 2021, 10:27
Greystoke a écrit : 21 juil. 2021, 23:07 Bon bah les joueurs, parce que je compte pas rusher l'histoire, attendez-vous à ce qu'il y ait deux séances pour ce scénar et la deuxième séance sera probablement au plus tôt en aout.
31 juillet ou le premier Août me vont pour une seconde séance, le week-end suivant je serais absent, et après dispo :)
Le 31 juillet on est sur dd5.
Le 1er aout, faut voir, mais pas sur que nos amis bergeracois se déplacent le dimanche...


Vu qu'Ecryme sera toujours en pause, le mieux sera je pense le 14 aout...
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
DrCybran
Messages : 159
Inscription : 06 janv. 2015, 20:51

Re: Samedi soir 24 juillet 2021

Message par DrCybran »

Présent pour Knight
Par la puissance de la feuille ancestrale ! :paladin:
Verrouillé