Vendredi 24 juin 2022 (JDR)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Vendredi 24 juin 2022 (JDR)

Message par Greystoke »

Semaine A

COF Gasthem, MJ Greystoke. Joueurs : Truc, Aurion, Lyra. 1place permanente disponible + 1 place de secours pour accueillir STF ponctuel.

Rushmore MJ: Le_puzzle: Joueurs: Bambinosaure, RobZombie, Manilia, Fab's.


STF: fabketo viendra peut-être dire bonjour ?
Pas de Gasthem ce soir.
ON joue la semaine prochaine. Manilia présente.

edit fabs: maj du topic/présences
Dernière modification par Fab's le 24 juin 2022, 07:35, modifié 1 fois.
Raison : maj du topic/présences
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3241
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Vendredi 24 juin 2022 (JDR)

Message par Fab's »

Présent pour les promenades aux cimetières de Desolation.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
BambiNosaure
Messages : 242
Inscription : 11 janv. 2022, 19:37

Re: Vendredi 24 juin 2022 (JDR)

Message par BambiNosaure »

Présent!
"Rien n'est meilleur ou pire que tout. Rien n'est juste rien." Arya Stark
Fabketo
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2022, 08:37

Re: Vendredi 24 juin 2022 (JDR)

Message par Fabketo »

Greystoke a écrit : 20 juin 2022, 02:37 Semaine A

COF Gasthem, MJ Greystoke. Joueurs : Truc, Aurion, Lyra. 1place permanente disponible + 1 place de secours pour accueillir STF ponctuel.

Rushmore MJ: Le_puzzle: Joueurs: Bambinosaure, RobZombie, Manilia, Fab's.

Pas de Gasthem ce soir.
ON joue la semaine prochaine. Manilia présente.
Bonjour je suis nouveau sur le forum, comment faire pour être présent ce vendredi ?

Modérer par Le puzzle : enlèvement d'un lien vers la librairie musulmane derrière le mot "vendredi" (je n'ai rien contre mais je ne vois pas bien ce que ça vient faire ici).
Dernière modification par Fabketo le 23 juin 2022, 10:56, modifié 1 fois.
RobZombie
Messages : 40
Inscription : 15 janv. 2022, 15:18

Re: Vendredi 24 juin 2022 (JDR)

Message par RobZombie »

Présent également
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Vendredi 24 juin 2022 (JDR)

Message par ABC »

Fabketo a écrit : 21 juin 2022, 08:40 Bonjour je suis nouveau sur le forum, comment faire pour être présent ce vendredi ?
Bonjour,

C'est super facile. On dit
"Bonjour, je suis intéressé pour découvrir vos activités. J'espère être présent pour le début de soirée, vers 21:00. Y a t il une table que je peux joindre ?"

Et de continuer la discussion (quelqu'un va te répondre). :heldinglory:

Tu es sur la partie "Jeu de rôle". Si tu veux du jeux de plateau, il y a un autre sujet.

Dans l'espace "nous contacter", il y a nos adresses et coordonnées GPS, avec un lien vers une carte. :Salut:

Je ne serai pas là (jamais là le vendredi), mais tu es le bienvenu. N'hésite pas à poser un sujet pour te présenter dans l'espace adéquat. :hug:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Vendredi 24 juin 2022 (JDR)

Message par Le_Puzzle »

Présent pour décrire les conséquences des horreurs que les Rushmore mettent en place.

@Fabketo Bonjour et bienvenue. La rubrique pour te présenter est ici : viewforum.php?f=6 , ça permettrait de te proposer quelque chose en adéquation avec tes goûts.
Ce vendredi, pas de simple partie annoncée, Rushmore est une campagne. Si toutefois tu avais envie de découvrir, il s'agit d'un jeu assez extrême dans les thèmes abordés (les références directes sont : La colline a des yeux, Devil's Rejects ou Massacre à la tronçonneuse) avec un système d'une simplicité enfantine :D. Nous gardons toujours la possibilité d'accueillir une ou deux personnes "en urgence" sur les tables.
L'autre solution pour essayer autre chose que le jeu de rôle (celui-là est vraiment particulier), c'est de venir faire un petit bonjour à partir de 21 heure à la maison des associations de Saint-Astier. On te présentera l'asso et tu auras la possibilité de t'essayer à un jeu de plateau.
Répondre