(JDP) Vendredi 21 janvier 2022

Modérateur : Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: (JDP) Vendredi 21 janvier 2022

Message par Greystoke »

eldakien a écrit : 21 janv. 2022, 09:59 Je ne peux plus venir aujourd'hui, moi et mon fils avons le COVID. A la semaine prochaine
Arf merde. Prenez soin de vous :(

@Alrik , si jamais y'a personne pour du plateau, tu as deux tables de jdr dont ma campagne et une table de cthulhu par Le_Puzzle
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Alrik
Messages : 144
Inscription : 28 oct. 2021, 09:13

Re: (JDP) Vendredi 21 janvier 2022

Message par Alrik »

C'est gentil de proposer mais je préfère quand même les jeux de plateau ^^. Du coup si y'a personne pour du jdp je pense pas que je viendrai ce soir lol
" The Prophecy is true"
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: (JDP) Vendredi 21 janvier 2022

Message par Greystoke »

Alrik a écrit : 21 janv. 2022, 12:53 C'est gentil de proposer mais je préfère quand même les jeux de plateau ^^. Du coup si y'a personne pour du jdp je pense pas que je viendrai ce soir lol
Bah je ne peux pas dire qu'il n'y aura personne, mais c'est surtout qu'on ne peut pas te garantir qu'il y aura du monde vu que personne n'est annoncé. :/
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre