Les samedis après-midis

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Les samedis après-midis

Message par Greystoke »

Cette année les Samedi après midis retournent sur un roulement d'une semaine sur deux.


Semaine A :
- JDR ados, Mercenaire Universe(MJ : LeZombie29 )


- Néphilim (MJ : Piotr) Joueurs : Le_Puzzle, simerrön,Tournicoti


Semaine B :
- Table variée jeunes (MJ : ?)
- Rêve de Dragon ( MJ : Béryl) Joueurs : Rosebleue, Saffron, Arthur, Guenièvre, Kuroko.


Les dates:


08/01 : Semaine A
15/01 : Semaine B
22/01 : Semaine A
29/01 : Semaine B
05/02 : Semaine A
12/02 : Semaine B
19/02 : Semaine A
26/02 : Semaine B
05/03 : Semaine A
12/03 : Semaine B
19/03 : Semaine A
26/03 : Semaine B

02/04 : Semaine A
09/04 : Semaine B
16/04 : Semaine A
23/04 : Semaine B
30/04 : Semaine A
07/05 : Semaine B
14/05 : Semaine A
21/05 : Semaine B
28/05 : Semaine A

04/06 : Semaine B
11/06 : Semaine A
18/06 : Semaine B
25/06 : Semaine A
02/07 : Semaine B
09/07 : Semaine A
16/07 : Semaine B
23/07 : Semaine A
30/07 : Semaine B
06/08 : Semaine A

13/08 : Semaine B
20/08 : Semaine A
27/08 : Semaine B
03/09 : Semaine A
10/09 : Semaine B
17/09 : Semaine A
24/09 : Semaine B
01/09 : Semaine A
08/10 : Semaine B
15/10 : Semaine A
22/10 : Semaine B
29/10 : Semaine A
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Rosebleue
Messages : 1749
Inscription : 01 août 2015, 17:57

Re: Les samedis après-midis

Message par Rosebleue »

Bonjour,

Je ne ferais plus jouer les ados le samedi après-midi. Et oui j'ai besoin de récupérer un samedi après-midi de libre jai pas mal de chose à faire ^^.
Je laisse ma place à yael @LeZombie29 je voulais lui en parler samedi dernier, mais je n'ai pas eu le temps.
:D la bise
La théorie plastite du vendredi :
#Matou
#Méduse
À refaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Les samedis après-midis

Message par Greystoke »

Rosebleue a écrit : 28 mars 2022, 13:44 Bonjour,

Je ne ferais plus jouer les ados le samedi après-midi. Et oui j'ai besoin de récupérer un samedi après-midi de libre jai pas mal de chose à faire ^^.
Je laisse ma place à yael @LeZombie29 je voulais lui en parler samedi dernier, mais je n'ai pas eu le temps.
:D la bise
Me suis permis de déplacer ton message, qui n'est pas une question de recrutement de joueurs.

Je vois avec @LeZombie29 pour vérifier s'il valide le passage de relai.


Edit: LeZombie29 prend la table semaine A
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 394
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Les samedis après-midis

Message par ConsuelaBanana »

coucou
Petit message pour les MJ, si vous avez besoin de joueurs, je suis dispo les samedis aprem pour cet été voir en soirée.
Mon seul souci est que je ne suis pas encore véhiculée. Donc s'il existe des places de joueurs et qu'un covoit est possible je suis des vôtres !!!!

:chargez:
:D :barbare: :orc: :venerable:

Merci d'avance
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Les samedis après-midis

Message par Greystoke »

ConsuelaBanana a écrit : 03 juil. 2022, 20:13 coucou
Petit message pour les MJ, si vous avez besoin de joueurs, je suis dispo les samedis aprem pour cet été voir en soirée.
Mon seul souci est que je ne suis pas encore véhiculée. Donc s'il existe des places de joueurs et qu'un covoit est possible je suis des vôtres !!!!

:chargez:
:D :barbare: :orc: :venerable:

Merci d'avance

Dans tous les cas après-midi ou soir, si une table est anonncée, soit c'est un OS est tu es la bienvenue, soit c'est une campagne et tu peux demander si tu peux t'y joindre.

Dans tous les cas et dès que tu as envie de venir jouer je t'invite à te signaler en joueuse Sans Table Fixe (STF) ou te signaler intéressée par une table, sur le sujet de la séance en question et faire signe pour une demande covoiturage.

Au plaisir.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 394
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Les samedis après-midis

Message par ConsuelaBanana »

Je suis une STF alors !! lol

Je vais faire ça ^^ !!
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Verrouillé