Du Dnd 5 pour moi ?

Un souci ? Une question à poser ? C'est ici pour les non-inscrits ! :)
AdminArchon
Messages : 40
Inscription : 28 févr. 2019, 23:04
Localisation : Saint Georges Blancaneix

Du Dnd 5 pour moi ?

Message par AdminArchon »

Bonjour a tous, je suis venu une fois à l'association au début de ces périodes de galère avec ce contaminant.. j'aimerai revenir pour retenter un Dnd5 en tant que joueur si vous auriez une place pour moi et une date. Un samedi soir (nocturne) bien entendu.

A bientôt les rolistes pour croiser le fer
Admin Archon
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Du Dnd 5 pour moi ?

Message par Fab's »

Salut,
il me semble qu'on t'a déjà précisé tout ça mais :
-pour jouer les samedis soirs, signales-toi dans les topics dédiés par ici;
-il n'y a pas que dnd pour s'amuser ! Si tu te montres fermé tu risques de mettre un peu de temps avant qu'une table proposée corresponde exactement à tes attentes. Pourquoi ne pas essayer du Chroniques Oubliées, du Héros&Dragons, du PathFinder, du donjon sans façons, du dragon de poche, du cthulhu médieval (pourquoi pas XD), du pendragon..... ?! :mago:
-(re)bienvenue par ici ! :)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3102
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Du Dnd 5 pour moi ?

Message par Greystoke »

Je plussoie et sur bien dautres univers et systèmes. Regarde ce qui se propose, les tables qui offrent des places et lance toi pour découvrir de nouveaux horizons.

Du Knight, du cthulhu du mass effect etc...
Mais au cas, je sais que @DrCybran pourrait proposer au moins du one shot en dd5
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Du Dnd 5 pour moi ?

Message par Fab's »

Greystoke a écrit : 14 déc. 2021, 13:32 Je plussoie et sur bien dautres univers et systèmes. Regarde ce qui se propose, les tables qui offrent des places et lance toi pour découvrir de nouveaux horizons.

Du Knight, du cthulhu du mass effect etc...
évidemment, et on aurait aussi pu proposer du shadowrun, du DeadLands, du meute, du pax elfica, du sombre, du sens, de l'ars magi- (faut pas déconner non plus), …
mais de mémoire le bonhomme est plutôt full MedFan, je proposais des cousins au jeu initial pour pas tomber trop loin.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre