Samedi 4 juin 2022 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 142
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par FlyingPasta »

Le_Puzzle a écrit : 01 juin 2022, 18:11 Je n'aime pas le un-un mais à partir de 2 PJ, oui ;). Pour le reste, pas grand chose de commun avec l'illustre ancêtre, si ce n'est le fantastique ;). Et oui c'est so 2K mais au-delà les portables ruinent le game (comme la planète, c'est un autre débat :)).
@Le_Puzzle : Bon alors du coup il y aura un Channel Fear demain aprem'? Je demande car je vois des joueureuses de Z Heroes qui se manifestent... je suis un peu confus du coup... Après je ne suis pas contre le fait d'essayer de survivre dans une apocalypse zombie. :)

Concernant les portables en jeu, ça pourrait justement être intéressant en fait de transposer tout ça dans la génération numérique, avec tous les gimmicks d'influenceureuses et le narcissisme débridé des réseaux sociaux (au passage je pense au jeu #iHunt qui pourrait se pitcher comme "Buffy contre les vampire à l'ère de l'économie numérique", un extrait du jeu peut être pécho ici : https://machineage.itch.io/ihunt-the-rpg).
Pour ce qui est de leur impact sur la planète disons que c'est un débat que l'on aura pas ensemble, je n'ai pas acheté de portable depuis près de 20 ans et me refuse à utiliser un "smartphone" ;) . Comme le chantait il y a quelques années un poète (que je n’apprécie pas plus que ça par ailleurs) :
Demande aux mecs dans la mine au Kivu s'ils rêvent d'une Mercedes
Coltan dans le portable sur lequel j'écris ce texte
Damn, je suis coupable de lâcheté, de l'avoir acheté
Chaque fois qu'j'allume une lampe Areva m'vend d'la viande hachée
:siffloter:
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par Le_Puzzle »

Oui, Channel Fear demain. L'apocalypse a déjà eu lieu, ils ont préféré se fritter et mourir dans l'explosion d'une ogive nucléaire atomisant une partie de l'ouest et laisser le monde se faire envahir par des horreurs d'origine cosmique que de mettre de côté leurs petites rancoeurs et sauver peut-être l'humanité. Tout est choix :D.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par Fab's »

Le_Puzzle a écrit : 03 juin 2022, 12:45 Oui, Channel Fear demain. L'apocalypse a déjà eu lieu, ils ont préféré se fritter et mourir dans l'explosion d'une ogive nucléaire atomisant une partie de l'ouest et laisser le monde se faire envahir par des horreurs d'origine cosmique que de mettre de côté leurs petites rancoeurs et sauver peut-être l'humanité. Tout est choix :D.
du coup tu participes pas à la "journée des enfants" de l'APE chancelade ?
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par Le_Puzzle »

Nope, il faut du monde au club. Je ne cache pas que faire jouer les petits ne m'amuse pas vraiment et au-delà ça avec un oeil en vrac, la journée dehors je la sens moyen.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par Fab's »

Le_Puzzle a écrit : 03 juin 2022, 15:43 Nope, il faut du monde au club. Je ne cache pas que faire jouer les petits ne m'amuse pas vraiment et au-delà ça avec un oeil en vrac, la journée dehors je la sens moyen.
ok.
après, à nouveau, je crois pas que l'objectif soit forcément de faire jouer "les petits", c'est une journée familiale et qui reçoit petits, grands, parents, grands-parents. C'est un peu comme dire que PériJeux il n'y a que des enfants de 3-10 ans...

Je ne peux que te comprendre, perso je suis infoutu de faire jouer des petits, déjà les adolescents j'ai du mal :p
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 142
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par FlyingPasta »

Le_Puzzle a écrit : 03 juin 2022, 12:45 Oui, Channel Fear demain. L'apocalypse a déjà eu lieu, ils ont préféré se fritter et mourir dans l'explosion d'une ogive nucléaire atomisant une partie de l'ouest et laisser le monde se faire envahir par des horreurs d'origine cosmique que de mettre de côté leurs petites rancoeurs et sauver peut-être l'humanité. Tout est choix :D.
Ouch, c'est rude comme fin de campagne! Le monde à les héros qu'il mérite... :D

Sinon pourrais-tu penser à ma carte d'adhérent pour demain? Cimer!

A demain (14h?)!
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par Le_Puzzle »

Yep, la carte est dans le placard ;). Début de partie 15h fin 18-19h (en fonction de votre efficacité :D), ouverture à 14 ;).
Avatar de l’utilisateur
SergentCreeper
Messages : 89
Inscription : 22 sept. 2020, 19:16

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par SergentCreeper »

J'ai complétement oublié de dire que je serais là donc ba euh... Je serais là (désolé de le dire un peu à la dernière minute)
A.K.A KomradeKaktus

Eliriz : Arnaqueuse, menteuse, charmeuse et traître professionnelle.

Tik-Lank l'Élu : Aime instaurer la paix par la force
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3102
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par Greystoke »

SergentCreeper a écrit : 04 juin 2022, 11:36 J'ai complétement oublié de dire que je serais là donc ba euh... Je serais là (désolé de le dire un peu à la dernière minute)
Grrr grrr. Biensur que tu peux venir, mais grrr grrr
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Verrouillé